(MAJ) Passer Trouble

Daniel Rocha
Bonjour,

J'aimerais vous proposer une nouvelle série de photo, que j'ai appelé
Passer Trouble.

http://www.monochromatique.com/passertrouble/

Merci de votre attention.

--
Photographie <> http://www.monochromatique.com

1 2 3 4 5
libre
Alf92 wrote:

Dans <news:491858d3$0$29834$,
Ofnuts a écrit :

http://www.monochromatique.com/passertrouble/

J'ai l'impression que je dois être le seul à pas trouver ça génial...
En gros on balance l'appareil à bout de bras dans la rue. Normalement
la bonne photo me fait dire "bien vu", mais là, c'est tout juste
"bien trié".

ah bin c'est la loi du genre mon bon Monsieur.

j'en connais qui prenne une bonne cuite pour faire ce style de photo;-)
moi j'aime bien
libre
Claudio Bonavolta wrote:

On 10 nov, 07:04, Daniel Rocha wrote:
[...]

Je me dépêche de te dire que c'est très bien avant que le fil ne
dégénère ...
Encore que, Fihl, Alf92 et GR du même avis sur un sujet, c'est à
inscrire dans les annales ... :-)

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

tu es d'une mauvaise foi , ça dégénère jamais ici;-)
vincent
Daniel Rocha a écrit :
[...]

Pour ma part, je n'accroche pas du tout.
filh
Ofnuts wrote:

Daniel Rocha wrote:
> [...]

gros on balance l'appareil à bout de bras dans la rue. Normalement la
bonne photo me fait dire "bien vu", mais là, c'est tout juste "bien trié".

Mou, enfin ON sait bien que les bonnes photos sont justement issue d'un
tri (editing en langage photographique) très serré.

Donc j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi dans un cas le tri c'est
bien et dans un autre c'est mal...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Haroun
Ofnuts a écrit :
Daniel Rocha wrote:
[...]

T'est pas le seul
mais je ne suis pas sensible au style flou d'une manière générale
ça me laisse froid, quoi

--
Haroun
Alf92
Dans <news:1iq7cyh.3ni7gztf726fN%,
FiLH a écrit :

Ofnuts wrote:

Daniel Rocha wrote:
[...]

oui c'est vrai

Donc j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi dans un cas le tri c'est
bien et dans un autre c'est mal...

ce n'est --
Alf92
Alf92
FiLH a écrit :

Ofnuts wrote:

Daniel Rocha wrote:
[...]

d'un autre côté ce n'est pas ce qu'il a dit.

--
Alf92
Daniel Rocha
Jean-Claude Péclard a écrit :
Le sujet a été déjà bien exploité, mais ta série me plait, sympa.

Merci !

Ce genre de photo demande de la saturation. La première image me montre la
justesse de cette remarque faite ailleurs par DIDO :)

Je ne suis pas d'accord. Ce genre de photo demande de la saturation si
on le veut. J'aime bien le rendu pastel de certaine(s) image(s).

Qui est ce Dido ???! :)

--
Photographie <> http://www.monochromatique.com
Daniel Rocha
FiLH a écrit :
(...)
Raaahhh......

Oui ?! :)

Je ne peux que saluer ta conversion à une photo saine et enfin libérée
de ces contingences absurdes de la netteté à tout prix !

J'ai voulu montrer le réel comme on ne peut le voir. Je ne sais pas
comment m'est venu cette idée photo.

Quelques bijoux dans cette série, notamment les 3 et 4. Personnellement
j'essaye maintenant d'éviter les grosses trainées de lumières comme sur
la 8, quitte parfois à photoshoper un pe.

Pour les trainées, c'est une idée peut etre un peu trop facile, c'est
vrai. Je vais étudier la question.

Bon ben bravo !

Merci !

--
Photographie <> http://www.monochromatique.com
Daniel Rocha
Alf92 a écrit :
salut Daniel,

'Soir Alf,

fais gaffe, on commence comme ça et on fini à poil sur internet...

Sous mes vêtement je suis tjrs tout nu.... :)

non, sans dec, dans le style c'est plutot plaisant.
donc bravo.

Merci.