Manège

palmerclaude
On épuise les poneys en leur imposant des poids exagérés en plein soleil !

http://cjoint.com/?BHxkJwsqnl9

Que fait la SPA ?

Ndlr. Je précise que l'enfant n'est en rien l'un de mes descendants, et
qu'il ne s'agit donc pas d'une photo de famille, sujet absolument
déconseillé à la publication pour de vrais professionnels

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 24/08/12 08:23, Ghost-Rider a écrit :

En réalité, ils pètent aussi, mais fort raisonnablement, sans excès,
avec discrétion en société, sans les odeurs désagréables des chiens de
traineaux (relire "Les derniers rois de Thulé", de Jean Malaurie.)

C'est pas tellement qu'ils pètent, les chiens de traineau, c'est qu'ils
chient en courant ! Alors avec l'élan et le vent, faut parfois s'écarter
vite fait.

Noëlle Adam
Ghost-Rider
Le 24/08/2012 09:46, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

C'est pas tellement qu'ils pètent, les chiens de traineau, c'est qu'ils
chient en courant ! Alors avec l'élan et le vent, faut parfois s'écarter
vite fait.

Tu as 100 fois raison, car les chevaux aussi peuvent crottiner en marche
mais on n'est pas gêné vu qu'on est dessus et pas derrière.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 24/08/12 03:46, SbM a écrit :

Tiens, ça pourrait faire l'objet d'un concours Ghost-Rideresque, ça...

Bof, déjà fait plusieurs fois, les photos nulles, les photos râtées, les
photos kitsh, les photos sans interêt...Au bout du compte, pas très
stimulant.

Noëlle Adam
Alf921
Ghost-Rider a écrit :

Ce moyen de déplacement se généralise assez vite. Ici, un

prolétaire du
9-3 issu de la diversité traverse les espaces verts de sa cité

radieuse
pour se rendre au travail :

La plaque d'imattriculation est 9-2.
Alf921
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Merci de cette information précieuse, il faut même devancer

l'avenir du
futur et allez travailler sur des steaks de soja (de toutes façon

le
tofu c'est pas très mangeable).

L'avenir de l'avenir du futur c'est ne pas aller travailler.
Alf921
(SbM) a écrit :

> Ça devient de plus en plus difficile de trouver du cheval (à

manger).

Ah ouais ? J'ai pas remarqué. N'aime bien ça, moi, le chwal. Miam.

Yep...
Ghost-Rider
Le 24/08/2012 10:15, Alf921 a écrit :
Ghost-Rider a écrit :

[...]

M'étonne pas, c'est un cheval volé...
Ghost-Rider
Le 24/08/2012 09:51, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 24/08/12 03:46, SbM a écrit :

[...]

Quand même, sauf erreur tu as gagné un de ces concours et tu as eu un
deuxième prix aussi.
sebastienmarty
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

Le 24/08/12 03:46, SbM a écrit :

> [...]
Bof, déjà fait plusieurs fois, les photos nulles, les photos râtées, les
photos kitsh, les photos sans interêt...Au bout du compte, pas très

Ah oui mais les photos de palmerclaude, c'est tout ça en même temps, non
? Du coup ça fait un challenge assez costaud pour un concours... :)

--
[SbM]
Le 24/08/12 09:49, Ghost-Rider a écrit :
[...]

Jamais montée sur un cheval mais j'ai fait du traineau.
Avec des chiens de course, tous d'anciens champions du monde, gentils
mais complétement timbrés de foncer. Le tout hors piste sinon c'est pas
drôle. Imagine de mettre un débutant complet sur un machin qui a gagné
le prix de Longchamp l'année d'avant, et qui s'est mis dans la caboche
que c'était la seule manière d'avancer : à fond la caisse.
J'ai baissé la tête...Branches d'arbres, crottes volantes, barbelés.
J'ai fait des centaines de mètres trainée sur le ventre dans la neige
accrochée au traineau ; j'ai cru tomber en pièces au passage des
congères sur les routes. Pas de casse, juste des tas de bleus.

Si un jour je monte sur un cheval ça sera un vieux cheval de trait
philosophe et un peu endormi, avec le dos qu'on peut pique-niquer en
famille dessus, et un escabeau pour grimper, et peut-être même des
air-bag de ci de là.

Noëlle Adam