Les marais dans l'estuaire de la Loire

André
http://cjoint.com/?DFoj5UllrEY

--=20
Andre

Dominique
Le 15/06/2014 20:48, Fabrice a écrit :

ta gueule

Tu te sens mieux, maintenant ?

--
Dominique
Esto quod es
Fabrice
"Dominique" a écrit dans le message de news:
lnkq0m$5rq$
Le 15/06/2014 20:48, Fabrice a écrit :

ta gueule

Tu te sens mieux, maintenant ?

OUi, prout-prout !
:)
Dominique
Le 15/06/2014 20:53, Fabrice a écrit :
"Dominique" a écrit dans le message de news:

ta gueule

Tu te sens mieux, maintenant ?

OUi, prout-prout !

Caca boudin ? Ça me rappelle quand j'étais au CP. Ça date un peu
maintenant...

Généralement, la période anale s'arrête vers 5 ans. Tu dois avoir un peu
de retard. Ce n'est pas forcément grave.

--
Dominique
Esto quod es
Stephane Legras-Decussy
Le 15/06/2014 15:33, Dominique (de Corse) a écrit :

Ça donne vraiment envie de partager ses photos sur ce groupe, vos
petites disputes, les gars...
Un peu trop de testostérone, peut-être? :-)

ya pas de "les gars", ya UN débile à multipseudo et parfois
un contributeur normal qui y répond.

autrement dit, rien.
Ricco
Stephane Legras-Decussy avait énoncé :
[...]

oui, qui y répond parfois comme moi, planté dans les pseudos de ce
dégonflard, c'est une erreur, ça je le sais, mais je me suis fait
planter.
d'ailleurs les peudos multiples, c'est aussi un moyen de le repérer, ce
qu'il faut surtout, c'est ne jamais répondre à ses provocations, enfin,
du moins essayer, il va sur d'autres forums ?

--
ricco
--

---
jdanield
Le 15/06/2014 19:13, Markorki a écrit :

(au passage, mon logiciel corrige l'objectif, la correction est très
subtile, mais je préfère avec)

?? ça corrige quoi ?

l'objectif est reconnu et une correction "de focale" est appliquées
(compensation de tonneau)

jdd
Solanar
Ricco a exprimé avec précision :

Des "André" mettent en ligne des photos banales et des "Ricco" font des
commentaires dont personne n'a rien a faire
Mais c'est le charme de ces forums
Moi, j'aime bien les photos de tout le monde car chacun les fait pour des
raisons qu'on ne connait pas forcement et qu'on peut essayer de découvrir
Je n'ai jamais vu de photos de Ricco mais j'ai lu beaucoup de ses textes.
Des exemples de pertinence et d'originalité sans doute comme ses photos..
:)

Ah, le coeur des vierges, c'est beau la solidarité, même par le bas,
si tu n'as jamais vu de photo de moi, c'est que je n'en poste plus, parce
qu'elles ne présentent pas d'intérêt pour les autres, mais à ce titre je n'ai
donc pas le droit de m'intéresser comme toi aux photos des autres ?

Mais si, tu as tpus les droits comme moi celui de me moquer de toi

et je dois les trouver systématiquement bonnes ?

tu fais comme tu veux mon avis n'a aucun caractere de conseil

c'est bien ça ?

Non

c'est ça, ils font des photos pour des raisons qu'on ne connait pas, ce qui
serait intéressant c'est de savoir quelles sont les raisons, c'est aussi ça
qui pourrait nous éclairer

Demande leur gentiment. ca sert a quoi de partir toujours en critique
acerbe? Les gens ont autant le droit d'etre con que toi d'etre
intelligent.

la plupart du temps, il n'y a pas de raison

Mais en fait t'en sais rien, tu fais simlplement comme ca t"arrange
Comme tout le monde

c'est photo GE, on parcourt les rues et on shoote au hasard, quel intense
travail de recherche, mais bon, on peut toujours se justifier en la jouant à
la Depardon, lui ses photos sont tellement nulles que pour se justifier, il a
prétendu mettre précisément cette nullité au premier plan une sorte
d'exercice de recherche de la nullité
en ce qui concerne mes textes, moi, je suis tout prêt à me pencher sur les
tiens, et sur tes photos, on peut en parler, moi j'y suis disposé, mais bon,
tu peux aussi dire, je plonke, ou m'insulter, en principe c'est plus simple,
bien dégonflé et surtout un aveu d'impuissance, comme quand on tape, c'est
connu.

Pourquoi tu te defends?
Personne ne t'attaque, juste de la moquerie

--
ricco

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Ricco
Solanar a couché sur son écran :
Ricco a exprimé avec précision :

Des "André" mettent en ligne des photos banales et des "Ricco" font des
commentaires dont personne n'a rien a faire

tu parles pour les autres, tu as été mandaté comme leur porte parole ?
[...]

moi, je ne me moque pas de lui, je parle de ses photos qui me semblent
faites comme ça, un peu au hasard ,

tu fais comme tu veux mon avis n'a aucun caractere de conseil

oui, je connais ton truc, tu vas, tu viens, tu reviens sur ce que tu
dis, tu égares, dilue, sème le doute, technique faite pour destabliser,
ce jeu n'est pas nouveau, laisse tomber un peu ça

Demande leur gentiment. ca sert a quoi de partir toujours en critique acerbe?
Les gens ont autant le droit d'etre con que toi d'etre intelligent.

critiues " acerbes " oui, c'est vrai, la critique n'est concevable sur
le ton de la flatterie

Mais en fait t'en sais rien, tu fais simlplement comme ca t"arrange
Comme tout le monde

dilution, bla bla, manoeuvres élémentaires, tu es bien connu pour ça,
c'est un peu du même tonneau que l'autre qui vient insulter
régulièrement finalement

[...]

tu vois bien, te crois tu fort à ce petit jeu, fini, plus avec moi,
trouve toi une autre tête de turc,

--
ricco

--
ricco
--

---
Solanar
Ricco a formulé la demande :
[...]

Non quand c'est vache c'est meme plus efficace parfois

[...]

Chacun ses manies, moi, toi....

[...]

Je prends les tetes de turc que je veux !!! non mais.....
La tienne me convient parfaitement :)
:)

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Dominique
Le 15/06/2014 23:54, Ricco a écrit :

[...]

Pas simple de repérer les pleutres qui changent de pseudos toutes les 10
minutes. Je me suis aussi fait avoir.

Ne pas répondre à leurs provocations consiste particulièrement à ne pas
céder à leur langage rapidement ordurier lorsqu'ils sont mis en
difficulté. Conservons nos mots choisis. Laissons leur le langage
fleuri. Ils se discréditent tout seul dès qu'ils sont mis en échec, et
ce n'est pas vraiment difficile.

--
Dominique
Esto quod es