mariage gay, clause de conscience,, ca existe déjà, non?

71 réponses
claude bb
bonjour

nos dirigeant politiques, viennent de nous annoncer, que le projet de
réforme du mariage, était modifié, et que la clause de conscience du
maire, serrait supprimé du texte

mais actuellement un maire peut refuser de célébrer un mariage, en
déléguant, à n'importe lequel, de ses officiers d'état civil, non?

alors ou est le problème, il existe des communes ou le maire, est le
seul officier d'état civil?

l'ancien projet de loi, prévoyait t'il une clause de conscience, pour un
mariage hétéro (au nom de l'égalité)?

1 réponse

jc_lavau
Le 26/11/2012 07:38, Dominique a écrit :
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
Les vieux loups de mer, c'est censé savoir grenouiller en eaux troubles.

Le marin est en mer dès l'aurore,
et le soir par sa femme.

--
Le marin est en mer dès l'aurore,
et le soir par sa femme.