Mariage des prêtres

jr
Bon, le code de droit canonique (CAN 1394 et 194) prévoit la suspense et
l'excommunication du clerc qui attente mariage "même civil". Mais comme
l'ECR ne reconnaît pas le mariage homo, cela veut-il dire que les
prêtres peuvent se marier entre eux à la mairie, sans autre conséquence?

--
http://rouillard.org/s.jpg

jr
"Didier Wagner" wrote:
Alabenne :

ou qui croient qu'un type peut naître de deux nanas ou de deux mecs...

ah tu sais, maintenant avec le clonage, ça va vite venir.

Mes yeux ne le verront pas ; ils seront alors fermés à jamais.

Vous n'avez jamais vu de jumeaux?

--
jr
Didier Wagner
jr :
Didier Wagner:
Alabenne :

ah tu sais, maintenant avec le clonage, ça va vite venir.

Mes yeux ne le verront pas ; ils seront alors fermés à jama is.

Vous n'avez jamais vu de jumeaux?

Deux jumeaux ? Lequel serait le clone de l'autre ?
jr
"Didier Wagner" wrote:
Iffic :
Dominique :
Didier Wagner :

ou qui croient qu'un type peut naître de deux nanas ou de deux mecs...

Vous êtes de mauvaise foi, là :-(

ménon, il a pas la foi.

Je n'ai pas « la » foi, c'est vrai ; mais peut-être en ai-je une, qui sait
? Hélas ! j'ai bien peur que même le plus Chicot d'entre nous ne soit pas
totalement dépourvu de foi.

mais c'est avec raison qu'il pose la question...

Pour une fois je ne pose pas de question, je n'exprime pas un doute,
j'affirme :

Les vieilles femmes peuvent engendrer des Isaacs ; les femmes stériles des
Samsons et des Samuels, à l'aide, bien sûr, de certains messagers... Mais
à ma connaissance, aucun mec, jamais, à l'aide de qui que ce soit, n'a
porté en son sein un enfant et ne l'a réellement fait naître.

Ce n'est pas si impossible que ça, le placenta n'a pas besoin d'utérus: il
y a tout le temps des grossesses abdominales, dont certaines, inaperçues
dans certains pays moins développés, ont été à terme avec enfant viable.

Or les hommes ont aussi un abdomen. Parfois un gros, même.

--
jr
Nestor, un vrai chef
Didier Wagner a écrit:

jr :

Didier Wagner:

Alabenne :

ah tu sais, maintenant avec le clonage, ça va vite venir.

Mes yeux ne le verront pas ; ils seront alors fermés à jamais.

Vous n'avez jamais vu de jumeaux?

Deux jumeaux ? Lequel serait le clone de l'autre ?

Le cirque Hipparque a besoin de deux clones.
Didier Wagner
jr :

à ma connaissance, aucun mec, jamais, à l'aide de qui que c e soit, n'a
porté en son sein un enfant et ne l'a réellement fait naà ®tre.

Ce n'est pas si impossible que ça, le placenta n'a pas besoin d'u térus:
il
y a tout le temps des grossesses abdominales, dont certaines, inaperà §ues
dans certains pays moins développés, ont été à terme avec enfant viable.

Or les hommes ont aussi un abdomen. Parfois un gros, même.

Et le fœtus, dans quel milieu protégé évolue-t-il ? Dans le péritoine ?
Dans le rétropéritoine ? Et par quel conduit vient-il au monde ?
jr
"Didier Wagner" wrote:
jr :
Didier Wagner:
Alabenne :

ah tu sais, maintenant avec le clonage, ça va vite venir.

Mes yeux ne le verront pas ; ils seront alors fermés à jamais.

Vous n'avez jamais vu de jumeaux?

Deux jumeaux ? Lequel serait le clone de l'autre ?

Ce qui distingue la main droite, c'est qu'elle a le pouce à gauche.

--
jr
jr
"Nestor, un vrai chef" wrote:
Didier Wagner a écrit:

jr :
Didier Wagner:

Alabenne :
[...]

J'ai.
http://rouillard.org/clones2.jpg

(Hélas depuis la photo je leur ai donné à manger après minuit)

--
jr
Didier Wagner
jr :

http://rouillard.org/clones2.jpg

Ils sont adorables. Il me semble toutefois que l'un est plus grand que
l'autre. Est-ce un effet d'optique ?
jr
"Didier Wagner" wrote:
jr :

http://rouillard.org/clones2.jpg

Ils sont adorables. Il me semble toutefois que l'un est plus grand que
l'autre. Est-ce un effet d'optique ?

Oui. I
En fait ils sont tous les deux plus grands que l'autre. Aujourd'hui ils
chaussent du 47.

--
jr
jr
"Didier Wagner" wrote:
jr :

[...]

Dans le sac.

Dans le rétropéritoine ? Et par quel conduit vient-il au monde?

Tout a fait normalement, par césarienne. Comme 20 à 30% des bébés.
C'est d'ailleurs à l'occasion de la césarienne qu'on s'aperçoit du
problème, quand le fœtus est viable et qu'il n'y a pas eu de suivi.

--
jr