Les marais dans l'estuaire de la Loire

André
http://cjoint.com/?DFoj5UllrEY

--=20
Andre

1 2 3 4 5
Erwan David
"Fabien" écrivait :

"Ricco" a écrit dans le message de news:
539c9767$0$3622$
Fabien avait énoncé :
"Ricco" a écrit dans le message de news:
539c2c4c$0$2186$
Fabien a exposé le 14/06/2014 :
"André" a écrit dans le message de news:
539c00fa$0$2400$
http://cjoint.com/?DFoj5UllrEY

Un peu dommage d'avoir coupé le haut de l'arbre !!!!

et de l'avoir positionné là, la partie à droite est inintéressant,
disons encore moins que le reste
l'horizon est haut, et des marais, c'est bas, ça reflète,
c'est morne.
comme la morne plaine

Perso, le reste me convient au niveau du cadrage........

on a bien compris, tu es un adepte de la " non photo " du truc
ordinaire qui serait une sorte de témoin topographique, sans
recherche, mais c'est très bien aussi de se réfugier derrière cette
notion, pour moi, ces photos sont la banalité la plus courante mise
au premier plan

Votre tolérance est plus que limitée chez vous !
Ce que je dis, c'est mon avis personnel, et je vous demande
de respecter ma vision de choses, merci......

Rien ne convient à Ricco. C'est un postulat de base. Déjà il vient ici
pour voir une galerie d'art alors que c'est un endroit où tout le monde
peut discuter des photos plutôt que de LA photo, singulier extrèmement
réducteur.

Ghost-Raider
Le 14/06/2014 10:00, André a écrit :
http://cjoint.com/?DFoj5UllrEY

Cette photo montre toute une palette de verts et de jaunes proches qui
se répondent et se complètent et qui la rendent très agréable à regarder.
Ricco
André a écrit :
"Ricco" a écrit dans le message de news:

et moi je dis que c'est pas ce qui me dérange le plus,
le plus, c'est la façon de tout transformer en photo banale

Depuis un bon moment ,tout ce que je poste,c'est de la "merde"
C'est ton droit et c'est aussi le mien de te dire que je t'emmerde
Voila mon Ricco,ce sera tout .....

sauf que moi, je n'ai jamais employé ces mots
tu vois, tu t'attaques à ma personne par impuissance et désarroi
je ne sais pas ce qui te pousse à poster ces banalités depuis si
longtemps ?
mais bon, tu peux toujours te réconter que c'est génial, après tout
tu m'insultes, c'est un aveu d'impuissance et de faiblesse, tu manques
d'arguments, c'est un processus connu

--
ricco
--

---
Ricco
Photo a émis l'idée suivante :
Le 14/06/2014 10:00, André a écrit :
http://cjoint.com/?DFoj5UllrEY

J'aime bien la lumière et les teintes douces de cette photo. Quelques
millimètres de ciel au dessus de l'arbre aurait été mieux...

ah, comme vous êtes bons et conciliants avec André, il vous faut
quelques millimètrès, c'est bien peu et ça n'y changerait rien , mais
bon, on se croirait sur un forum Internet parfois.

--
ricco
--

---
Ricco
Fabien a présenté l'énoncé suivant :
[...]

me gave pas avec ton respect, ça c'est sûr que c'est ton avis
" personnel" je n'ai aucun compte à te rendre, tu te trompes d'adresse,
tu te crois sur un forum ordinaire avec modos, c'est raté,
tu me fais penser à " je vous demande de vous taire "
ta vision des choses, ben c'est la tienne et rien ne m'empêche et
n'empêche qui que ce soit d'en dire ce qu'il en pense, tu te prends
pour Dieu le père d' Usenet ?

--
ricco
--

---
Ricco

Rien ne convient à Ricco.

là, tu ne lis pas tout, des photos postées récemment sur le belem
étaient très chouettes

C'est un postulat de base. Déjà il vient ici
pour voir une galerie d'art

exact, on pourrait imaginer une certaine qualité, recherche,
originalité, mais pour le coup, platitudes, banalités, sont le lot

alors que c'est un endroit où tout le monde
peut discuter des photos plutôt que de LA photo,

" la photo " par rapport aux photos, ben, désolé mais je ne vois pas la
différence, parce que ce n'est pas de " la photo " mais qu'est ce donc
alors ?
donc tout le monde peut discuter mais pas moi ,
mais par discuter, je sais, ça veut dire, " admirer, félicitéer,
applaudir, etc "
je l'ai écrit récemment, en France la critique est libre, autorisée et
quiconque montre, est susceptible d'être critiqué.

singulier extrèmement
réducteur.

tu aimerais surtout que ça ronronne bien, bien huilé à commenter des
photos de n'importe quoi, mal prises, mal composées, banales à mourrir,
je dis qu'André excelle dans la triste banalité, photographie
absolument n'importe quoi, n'a aucun recul sur ce qu'il montre, et de
plus, s'en prend à moi personnellement, c'est assez petit tout ça.
bien petit

--
ricco
--

---
Ricco
Il se trouve que Ghost-Raider a formulé :
Le 14/06/2014 10:00, André a écrit :
http://cjoint.com/?DFoj5UllrEY

Cette photo montre toute une palette de verts et de jaunes proches qui se
répondent et se complètent et qui la rendent très agréable à regarder.

moi je la trouve particulièrement tartignole,
ton commentaire également, même au quatrième degré, sauf que
l'intéressé et sa claque la comprendront au premier degré
tu écris pour Selection du Reader's digest, si je me souviens bien ?
je sais, Jean Pierre Pernaut, sors de ce corps

--
ricco
--

---
Markorki
Ricco a écrit :
Fabien a exposé le 14/06/2014 :
"André" a écrit dans le message de news:
539c00fa$0$2400$
http://cjoint.com/?DFoj5UllrEY

Un peu dommage d'avoir coupé le haut de l'arbre !!!!

oui, quoique je ne l'aie remarqué qu'après la remarque de Fabien.
L'intérêt, ici, c'est l'harmonie de couleurs due à une lumière spéciale
(petit matin ??)

[...]

Ah la la, Waterloo c'est effectivement la cata...
On attendait une critique constructive, on a eu Blucher
(et ses remontées acides en forme de **cliché** )
triste, effectivement

PS : t'as vu, j'ai casé *cliché*, keske je gagne ??
--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Markorki
Ricco a écrit :
Fabien avait énoncé :
[...]

L'intérêt de cette photo, c'est l'harmonie des couleurs...

C'était pas trop dur, d'être épicier en étant daltonien ??

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Markorki
Ricco a écrit :

ah, comme vous êtes bons et conciliants avec André, il vous faut
quelques millimètrès, c'est bien peu et ça n'y changerait rien
, mais
bon, on se croirait sur un forum Internet parfois.

ce qui est le cas ;-)

Bon, parfois on croirait que tu ne profères que des conneries...

(ce qui, actuellement, ...)