Manège

129 réponses
palmerclaude
On épuise les poneys en leur imposant des poids exagérés en plein soleil !

http://cjoint.com/?BHxkJwsqnl9

Que fait la SPA ?

Ndlr. Je précise que l'enfant n'est en rien l'un de mes descendants, et
qu'il ne s'agit donc pas d'une photo de famille, sujet absolument
déconseillé à la publication pour de vrais professionnels

10 réponses

Pleinair
Le 24/08/12 13:54, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Je me lance :
https://www.dropbox.com/s/b5apuydppcy1oa4/Comme-Palmer-1596_1.jpg
Sans post traitement, mais j'ai quand même un peu triché en mettant un
mauvais algo de réduction et un profil exotique pour les teintes.
Sinon, aucune difficulté.
Je pourrais faire nettement mieux si on accepte le post-traitement.

J'adore le porte clés à la ceinture !! Et les cheveux vert (les tiens ?)
cool...

--
François.
Pleinair
Le 24/08/12 14:06, jldera a écrit :

C'est pour ça qu'ils sont plus intelligents que les majorettes car eux (les
chevaux) sont capables de chier en défilant.

Il me semblait justement que c'est parce que elles avaient un neurone de
plus que les chevaux que les majorettes ne chiaient pas pendant un défilé ?

--
François.
£g
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
50377f1c$0$6194$
Le 24/08/12 14:06, jldera a écrit :

C'est pour ça qu'ils sont plus intelligents que les majorettes car
eux (les
chevaux) sont capables de chier en défilant.

Il me semblait justement que c'est parce que elles avaient un neurone
de plus que les chevaux que les majorettes ne chiaient pas pendant un
défilé ?

D'où ma réflexion, en défilant elles ne chient pas, elles font chier.
Ghost-Rider
Le 24/08/2012 12:35, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Si un jour je monte sur un cheval ça sera un vieux cheval de trait
philosophe et un peu endormi, avec le dos qu'on peut pique-niquer en
famille dessus, et un escabeau pour grimper, et peut-être même des
air-bag de ci de là.

Les chevaux ne sont pas "intelligents" au sens où nous l'entendons, mais
sont très sensibles à leur environnement, particulièrement humain.
Ils s'adaptent très bien au cavalier, débutant ou confirmé, dans les
langes ou grabataire, génial ou idiot.
Dans mon club il y a des reprises pour des débiles légers. On les met
sur des chevaux qui sont normalement très "actifs" et là, comme par
miracle, ils sont doux comme des agneaux.
Tu ne risques donc rien à essayer.
£g
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news: k187if$apr$
Le 24/08/2012 12:35, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Si un jour je monte sur un cheval ça sera un vieux cheval de trait
philosophe et un peu endormi, avec le dos qu'on peut pique-niquer en
famille dessus, et un escabeau pour grimper, et peut-être même des
air-bag de ci de là.

Les chevaux ne sont pas "intelligents" au sens où nous l'entendons,
mais sont très sensibles à leur environnement, particulièrement
humain.
Ils s'adaptent très bien au cavalier, débutant ou confirmé, dans les
langes ou grabataire, génial ou idiot.
Dans mon club il y a des reprises pour des débiles légers. On les met
sur des chevaux qui sont normalement très "actifs" et là, comme par
miracle, ils sont doux comme des agneaux.
Tu ne risques donc rien à essayer.

Mes avis que tu la cherche, venir la traiter de débile, même léger,
c'est pas des trucs à dire encore moins à écrire.

--
£g
Ghost-Rider
Le 24/08/2012 18:29, £g a écrit :

Les chevaux ne sont pas "intelligents" au sens où nous l'entendons,
mais sont très sensibles à leur environnement, particulièrement
humain.
Ils s'adaptent très bien au cavalier, débutant ou confirmé, dans les
langes ou grabataire, génial ou idiot.
Dans mon club il y a des reprises pour des débiles légers. On les met
sur des chevaux qui sont normalement très "actifs" et là, comme par
miracle, ils sont doux comme des agneaux.
Tu ne risques donc rien à essayer.

Mes avis que tu la cherche, venir la traiter de débile, même léger,
c'est pas des trucs à dire encore moins à écrire.

Quoi ? Comment peux-tu interpréter pareillement ce que j'écris ? C'est
incroyable ! Quel mauvais esprit !
J'ai dit et je répète que les chevaux s'adaptent parfaitement au
cavalier, même débutant, comme Noëlle, et même génial, comme Noëlle !
Qu'ai-je dit d'autre ?
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 24/08/12 14:01, SbM a écrit :

Je me lance :
https://www.dropbox.com/s/b5apuydppcy1oa4/Comme-Palmer-1596_1.jpg

Y a de l'idée, mais à mon avis c'est encore un peu trop "bien" cadré :)

J'ai pas triché, j'aurai bien recadré pour couper encore plus les
personnes...

Noëlle Adam
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 24/08/12 15:04, �g a écrit :

Par contre, comme chambre à coucher ? sûrement pour insomniaque.

Profil de ouf :). N'y que ça pour avoir des couleurs garanties exotiques.

Noëlle Adam
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 24/08/12 15:10, Pleinair a écrit :

J'adore le porte clés à la ceinture !! Et les cheveux vert (les tiens ?)

Nan, mais c'est moi qui ai payé le coiffeur.

Noëlle Adam
Richard
On voit qu'il y a plusieurs chevaux tenant le même rôle, ils ont des tailles
et des morphologies différentes, des têtes différentes (en dehors de la liste
qui orne leur frontal) et sont probablement de races différentes.
L'un de ceux qu'on voit suffisamment bien est celui-ci :

Pour être certain de t'avoir bien compris. Tu dis bien
que le réalisateur a utiliser PLUSIEURS chevaux pour
tenir le rôle d'un seul cheval ? Probablement selon
les besoins. Par exemple selon que le cheval doit
effectuer des cascades. C'est bien ça ?