(MAJ) Banc Public

81 réponses
Daniel Rocha
Bonjour,

J'aimerais vous présenter une nouvelle série de photos.

Il s'agit d'une troupe du nom de Banc Public qui présente
leur spectacle qui mélange de la danse, des acrobaties,
et de la jonglerie.

http://www.monochromatique.com/bancpublic/

Merci de votre attention

(Suivi sur FRP)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

10 réponses

Ricco
Haroun wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> wrote in message

C'est d'ailleurs absolument irrecevable comme attitude, dire d'aller
voir ailleurs, c'est effectivement , je ne parlerais pas de charte
mais surtout tout à fait dans l'esprit d'un forum de discussion
interdit de débattre, voici ce que nous propose Daniel
péremptoirement il semblerait que tu le suive ?

Il me semble avoir lu à plusieurs reprises ici même que tu pouvais
dire ce que tu voulais
je ne vois pas pourquoi les autres ne pourraient pas faire la même
chose...

personne ne lui dit de ne pas parler, je ne suis pas d'accord avec ce qu il
dit, toi t'es vraiment la voix de la raison, le redresseur de tort, une
espèce de justicier du forum, comme Charles Bronson a New York
en revanche je ne me souviens pas vraiment de contribution spontanée, d 'une
proposition de discussion, mais ça non plus n'est pas critiquable, tu fais
ce que tu peux

--
Ricco

Daniel Rocha
Patrick OURY wrote:
1+2, Daniel... essaye 1+2 (voire 1+1) : tes négas auront un poil plus
de peps...

Ok je tenterais à 1+2 !

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Haroun
Haroun wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> wrote in message

C'est d'ailleurs absolument irrecevable comme attitude, dire d'aller
voir ailleurs, c'est effectivement , je ne parlerais pas de charte
mais surtout tout à fait dans l'esprit d'un forum de discussion
interdit de débattre, voici ce que nous propose Daniel
péremptoirement il semblerait que tu le suive ?

Il me semble avoir lu à plusieurs reprises ici même que tu pouvais
dire ce que tu voulais
je ne vois pas pourquoi les autres ne pourraient pas faire la même
chose...

personne ne lui dit de ne pas parler, je ne suis pas d'accord avec ce qu
il dit

non, tu lui dis juste que son attitude est irrecevable

toi t'es vraiment la voix de la raison, le redresseur de tort,
une espèce de justicier du forum, comme Charles Bronson a New York

parce que je te fais une remarque?
comme celle que tu fais systématiquement aux autres (la mienne étant
quand même moins agressive)?

tu serais pas un poil susceptible?

en revanche je ne me souviens pas vraiment de contribution spontanée, d
'une proposition de discussion, mais ça non plus n'est pas critiquable,

arf
t'es vraiment un rigolo
d'abord, je te conseil de relire un poil les archives, ça m'arrive
ensuite, j'ignorais que pour pouvoir intervenir sur un groupe de
discussion il fallait avoir initié des fils...

tu fais ce que tu peux

t'as raison, ça aurait été dommage de pas envoyer une vanne de ce genre
au passage
heureusemnet qu'il y a des gens comme toi sur ce forum qui peuvent
beaucoup plus que moi

--
Haroun

Ricco
Haroun wrote:
non, tu lui dis juste que son attitude est irrecevable
oui , c'est vrai et alors, je dois l'applaudir parce qu il me dit de ne pas

intervenir

toi t'es vraiment la voix de la raison, le redresseur de tort,
une espèce de justicier du forum, comme Charles Bronson a New York

parce que je te fais une remarque?
comme celle que tu fais systématiquement aux autres (la mienne étant
quand même moins agressive)?

tu ne communiques toi même que sur ce genre de thème, la photo, parfois ?

tu serais pas un poil susceptible?

peut etre et alors ?

en revanche je ne me souviens pas vraiment de contribution
spontanée, d 'une proposition de discussion, mais ça non plus n'est
pas critiquable,

arf
t'es vraiment un rigolo

oui

d'abord, je te conseil de relire un poil les archives, ça m'arrive
ensuite, j'ignorais que pour pouvoir intervenir sur un groupe de
discussion il fallait avoir initié des fils...

j'ai émis la reserve suivante :
pas vraiment de contribution spontanée, d 'une
proposition de discussion, mais ça non plus n'est pas critiquable, tu fais
ce que tu peux

tu oublies de citer ca,

tu fais ce que tu peux

t'as raison, ça aurait été dommage de pas envoyer une vanne de ce
genre au passage

tu te gênes ?

heureusement qu'il y a des gens comme toi sur ce forum qui peuvent
beaucoup plus que moi

il y a effectivement des tas de gens

--
Ricco

Haroun
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> wrote in message
news:fe4pek$qs0

tu ne communiques toi même que sur ce genre de thème, la photo, parfois ?

non seulement je parle de photo, mais en plus, venant de toi, la remarque
est particulièrement croustillante

peut etre et alors ?

rien, tu pourrais juste respirer un bon coup, lever la tête du guidon et
prendre un peu de recul avant d'agresser les gens

pas vraiment de contribution spontanée

1. faux
2. et quand bien même, qu'est-ce que ça fait?

tu oublies de citer ca,

ça aussi c'est un truc que tu devrais apprendre, ne citer que ce à quoi on
répond ;-)

tu te gênes ?

je t'avais envoyé une vanne rabaissante ou méprisante?
je serais désolé, mais bon, avant de te présenter mes excuses, tu me
permettras de te demander de me montrer où...

--
Haroun

Ricco
Haroun wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> wrote in message
news:fe4pek$qs0

tu ne communiques toi même que sur ce genre de thème, la photo,
parfois ?

non seulement je parle de photo, mais en plus, venant de toi, la
remarque est particulièrement croustillante

peut etre et alors ?

rien, tu pourrais juste respirer un bon coup, lever la tête du guidon
et prendre un peu de recul avant d'agresser les gens

pas vraiment de contribution spontanée

1. faux
2. et quand bien même, qu'est-ce que ça fait?

tu oublies de citer ca,

ça aussi c'est un truc que tu devrais apprendre, ne citer que ce à
quoi on répond ;-)

tu te gênes ?

je t'avais envoyé une vanne rabaissante ou méprisante?
je serais désolé, mais bon, avant de te présenter mes excuses, tu me
permettras de te demander de me montrer où...

tu sais, débattre avec toi, je sais par avance que c'est stérile, que ca
peut durer ad vitam eternam, qu on peut dire n'importe quoi, tu auras
toujours une réponse et une réponse et une réponse
tu auras toujours une réponse et une réponse et une réponsetu auras toujours
une réponse et une réponse et une réponsetu auras toujours une réponse et
une réponse et une réponsetu auras toujours une réponse et une réponse et
une réponsetu auras toujours une réponse et une réponse et une réponsetu
auras toujours une réponse et une réponse et une réponse tu auras toujours
une réponse et une réponse et une réponsetu auras toujours une réponse et
une réponse et une réponse tu auras toujours une réponse et une réponse et
une réponse......
parfois tu me fais penser a Balladur, il parles les heures s'égrenent, les
jours les mois et les années, Balladur parle toujours...
plus personne ne l'écoute depuis bien longtemps
--
Ricco

Haroun
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> wrote in message
news:fe4r14

toujours une réponse et une réponse et une réponse
<zip sur les inepties>

Merci, tu ne pouvais pas faire une plus belle démonstration

--
Haroun

Ricco
Haroun wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> wrote in message
news:fe4r14

toujours une réponse et une réponse et une réponse
<zip sur les inepties>

Merci, tu ne pouvais pas faire une plus belle démonstration

"........................."

--
Ricco

ludovic.cynomys
Tom wrote:

Bien sûr lorsqu'on arrive en queue de peloton, on peut lire les commentaires
des premiers.

quand je vois une annonce de post, j'évite de lire les critiques, je
regarde d'abord les photos !

bon, ensuite, je lis les réponses ;-)

--
mais c'est vrai que vous êtes parfois durs...

Jean-Claude Péclard

Haroun wrote:
non, tu lui dis juste que son attitude est irrecevable
oui , c'est vrai et alors, je dois l'applaudir parce qu il me dit de ne pas

intervenir

Je serais intéressé de savoir lesquels de mes propos t'ont donné à
comprendre que je ne voulais pas que tu interviennes... ?

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch