Manège

palmerclaude
On épuise les poneys en leur imposant des poids exagérés en plein soleil !

http://cjoint.com/?BHxkJwsqnl9

Que fait la SPA ?

Ndlr. Je précise que l'enfant n'est en rien l'un de mes descendants, et
qu'il ne s'agit donc pas d'une photo de famille, sujet absolument
déconseillé à la publication pour de vrais professionnels

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 24/08/12 11:51, Ghost-Rider a écrit :

Quand même, sauf erreur tu as gagné un de ces concours et tu as eu un
deuxième prix aussi.

Une arnaque, je n'ai jamais eu mon prix !
Me souviens même pas du second prix, aucune idée tiens.
Mais du vase de Soissons, très bien !

Noëlle Adam
Ghost-Rider
Le 24/08/2012 12:37, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
[...]

Je viens de regarder les archives.
Tu as d'abord gagné le concours de "La photo la plus sans intérêt", avec
cette ½uvre remarquable et fort remarquée :
http://cjoint.com/12au/BHym4Bx2ZvR.htm
mais tu as refusé (oui, refusé !!) de venir chercher ton prix.
Pourtant, il en valait la peine :
http://cjoint.com/12au/BHym7XTHdKp.htm
NB : le boule gomme n'est pas fourni.
Ce fut ton premier acte d'insupportable indiscipline envers le jury,
mais tu n'en es pas restée là !
Car tu aurais pu gagner haut la main le concours "L'Amour", étant
largement en tête avec 40 points mais tu as refusé de voter (oui, refusé
!!), sabotant ainsi mon concours en le privant d'un talent qui éclipsait
tous les autres. A la suite de ce sabotage délibéré, la fréquentation du
forum s'est effondrée, tant et si bien qu'il a été supprimé !
Et maintenant, tu viens dire que ces concours que tu gagnes sans coup
férir ne sont pas stimulants ! Vraiment, la postérité te jugera sévèrement.
Alf921
Ghost-Rider a écrit :

> radieuse

> La plaque d'imattriculation est 9-2.

M'étonne pas, c'est un cheval volé...

Ah okééé... :-)
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 24/08/12 12:31, SbM a écrit :

Bof, déjà fait plusieurs fois, les photos nulles, les photos râtées, les
photos kitsh, les photos sans interêt...Au bout du compte, pas très
stimulant.

Ah oui mais les photos de palmerclaude, c'est tout ça en même temps, non
? Du coup ça fait un challenge assez costaud pour un concours... :)

Hum...Est-ce qu'on a droit au post-traitement ?

Noëlle Adam
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 24/08/12 12:31, SbM a écrit :
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

Le 24/08/12 03:46, SbM a écrit :

Tiens, ça pourrait faire l'objet d'un concours Ghost-Rideresque, ça...

[...]

Je me lance :
https://www.dropbox.com/s/b5apuydppcy1oa4/Comme-Palmer-1596_1.jpg
Sans post traitement, mais j'ai quand même un peu triché en mettant un
mauvais algo de réduction et un profil exotique pour les teintes.
Sinon, aucune difficulté.
Je pourrais faire nettement mieux si on accepte le post-traitement.

Noëlle Adam
sebastienmarty

Le 24/08/12 12:31, SbM a écrit :

> Ah oui mais les photos de palmerclaude, c'est tout ça en même temps, non
> ? Du coup ça fait un challenge assez costaud pour un concours... :)

> [...]

Y a de l'idée, mais à mon avis c'est encore un peu trop "bien" cadré :)

--
[SbM]
jldera
k17bn4$b5m$
Le 24/08/2012 09:46, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

C'est pas tellement qu'ils pètent, les chiens de traineau, c'est qu'ils
chient en courant ! Alors avec l'élan et le vent, faut parfois s'écarter
vite fait.

Tu as 100 fois raison, car les chevaux aussi peuvent crottiner en marche
mais on n'est pas gêné vu qu'on est dessus et pas derrière.

Et en attelage, ou en ski-joering ?

C'est pour ça qu'ils sont plus intelligents que les majorettes car eux (les
chevaux) sont capables de chier en défilant.

JL
G1 en droïde
jldera a glutti :
[...]

les majorettes aussi mais ça se sent seulement ça ne se voit pas car
elles ont une culotte par contre ensuite.............. au
vestiaire....................
£g
1kpc493.ku0x1j1rs0ab7N%

Le 24/08/12 12:31, SbM a écrit :

> [...]
https://www.dropbox.com/s/b5apuydppcy1oa4/Comme-Palmer-1596_1.jpg

Y a de l'idée, mais à mon avis c'est encore un peu trop "bien" cadré
:)

Par contre, comme chambre à coucher ? sûrement pour insomniaque.

--
£g
£g
"jldera" a écrit dans le message de news:
50376e49$0$6207$

news: k17bn4$b5m$
[...]

Les chiens, les chevaux, les majorettes, comme animaux d'attelages,
reste encore les rennes et quoi d'autre ?

Ah oui, pour les majorettes, elle s'attellent à la tâche et font chier,
enfin c'est quasi pareil hein ?

--
£g