Les marais dans l'estuaire de la Loire

226 réponses
André
http://cjoint.com/?DFoj5UllrEY

--=20
Andre

6 réponses

Ricco
René a exposé le 20/06/2014 :

"Ricco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
539d4720$0$2272$

en la jouant à la Depardon, lui ses photos sont tellement nulles que

pour se justifier, il a prétendu mettre précisément cette nullité au

Encore une fois!

Franchement il t'obsède celui-là.

René

oui, parce que c'est quand même incroyable que dans ce pays, ça marche
comme dans l'administration, Willie Ronis décéde, c'est le tour de
Depardon, pourquoi, alors ça, je ne sais pas comment ça fonctionne, je
ne sais d'ailleurs pas quel nul sera à sa place quand il cassera sa
pipe
il y a des photographes plus jeunes, bourrés de talent dont on ne
parlera jamais, encore ont ils la chance de pouvoir montrer sur
Internet, mais dans les arcanes de ces gens, l'arèopage bien installé à
Paris, on se gardera bien de parler d'eux.
ce serait la catastrophe, parce que liste des prétendants à la
succession se verraient squeezer " leur tour "
mais on peut aussi se dire, quel honneur de passer après Depardon,
vraiment, merci bien, flatté !
et toi, ça doit être ton idole je suppose ?
et ça n'est pas pour m'étonner, tu peux te mettre aisément sur la
liste, pas de problème.
l'avancement par la mort du précédent, bravo, c'est sans risque, mais
sans talent non plus
succeder à W Ronis ne lui confère aucun talent, c'est pas transmissible
ni héréditaire, faut vraiment qu'il soit un intrigant de prmière pour
s'être imposé là.
je le répète, je l'ai vu deux fois aux infos à la télé, sur la 2 et sur
la 3, il a ressorti stricto sensus le même laïus sur des deux chaines,
à la virgule près, la non photo, le fils institutionnel banal qui ne
montre rien, ce n'est pas l'audace et l'imagination au pouvoir, c'est
clair, je vais rechercher les deux séquences
quand d'ailleurs je propose un lein vers d'autre photographes,
visiblement ça n'intéresse personne ?
mais on dit quand même le remercier, ton chouchou pour son inventaire
de la banalité en 20 x 25 !
ça, c'est un truc qu'il a trouvé pour faire parler de lui, c'est
certain que la vitrine d'un pizzeria dans le trou du cul du monde en
Ekta 20 x 25, c'est un grand pas pour l'art photographique !
bien vu d'aller faire l'inventaire des rond points à la chambre grand
format.
et aulieu de me relancer comme ça, essaie d'argumenter, au moins ça
fera débat.
j'anticipe, " ça ne t'interesse pas d'en débattre avec moi " je sais,
je sais, mais c'est aussi bien plus commode de nous resservir " des
aigreurs, des remontées acides "
ramontées acide acètique, pour moi !

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
Il se trouve que René a formulé :

"Ricco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
53a200b3$0$2274$

je crois savoir, tu aimes Depardon, je suis sûr que c'est ça
pourquoi n'ajoutes tu pas YAB ?
car ils font la paire ces deux là.
entre le richissime YAB reconverti en écolo et Depardon le vieux

4 fois! Et rebelotte!

René

oui, et rebelotte,
la " photo Belotte " , c'est comme la non photo, le truc qui ne te
déchire pas trop la tronche,
ça te va bien ton commentaire " der' et dix de der' "
d'ailleurs tu es parfaitement dans ton rôle, défendre les ronds de cuir
de la photo, les rusés comme Yab, les nuls comme Depardon, si ta
culture photgraphique est constituée de ça, pas étonnant,
je te dis, au lieu de te contenter de tes laconiques " rebelotte "
essaie d'argumenter un peu,
tu ne sais que compter les points finalement, mais tu peux préparer ta
calculette, change les piles , ça n'est pas terminé.

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
René
"Ricco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
53a3e98f$0$1972$

Il se trouve que René a formulé :

"Ricco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
53a200b3$0$2274$

je crois savoir, tu aimes Depardon, je suis sûr que c'est ça
pourquoi n'ajoutes tu pas YAB ?
car ils font la paire ces deux là.
entre le richissime YAB reconverti en écolo et Depardon le vieux

4 fois! Et rebelotte!

René

oui, et rebelotte,
la " photo Belotte " , c'est comme la non photo, le truc qui ne te déchire
pas trop la tronche,
ça te va bien ton commentaire " der' et dix de der' "
d'ailleurs tu es parfaitement dans ton rôle, défendre les ronds de cuir de
la photo, les rusés comme Yab, les nuls comme Depardon, si ta culture
photgraphique est constituée de ça, pas étonnant,

Je n'ai jamais parlé ni de l'un ni de l'autre. C'est là ta culture pas le
mienne.
Retourne donc divaguer à ta buvette.

René
Ricco
René a émis l'idée suivante :

"Ricco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
53a3e98f$0$1972$

Il se trouve que René a formulé :

"Ricco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
53a200b3$0$2274$

je crois savoir, tu aimes Depardon, je suis sûr que c'est ça
pourquoi n'ajoutes tu pas YAB ?
car ils font la paire ces deux là.
entre le richissime YAB reconverti en écolo et Depardon le vieux

4 fois! Et rebelotte!

René

oui, et rebelotte,
la " photo Belotte " , c'est comme la non photo, le truc qui ne te déchire
pas trop la tronche,
ça te va bien ton commentaire " der' et dix de der' "
d'ailleurs tu es parfaitement dans ton rôle, défendre les ronds de cuir de
la photo, les rusés comme Yab, les nuls comme Depardon, si ta culture
photgraphique est constituée de ça, pas étonnant,

Je n'ai jamais parlé ni de l'un ni de l'autre. C'est là ta culture pas le
mienne.
Retourne donc divaguer à ta buvette.

René

tu ne devrais pas écrire de telles choses, tes attaques à la personne
ne font que révéler ton manque d'arguments
ne crois pas que je vais m'emporter pour quelques petites insultes.

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
Ricco a formulé ce samedi :
René a émis l'idée suivante :

"Ricco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
53a3e98f$0$1972$

Il se trouve que René a formulé :

"Ricco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
53a200b3$0$2274$

je crois savoir, tu aimes Depardon, je suis sûr que c'est ça
pourquoi n'ajoutes tu pas YAB ?
car ils font la paire ces deux là.
entre le richissime YAB reconverti en écolo et Depardon le vieux

4 fois! Et rebelotte!

René

oui, et rebelotte,
la " photo Belotte " , c'est comme la non photo, le truc qui ne te déchire
pas trop la tronche,
ça te va bien ton commentaire " der' et dix de der' "
d'ailleurs tu es parfaitement dans ton rôle, défendre les ronds de cuir de
la photo, les rusés comme Yab, les nuls comme Depardon, si ta culture
photgraphique est constituée de ça, pas étonnant,

Je n'ai jamais parlé ni de l'un ni de l'autre. C'est là ta culture pas le
mienne.
Retourne donc divaguer à ta buvette.

tu t'es rangé au niveau de Schmerzfröhlich finalement ?
c'est probablement pour bientôt les propos graveleux sur le sexe,
partiques sexuelles, tu me sembles en bonne voie.

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Victor
"Ricco" a écrit dans le message de news:
53a53306$0$2056$

tu t'es rangé au niveau de Schmerzfröhlich finalement ?
c'est probablement pour bientôt les propos graveleux sur le sexe,
partiques sexuelles, tu me sembles en bonne voie.

avec ta p'tite bite de moucheron écrasé,
tu ne peux pas concurrencer, fass2bitmol