Les marais dans l'estuaire de la Loire

226 réponses
André
http://cjoint.com/?DFoj5UllrEY

--=20
Andre

10 réponses

Fabien
"Ricco" a écrit dans le message de news:
539d7fad$0$2117$
Dominique avait prétendu :
Le 15/06/2014 10:41, Fabien a écrit :

Tu l'as en travers, on dirait bien, tas de merde de flicaillon.........
tu dois être du genre teigneux, qui s'emmerde, comme je l'ai déjà
dit......
:)))))))))
et ta gueule avec !!!!..............

Est-ce bien toi qui a écrit ceci à Ricco : « Votre tolérance est plus que
limitée chez vous !
Ce que je dis, c'est mon avis personnel, et je vous demande
de respecter ma vision de choses, merci...... »

Oui, c'est toi...

c'est 'y toi qui t'appelle Emilienne, si c'est c'est vbien toi, ta mère à
dit qu'tu r'viennes...

faudra trouver mieux, riccoco le rigolo d'usenet !.........
Fabien
"Ricco" a écrit dans le message de news:
539d7f68$0$2076$
Dominique a formulé ce dimanche :
Le 15/06/2014 10:44, Fabien a écrit :
"Ricco" a écrit dans le message de news:
539d4bfb$0$2286$

toi va te faire foutre, va plutôt voir ton pote pour te faire enfiler
profond

Voilà le vrai visage de Fabien, tout en finesse et distinction, tout en
élégance et nuances.

c'est bien ça, dentelle de Calais et crêpes suzettes, mais bon, en fait,
c'est plutôt marrant, je ne sais pas mais tu as des gens qui parcourent
des tas de news et qui font ça, maintenant, pourquoi, là, je ne sais pas ?

toi tu provoques, après faut récolter, pas vrai ?
dmkgbt
Fabien wrote:

"Ricco" a écrit dans le message de news:
539d7f68$0$2076$
> Dominique a formulé ce dimanche :
>> Le 15/06/2014 10:44, Fabien a écrit :
>>> "Ricco" a écrit dans le message de news:
>>> 539d4bfb$0$2286$
>>>
>>> toi va te faire foutre, va plutôt voir ton pote pour te faire enfiler
>>> profond
>>
>> Voilà le vrai visage de Fabien, tout en finesse et distinction, tout en
>> élégance et nuances.
>
> c'est bien ça, dentelle de Calais et crêpes suzettes, mais bon, en fait,
> c'est plutôt marrant, je ne sais pas mais tu as des gens qui parcourent
> des tas de news et qui font ça, maintenant, pourquoi, là, je ne sais pas ?

toi tu provoques, après faut récolter, pas vrai ?

Ça donne vraiment envie de partager ses photos sur ce groupe, vos
petites disputes, les gars...
Un peu trop de testostérone, peut-être? :-)

--
"Aucun élément du dossier ne nous permet d'affirmer de façon certaine
que le défenseur est bel et bien l'auteur des articles mis en cause
(ni qu'il n'en est pas l'auteur)"
Rapport d'expert en informatique fourni à la demande de la défense.
Fabrice
"Dominique (de Corse)" a écrit dans le message de
news: 1lnagb0.19vbj32am508oN%

Ça donne vraiment envie de partager ses photos sur ce groupe, vos
petites disputes, les gars...

Un peu trop de testostérone, peut-être? :-)

OUI OUI, encore !............
dmkgbt
Fabrice wrote:

"Dominique (de Corse)" a écrit dans le message de
news: 1lnagb0.19vbj32am508oN%
>
> Ça donne vraiment envie de partager ses photos sur ce groupe, vos
> petites disputes, les gars...

> Un peu trop de testostérone, peut-être? :-)

OUI OUI, encore !............

DésoléE mais non :-)

--
"Aucun élément du dossier ne nous permet d'affirmer de façon certaine
que le défenseur est bel et bien l'auteur des articles mis en cause
(ni qu'il n'en est pas l'auteur)"
Rapport d'expert en informatique fourni à la demande de la défense.
Fabrice
"Dominique (de Corse)" a écrit dans le message de
news: 1lnahwl.14rw8unsdo0hqN%
Fabrice wrote:

"Dominique (de Corse)" a écrit dans le message de
news: 1lnagb0.19vbj32am508oN%
>
> Ça donne vraiment envie de partager ses photos sur ce groupe, vos
> petites disputes, les gars...

> Un peu trop de testostérone, peut-être? :-)

OUI OUI, encore !............

DésoléE mais non :-)

Y'a de l'orage en Corse ?......... :)
Ghost-Raider
Le 15/06/2014 14:32, Ricco a écrit :

effectivement, c'est ma chienne, mais n'essaie pas d'en faire trop, je
ne renie pas cette photo, c'est entre autre une daube qui m'a incitée à
oublier un peu la photo pour un autre parcours, la peinture, autre
parcours, autre daubes.
la différence, c'est que moi je sais que c'est anecdotique et que ça ne
vaut pas plus que ça.
comme je te disais, je me demande où tu es allé rechercher ça, parce que
moi ça fait bien longtemps que je l'aie virée, comme à peu près tout
d'ailleurs.
si tu penses me discréditer avec ce vieux truc, tu te trompes, je pense
comme toi, ça ne vaut pas un clou.

Tout le monde l'avait trouvée très bien, cette photo.
dmkgbt
Fabrice wrote:

"Dominique (de Corse)" a écrit dans le message de
news: 1lnahwl.14rw8unsdo0hqN%
> Fabrice wrote:
>
>> "Dominique (de Corse)" a écrit dans le message de
>> news: 1lnagb0.19vbj32am508oN%
>> >
>> > Ça donne vraiment envie de partager ses photos sur ce groupe, vos
>> > petites disputes, les gars...
>>
>> > Un peu trop de testostérone, peut-être? :-)
>>
>> OUI OUI, encore !............
>
> DésoléE mais non :-)

Y'a de l'orage en Corse ?......... :)

Depuis ce matin, ça gronde sur l'Alta Rocca mais ça n'est pas encore
arrivé sur le Taravu :-)
Par expérience, je pense qu'on ne verra pas encore l'orage ce soir.

Ça, c'est une photo que j'ai prise un matin après un gros orage sur la
plaine du Taravu :

<http://cjoint.com/?DFpri6CjDcV>

--
"Aucun élément du dossier ne nous permet d'affirmer de façon certaine
que le défenseur est bel et bien l'auteur des articles mis en cause
(ni qu'il n'en est pas l'auteur)"
Rapport d'expert en informatique fourni à la demande de la défense.
Ricco
Dans son message précédent, Fabien a écrit :
"Ricco" a écrit dans le message de news:
539d7f68$0$2076$
Dominique a formulé ce dimanche :
Le 15/06/2014 10:44, Fabien a écrit :
"Ricco" a écrit dans le message de news:
539d4bfb$0$2286$

toi va te faire foutre, va plutôt voir ton pote pour te faire enfiler
profond

Voilà le vrai visage de Fabien, tout en finesse et distinction, tout en
élégance et nuances.

c'est bien ça, dentelle de Calais et crêpes suzettes, mais bon, en fait,
c'est plutôt marrant, je ne sais pas mais tu as des gens qui parcourent des
tas de news et qui font ça, maintenant, pourquoi, là, je ne sais pas ?

toi tu provoques, après faut récolter, pas vrai ?

je réponds aux provoques, c'est pas pareil , mais toi, pleinair, on te
connais bien aussi !

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
Dominiquede Corse a formulé ce dimanche :
Fabien wrote:

"Ricco" a écrit dans le message de news:
539d7f68$0$2076$
Dominique a formulé ce dimanche :
Le 15/06/2014 10:44, Fabien a écrit :
"Ricco" a écrit dans le message de news:
539d4bfb$0$2286$

toi va te faire foutre, va plutôt voir ton pote pour te faire enfiler
profond

Voilà le vrai visage de Fabien, tout en finesse et distinction, tout en
élégance et nuances.

c'est bien ça, dentelle de Calais et crêpes suzettes, mais bon, en fait,
c'est plutôt marrant, je ne sais pas mais tu as des gens qui parcourent
des tas de news et qui font ça, maintenant, pourquoi, là, je ne sais pas ?

toi tu provoques, après faut récolter, pas vrai ?

Ça donne vraiment envie de partager ses photos sur ce groupe, vos
petites disputes, les gars...
Un peu trop de testostérone, peut-être? :-)

laisse dire Pleinair, pas grave, je le connais bien
non, ici on vient toujours défendre le plus mauvais, ça, pourquoi, jene
sais pas, probablement pour gagner des " points d'indulgence " pour
l'avenir, on dirait que ça fonctionne comme ça maintenant ?
à force précisément de cultiver et d'encourager la médiocrité, tous se
sont barrés, mais parait que ce serait à cause de moi, qui ne suis plus
venu depuis au moins trois ans ?
ils se sont battu, chamaillé, insulté et après se retrouvent à trois
ou quatre à commenter des photos ras les marguerites, mais non, c'est
la faute des autres, on a mis les grands dans la cour de la maternelle.

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com