mariage gay, clause de conscience,, ca existe déjà, non?

71 réponses
claude bb
bonjour

nos dirigeant politiques, viennent de nous annoncer, que le projet de
réforme du mariage, était modifié, et que la clause de conscience du
maire, serrait supprimé du texte

mais actuellement un maire peut refuser de célébrer un mariage, en
déléguant, à n'importe lequel, de ses officiers d'état civil, non?

alors ou est le problème, il existe des communes ou le maire, est le
seul officier d'état civil?

l'ancien projet de loi, prévoyait t'il une clause de conscience, pour un
mariage hétéro (au nom de l'égalité)?

10 réponses

C'est malin... paf le loup !
claude bb a besiclé :
Le 22/11/2012 17:46, Christian Navis a écrit :

étant donné que les mariages de personne du même sexe, " Negs "seront très
majoritaires, et que le maire peut déléguer la cérémonie a d'autre
Nègs.....

pourquoi faudrait t'il une clause de conscience?

ça tombe bien y en a et appeler ça un mariage gay a déjà une
connotation agréable du genre à enfiler des filles à poil et une
journaliste homosexuelle notoire avec un crucifix faute d'avoir le
goupillon en état de nuire comme moi.....canardon....

--
Tchin-Tchin !
C'est malin... paf le loup !
Christian Navis a besiclé :
C'est malin... paf le loup ! a exposé le 22/11/2012 :

c'est exactement ce que je dis la nouvelle loi sur le mariage homosexuel
n'a aucune clause de conscience et n'en a aucun besoin

La clause de conscience n'est pas universelle.
Elle doit, pour s'appliquer et éventuellement être étendue par la
jurisprudence, correspondre à un cadre précis défini par la loi.

tu parles la mere a la piscine démerdez-vous sans lui et si ses potes les
autres officiers d'état civil ont aussi des états d'âme de type sportif
genre moi,
ou trouduculturel le neg de service se démerdera mais une solution sera
trouvée

--
Tchin-Tchin !
.
"Christian Navis" a écrit dans le message de news:
50ae6985$0$6140$
Après mûre réflexion, claude bb a écrit :

étant donné que les mariages de personne du même sexe, seront très
minoritaires, et que le maire peut déléguer la cérémonie

pourquoi faudrait t'il une clause de conscience?

Il me semble que ce serait plus digne de laisser aux maires
la possibilité de dire clairement que leurs convictions les
dissuadent de célébrer ce genre de mariage...
Plutôt que de les contraindre à ruser misérablement en inaugurant
les parterres de fleurs ou en fêtant la centenaire de la maison
de retraite certains samedis, ou à se prétendre souffrants, quitte à
trouver un médecin compréhensif si on leur demande un certificat.

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com

Pas besoin de ruser
Il est usuel de confier les cérémonies au premier adjoint
Les disponibilités du Maire pour les cérémonies
sont connues d' avance. Les mariés peuvent ajuster leurs dates
en conséquence

Ce qui m'interroge c'est

1 que va-t-il en être de tout le reste de la législation existante
concernant les homos ?
A partir du moment où ils sont reconnus et égalisés sur l'autre matière
la législation sur l'homophobie n' a plus de raison d'être

2 quels sont les textes qui protègent les momes adoptés ?

V
C'est malin... paf le loup !
. a besiclé :
"Christian Navis" a écrit dans le message de news:
50ae6985$0$6140$
Après mûre réflexion, claude bb a écrit :

étant donné que les mariages de personne du même sexe, seront très
minoritaires, et que le maire peut déléguer la cérémonie

pourquoi faudrait t'il une clause de conscience?

Il me semble que ce serait plus digne de laisser aux maires
la possibilité de dire clairement que leurs convictions les
dissuadent de célébrer ce genre de mariage...
Plutôt que de les contraindre à ruser misérablement en inaugurant
les parterres de fleurs ou en fêtant la centenaire de la maison
de retraite certains samedis, ou à se prétendre souffrants, quitte à
trouver un médecin compréhensif si on leur demande un certificat.

-- Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com

Pas besoin de ruser

pas comme toi alors

Il est usuel de confier les cérémonies au premier adjoint
Les disponibilités du Maire pour les cérémonies
sont connues d' avance. Les mariés peuvent ajuster leurs dates
en conséquence

Ce qui m'interroge c'est

ouh mon dieu tu es interrogé alors ça c'est incroyable dis donc mon tit
poulet!

1 que va-t-il en être de tout le reste de la législation existante
concernant les homos ?
A partir du moment où ils sont reconnus et égalisés sur l'autre matière

c'est quoi l'autre matière ma couille?

la législation sur l'homophobie n' a plus de raison d'être

c'est ça oui et si tu allais te faire enculer pour prendre la juste
mesure de la situation chouchou

2 quels sont les textes qui protègent les momes adoptés ?

qui les protègent de quoi pauvre connard qui n'aime pas les homos?

--
Tchin-Tchin !
C'est malin... paf le loup !
. a besiclé :
"Christian Navis" a écrit dans le message de
news: 50ae6985$0$6140$
Après mûre réflexion, claude bb a écrit :
Plutôt que de les contraindre à ruser misérablement en inaugurant
les parterres de fleurs ou en fêtant la centenaire de la maison
de retraite certains samedis, ou à se prétendre souffrants, quitte à
trouver un médecin compréhensif si on leur demande un certificat.
Pas besoin de ruser

pas comme toi alors, comme moi , canardon ! ! !

Ce qui m'interroge c'est

ouh mon dieu tu es interrogé alors ça c'est incroyable dis donc mon tit
poulet frisé aux braises de palmier ! ! !

1 que va-t-il en être de tout le reste de la législation existante
concernant les homos ?
A partir du moment où ils sont reconnus et égalisés sur l'autre matière

c'est quoi l'autre matière ma couille? c'est mon zgoube ?

la législation sur l'homophobie n' a plus de raison d'être

c'est ça oui et si tu venais te faire enculer chez nous aux dom-tom pour
prendre la juste
mesure de la situation chouchou ?

2 quels sont les textes qui protègent les momes adoptés ?

qui les protègent de quoi pauvre connard qui n'aime pas les homos frisés ?

--
Tchin-Tchin !
Christian Navis
. a exprimé avec précision :

Pas besoin de ruser
Il est usuel de confier les cérémonies au premier adjoint
Les disponibilités du Maire pour les cérémonies
sont connues d' avance. Les mariés peuvent ajuster leurs dates
en conséquence

2 réponses :
- Dans les grandes villes, les lobbies homo auront la possibilité
d'organiser des "testings". Et de faie condamner le maire pour
homophobie s'ils peuvent prouver que 5 ou 6 néomariages consécutifs
ont été célébrés par un adjoint, tandis que le maire était disponible
pour les mariages hétéro.
- Entre les bans et la cérémonie, un maire peut toujours s'inventer
de nouvelles occupations, et bien sûr la maladie "diplomatique" est
imprévisible.

que va-t-il en être de tout le reste de la législation existante
concernant les homos ?
A partir du moment où ils sont reconnus et égalisés sur l'autre matière
la législation sur l'homophobie n' a plus de raison d'être

On peut toujours rêver ! Mais la segmentation de la société et
les communautarismes antagonistes qui en résultent servent trop bien
les politichiens dont l'unique souci est la réélection.

2 quels sont les textes qui protègent les momes adoptés ?

Pour le moment on ne connait pas ce volet de la "réforme" mais,
en toute logique égalitariste, les textes régissant l'adoption
par les hétéros devraient être appliqués.
Avec probablement un toilettage du code de la santé pour la PMA,
et peut-être ensuite les mères porteuses ?

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
.
"C'est malin... paf le loup !" a écrit dans le message
de news: k8n6fq$gfr$

1 que va-t-il en être de tout le reste de la législation existante
concernant les homos ?
A partir du moment où ils sont reconnus et égalisés sur l'autre matière

la législation sur l'homophobie n' a plus de raison d'être

c'est ça oui et si tu allais te faire enculer pour prendre la juste mesure
de la situation chouchou

2 quels sont les textes qui protègent les momes adoptés ?

qui les protègent de quoi pauvre connard qui n'aime pas les homos?

Ben en voila un exemple de réponse agressive censure
d'un pauvre ti nhomo qui se vexe

Les homos je m'en contrefiche
tant qu'ils ne s'octroient pas des droits supérieurs
et qu'ils ne nous censurent pas la parole publique de part leur seule
existence
reconnue ou non
Pourra-t-on dire, peux-t-on dire plutôt en blaguant
machin et sa grosse
ou machin et son gros ?
sans se faire trainer devant les tribunaux
ressortir toutes les mauvaises blagues customisées de l'almanach vermot
sans avoir à s'inquiéter ou s'informer de la présence d'un homog ou d'une
homof
dans le voisinage ...

ah oui, les momes ...
( une enseignante stagiaire qui mange parfois au repas ouvrier ):
un mome de 4 ans scolarisé adopté par deux homof et qu'on est obligé de
réaiguiller sans arrêt vers les toilettes des garçons
devient déboussolé et n'arrive plus à se contenir
.....j'en ai d'autres ...mais obligation de réserve

L'adultère entre homof ou homog ca se matérialise comment
au niveau du droit ?
une homof qui se taperait son chien ?
une homof qui s'injecterait des paillettes en douce ?

Qui va payer toutes les modifs informatiques que cela va engendrer ?
Ya pas de raison que ce soit tout lemonde

Le mariage gay = une vaste escroquerie sur le compte de la société

allez vas-y duschnock , défoule toi

V>
Cl.Massé
"Christian Navis" a écrit dans le message de
news:50af39d0$0$1931$
. a exprimé avec précision :

Pas besoin de ruser
Il est usuel de confier les cérémonies au premier adjoint
Les disponibilités du Maire pour les cérémonies
sont connues d' avance. Les mariés peuvent ajuster leurs dates
en conséquence

2 réponses :
- Dans les grandes villes, les lobbies homo auront la possibilité
d'organiser des "testings". Et de faie condamner le maire pour homophobie
s'ils peuvent prouver que 5 ou 6 néomariages consécutifs
ont été célébrés par un adjoint, tandis que le maire était disponible pour les
mariages hétéro.

Il faut arrêter d'employer "homophobie" à toutes les sauces. Il s'agit là
simplement de discrimination, c'est pas du tout la même chose. On a le droit de
penser ce qu'on veut sans être systématiquement insulté.

- Entre les bans et la cérémonie, un maire peut toujours s'inventer
de nouvelles occupations, et bien sûr la maladie "diplomatique" est
imprévisible.

que va-t-il en être de tout le reste de la législation existante
concernant les homos ?
A partir du moment où ils sont reconnus et égalisés sur l'autre matière
la législation sur l'homophobie n' a plus de raison d'être

On peut toujours rêver ! Mais la segmentation de la société et
les communautarismes antagonistes qui en résultent servent trop bien
les politichiens dont l'unique souci est la réélection.

2 quels sont les textes qui protègent les momes adoptés ?

Pour le moment on ne connait pas ce volet de la "réforme" mais,
en toute logique égalitariste, les textes régissant l'adoption
par les hétéros devraient être appliqués.
Avec probablement un toilettage du code de la santé pour la PMA,
et peut-être ensuite les mères porteuses ?

Le comité d'éthique, ils l'ont donc bazardé, machin inutile et encombrant. Les
mères porteuses n'ont rien à voir avec la prétendue égalité, c'est un truc à
part. Sinon au nom de l'égalité, on peut aussi inventer des trucs marrants,
comme la limite de la vie à 70 ans pour tout le monde, une top modèle à
disposition pendant un mois pour chacun etc. Que de délires chez des gens qui
s'auto-qualifient de non rétrogrades.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
C'est malin... paf le loup !
. a besiclé :
"C'est malin... paf le loup !" a écrit dans le
message de news: k8n6fq$gfr$
c'est ça oui et si tu allais te faire enculer pour prendre la juste
mesure de la situation chouchou
qui les protègent de quoi pauvre connard qui n'aime pas les homos?

moi je les aiment bien ! ! !

Ben en voila un exemple de réponse agressive censure
d'un pauvre ti nhomo qui se vexe

non je vomis juste en te lisant ma salope qui s'imagine ne pas pouvoir
prendre une bonne branlette un jour parce que derrière son écran de merde il
regarde www.gros.pede.con

un mome de 4 ans scolarisé adopté par deux homof et qu'on est obligé de
réaiguiller sans arrêt vers les toilettes des garçons
devient déboussolé et n'arrive plus à se contenir
.....j'en ai d'autres ...mais obligation de réserve

grosse pute méfie-toi que je ne trouve pas sur ma route un jour et je
te garantis que je te cherche et qui cherche, recherche ma pute ! ! !

Le mariage gay = une vaste escroquerie sur le compte de la société
allez vas-y duschnock , défoule toi

je viens de me défouler en refilant ton ip aux listes anti-homophobes
pour qu'elles te pourrissent un peu le cul de sac à foutre et de plus je
viens aussi d'avertir chasta pour qu'ils m'expliquent s'ils cautionnent
un abonné dans mon genre et par les temps qui courent je m'amuse
beaucoup avec mon zgoub! ! ! ! !

--
Tchin-Tchin !
C'est malin... paf le loup !
. a besiclé :
"C'est malin... paf le loup !" a écrit dans le message
de news: k8n6fq$gfr$

1 que va-t-il en être de tout le reste de la législation existante
concernant les homos ?
A partir du moment où ils sont reconnus et égalisés sur l'autre matière

la législation sur l'homophobie n' a plus de raison d'être

c'est ça oui et si tu allais te faire enculer pour prendre la juste mesure
de la situation chouchou

2 quels sont les textes qui protègent les momes adoptés ?

qui les protègent de quoi pauvre connard qui n'aime pas les homos?

Ben en voila un exemple de réponse agressive censure
d'un pauvre ti nhomo qui se vexe

non je vomis juste en te lisant ma salope qui s'imagine ne pas pouvoir
prendre une bonne branlée un jour parce que derrière son écran de merde

Les homos je m'en contrefiche
tant qu'ils ne s'octroient pas des droits supérieurs
et qu'ils ne nous censurent pas la parole publique de part leur seule
existence
reconnue ou non
Pourra-t-on dire, peux-t-on dire plutôt en blaguant
machin et sa grosse
ou machin et son gros ?
sans se faire trainer devant les tribunaux

non parce que gros ou grosse est discriminatoire ha ha ha ha conasse

ressortir toutes les mauvaises blagues customisées de l'almanach vermot
sans avoir à s'inquiéter ou s'informer de la présence d'un homog ou d'une
homof
dans le voisinage ...

tu trouveras bien d'autres sujets de rigolade chez les fachos ma pute
rose

ah oui, les momes ...
( une enseignante stagiaire qui mange parfois au repas ouvrier ):

mon dieu comme c'est sale là-bas ma conasse

un mome de 4 ans scolarisé adopté par deux homof et qu'on est obligé de
réaiguiller sans arrêt vers les toilettes des garçons
devient déboussolé et n'arrive plus à se contenir
.....j'en ai d'autres ...mais obligation de réserve

grosse pute méfie-toi que je ne trouve pas sur ma route un jour et je
te garantis que je te cherche

L'adultère entre homof ou homog ca se matérialise comment
au niveau du droit ?
une homof qui se taperait son chien ?
une homof qui s'injecterait des paillettes en douce ?

et quand tu te fais fourrer par le tien de poney ça s'appelle mauvais
traitement sur animal

Qui va payer toutes les modifs informatiques que cela va engendrer ?
Ya pas de raison que ce soit tout lemonde

bien sûr que si vu que si ça te fait chier ça t'entraîne à te servir de
ton trou du cul en attendant que ça se fasse dans le sens inverse au
coin de la rue un soir

Le mariage gay = une vaste escroquerie sur le compte de la société

allez vas-y duschnock , défoule toi

je viens de me défouler en refilant ton ip aux listes anti-homophobes
pour qu'elles te pourrissent un peu la vie sac à foutre et de plus je
viens aussi d'avertir free pour qu'ils m'expliquent s'ils cautionnent
un abonné dans ton genre et par les temps qui courent je m'amuse
beaucoup

--
Tchin-Tchin !