Mariages gays, voyages tristes

220 réponses
Christian Navis
Sur les 193 pays représentés à l'ONU, environ 80 condamnent chez eux
l'homosexualité.
Et dans 7 Etats les gays sont passibles de la peine de mort.
Si l'on ajoute les 3 ou 4 dizaines de pays qui tolèrent, voire
encouragent les violences gratuites faites aux homos, cela fait
beaucoup de zones à risques.

Problème : comment les couples unisexe et leurs "enfants", touristes ou
expatriés, se présenteront-ils à la douane, à l'hôtel, aux contrôles de
police ?
Quels documents montreront-ils, en particulier si des mineurs les
accompagnent ? Ne risquent-ils pas de mentir si demande de visa il y a
?
Dès lors, ne peut-on craindre une multiplication de procès "à la
Cassez" avec de terribles incompréhensions de part et d'autre ?

Sans doute gays et lesbiennes n'iront pas passer leurs vacances en
Somalie, au Soudan ou en Arabie Saoudite qui leur coupent la tête au
sabre, à l'ancienne.
Pas plus qu'en Iran où des gibets les attendent.
Mais ailleurs ?

Certes, dans la plupart des pays qui vivent du tourisme, on sait se
montrer accomodant avec les étrangers.
Du moins tant que leur attitude n'est pas ostensible et jugée
provocante. Critères subjectifs inversement proportionnels au
backchich.
Mais pourra-t-on encore se présenter comme de simples amis (copains de
régiment ou copines de bureau) quand vos documents de voyage et ceux de
vos "enfants" vous diront mariés ?
Et quid de ceux qui, repérés dès l'entrée dans le pays, auront des
rapports avec des nationaux ?

En outre... Si par prudence, en France, des voyagistes refusaient
d'envoyer des mariés pour tous dans des pays pas pour tous, ils
risqueraient d'être condamnés pour discrimination homophobe !

Enverra-t-on demain la cavalerie aéroportée chaque fois que des Zomos
froggies seront condamnés au nom d'une étrange loi étrangère ?
Or la liste de nos ennemis potentiels est longue !
Dans les Caraïbes, lieux de vacances privilégiés, les Zomos risquent la
réclusion criminelle à perpétuité à la Jamaïque, Antigua et Barbuda,
Sainte Lucie, Trinité et Tobago et La Barbade.

La riante Indonésie leur promet 100 coups de bâton assortis de 10 à 20
ans de prison, comme l'Inde, Sri lanka, les Seychelles, la Malaisie,
autant de destinations courues...
Ainsi que dans les archipels enchanteurs du Pacifique : les Iles Nauru,
Kiribati, les Iles Salomon, les Fidji.

Ils risquent 10 ans d'enfermement en Mésoamérique : au Bélize,
Nicaragua, Panama, et Guyana.
Idem dans les autres Caraïbes : Saint Kitts, Dominique, Saint Vincent,
Grenade.

En Afrique, 10 ans de prison minimum en Libye, Egypte, Gambie, Guinée
Bissau, Guinée, Togo, Bénin, Cameroun, Erythrée, Ethiopie, République
Démocratique du Congo, Zimbabwe, Botswana, Libéria, Angola, Namibie,
Mozambique, Swaziland, Lesotho, Sao Tomé et Principe, Djibouti.
En Orient : idem pour Turquie, Népal, Birmanie, Bhoutan, Singapour.
Et encore en Océanie : Iles Marshall, Palau, Tuvalu, Samoa, Tonga.

Gay gay marions-les, mais souhaitons leur d'être casaniers !

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com

10 réponses

Christian Navis
jr avait soumis l'idée :

Précisément l'assertion débile de Navis était: les étrangers se foutent de
notre gueule avec nos questions hexagonales de
mariage-homo-que-y'a-qu'nous-pour-faire-ça.

La bave haineuse de l'injure facile dégouline de vos babines édentées.
Cela ne masque pas votre incompréhension totale du problème que j'ai
soulevé, sans porter de jugement de valeur soit-dit en passant.
Comment, dans les pays largement majoritaires en nombre et en
population où l'homosexualité est réprimée au plan pénal, nos mariés
pour tous avec enfants vont-ils se présenter ? Avec quels documents
officiels ?

Déjà Mme Taubira parle de 3 livrets de famille HF, HH et FF? Que
décidera-t-on pour les titre internationaux ?
Certes, en France, on a instauré le passeport pour mineurs, mais des
états étrangers (souvent les mêmes qui vous demandent votre religion
pour un visa ou une carte d'accès) s'enquièrent des liens de parenté
entre adultes et enfants, et même parfois interdisent que des adultes
non mariés (à la mode HF) partagent la même chambre.

Comment les Zomos pourront-ils circuler, résider ou travailler, et
avoir avec eux leur "enfants", librement sans risquer à tout moment des
poursuites judiciaires ?
Nos personnels consulaires et autres attachés d'embassade devront-ils
passer leur temps à essayer de les sauver ? Nos politiciens de haut vol
devront-ils intervenir dans le fonctionnement de la justice de pays
étrangers ? Suscitant de la colère et du ressentiment contre notre
pays.
Il y a là des problèmes de droit international qui passent très haut au
dessus de vos grandes oreilles !

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
Nestor
Le 28/01/2013 11:16, jr a écrit :

les étrangers se foutent
de notre gueule avec nos questions hexagonales de
mariage-homo-que-y'a-qu'nous-pour-faire-ça. C'est juste risible. Les
pays occidentaux à peu près normalement démocratiques l'envisagent les
uns après les autres, et nous sommes loin d'être les premiers.

D'abord, en démocratie, on se bat les flancs de ce que pensent les
étrangers.

Ensuite, vous appelez 'démocratiques', sans doute, les pays aux mains de
la sale secte maçonnique et vous devez donner dans le misorussisme
primaire, alors que les élections de Poutine et Medvedev ont été bien
plus réelles et démocratiques que les deux élections 'démocratiques'
volées de W Bush.

Quand quelqu'un commence un raisonnement en prenant pour 'exemples'
toujours les mêmes pays trous-du-culs anglo-saxons ou occupés
militairement par l'Otan, surtout les parpaillots déprimés sans vitamine
D bordant la Mer du nord et la Baltique, il dit toujours des conneries
après.

Encore une fois, la 'démocratie représentative' n'est pas la démocratie,
la 'démocratie représentative' est à la démocratie ce que la musique
militaire est à la musique.

Il n'y a que la racaille maçonnique qui utilise le mot "république" à
tout bout de champ pour prétendre justifier le rapt de la démocratie par
un petit nombre de copains et de coquins et a de ce fait une peur
panique de donner sa voix au peuple. Le refus du référendum est typique
des sociétés mafieuses de type maçonnique ou socialiste aboutissant aux
réseaux de pourris des partis politiques de la côté méditerranéenne.
MAI
Le 28/01/2013 16:27, Christian Navis a écrit :
jr avait soumis l'idée :

Précisément l'assertion débile de Navis était: les étrangers se
foutent de notre gueule avec nos questions hexagonales de
mariage-homo-que-y'a-qu'nous-pour-faire-ça.

La bave haineuse de l'injure facile dégouline de vos babines édentées.
Cela ne masque pas votre incompréhension totale du problème que j'ai
soulevé, sans porter de jugement de valeur soit-dit en passant.
Comment, dans les pays largement majoritaires en nombre et en population
où l'homosexualité est réprimée au plan pénal, nos mariés pour tous avec
enfants vont-ils se présenter ? Avec quels documents officiels ?

Déjà Mme Taubira parle de 3 livrets de famille HF, HH et FF? Que
décidera-t-on pour les titre internationaux ?
Certes, en France, on a instauré le passeport pour mineurs, mais des
états étrangers (souvent les mêmes qui vous demandent votre religion
pour un visa ou une carte d'accès) s'enquièrent des liens de parenté
entre adultes et enfants, et même parfois interdisent que des adultes
non mariés (à la mode HF) partagent la même chambre.

Comment les Zomos pourront-ils circuler, résider ou travailler, et avoir
avec eux leur "enfants", librement sans risquer à tout moment des
poursuites judiciaires ?
Nos personnels consulaires et autres attachés d'embassade devront-ils
passer leur temps à essayer de les sauver ? Nos politiciens de haut vol
devront-ils intervenir dans le fonctionnement de la justice de pays
étrangers ? Suscitant de la colère et du ressentiment contre notre pays.
Il y a là des problèmes de droit international qui passent très haut au
dessus de vos grandes oreilles !

C'est mal barré, en effet.

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/afrique/l-ouganda-veut-instaurer-la-peine-de-mort-pour-les-homosexuels_1193362.html

et
http://blogs.mediapart.fr/blog/vitrolles13127/070911/iran-trois-pendaisons-pour-homosexualite-dans-lindifferencegenerale

Cordialement
Nestor
Le 28/01/2013 16:27, Christian Navis a écrit :
jr avait soumis l'idée :

Précisément l'assertion débile de Navis était: les étrangers se
foutent de notre gueule avec nos questions hexagonales de
mariage-homo-que-y'a-qu'nous-pour-faire-ça.

La bave haineuse de l'injure facile dégouline de vos babines édentées.

Oui, il est vieux.
Christian Navis
Alabenne a formulé le point de vue suivant :

Dans les années 30 (1930, en fait), tous les pays viraient vers le fascisme,
brun, blanc, rouge, de toutes les couleurs, en Espagne, Italie, Allemagne,
Russie... il fallait aussi virer vers le fascisme en France, comme beaucoup
le demandaient et s'y employaient, n'est-ce pas ?

Les Français (je ne le suis que par accident, je puis donc me permettre
de prendre du recul) sont très influençables.
L'esprit frondeur qu'on leur attribue appartient à un passé révolu.
La majorité est de l'avis du dernier qui a parlé, surtout si c'est
aussi celui qui crie le plus fort.

Pour les étudiants en psychologie sociale venus du monde entier, notre
pays est un merveilleux vivarium pour observer le panurgisme, le
mimétisme, le suivisme, la grégarité passive et le nouveau conformisme
que Marcuse définissait comme "ces nouvelles entraves que s'infligent
des gens à peine libérés des superstitions et des tyrans".

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
Christian Navis
Nestor a exposé le 28/01/2013 :

Oui, il est vieux.

Il est très vieux dans sa tête.
Un mammouth laineux de l'inéducation anti-nationale.

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
Colonial2013
jr avait soumis l'idée :
"Cl.Massé" wrote:
"jr" a écrit dans le message de
news:
Christian Navis wrote:

Au nom de leurs lubies égalitaristes, les privilégiés qui nous gouvernent
et les surprotégés qui les soutiennent, prétendent nier les lois de la
nature.

Merde à la nature.

Cela relève de l'aspect du "mal français" le plus raillé à l'étranger :
"si la réalité n'est pas conforme à nos désirs, c'est la réalité qui se
trompe !"

Il vous a sans doute échappé que l'étranger, dans ce domaine, est plutôt en
avance sur nous. Pas la Russie ni la Corée du Nord, en effet.

Tu parles de quoi?

De l'étranger qui est censé se foutre de notre gueule à propos du mariage.
On a déjà réussi l'exploit de le faire après les très catholiques Espagne,
Portugal et plusieurs pays/états d'Amérique Latine et même du Nord "in God
we trust". Même l'Afrique du Sud. Et c'est la *droite* anglaise qui est en
train de le faire outre-manche.

Ne pas que les anglais ont toujours été de la jaquette...

Alors c'est sûr que l'étranger a de quoi se marrer en voyant chez nous la
droite et Civitas défiler contre, la main dans ... la main en criant à la
fin de la civilisation.

Sans se souvenir qu'ils ont fait pareil contre le Pacs, et autrefois contre
le divorce; eux qui sont divorcés comme tout le monde et trouvent
maintenant toutes les vertus au Pacs.
Et qu'il a fallu la CEDH pour qu'on établisse l'égalité des enfants il y a
moins de 15 ans, alors que chaque fois c'est soi-disant les enfants leur
préoccupation.

Quelle bande de nazes.
Colonial2013
(supersedes <5106a926$0$1205$)

jr avait soumis l'idée :
"Cl.Massé" wrote:
"jr" a écrit dans le message de
news:
Christian Navis wrote:

Au nom de leurs lubies égalitaristes, les privilégiés qui nous
gouvernent
et les surprotégés qui les soutiennent, prétendent nier les lois de la
nature.

Merde à la nature.

Cela relève de l'aspect du "mal français" le plus raillé à l'étranger :
"si la réalité n'est pas conforme à nos désirs, c'est la réalité qui se
trompe !"

Il vous a sans doute échappé que l'étranger, dans ce domaine, est plutôt
en
avance sur nous. Pas la Russie ni la Corée du Nord, en effet.

Tu parles de quoi?

De l'étranger qui est censé se foutre de notre gueule à propos du mariage.
On a déjà réussi l'exploit de le faire après les très catholiques Espagne,
Portugal et plusieurs pays/états d'Amérique Latine et même du Nord "in God
we trust". Même l'Afrique du Sud. Et c'est la *droite* anglaise qui est en
train de le faire outre-manche.

Ne pas oublier que les anglais ont toujours été de la jaquette...

Alors c'est sûr que l'étranger a de quoi se marrer en voyant chez nous la
droite et Civitas défiler contre, la main dans ... la main en criant à la
fin de la civilisation.

Sans se souvenir qu'ils ont fait pareil contre le Pacs, et autrefois contre
le divorce; eux qui sont divorcés comme tout le monde et trouvent
maintenant toutes les vertus au Pacs. Et qu'il a fallu la CEDH pour qu'on
établisse l'égalité des enfants il y a
moins de 15 ans, alors que chaque fois c'est soi-disant les enfants leur
préoccupation.

Quelle bande de nazes.
Anne G
Le 28/01/13 09:08, Christian Navis a écrit :
La majorité est de l'avis du dernier qui a parlé, surtout si c'est
aussi celui qui crie le plus fort.

Ça tombe bien, les réacs crient fort, ces temps-ci.
jr
Le 28/01/2013 16:27, Christian Navis a écrit :

jr avait soumis l'idée :

Précisément l'assertion débile de Navis était: les étrangers se
foutent de notre gueule avec nos questions hexagonales de
mariage-homo-que-y'a-qu'nous-pour-faire-ça.

La bave haineuse de l'injure facile dégouline de vos babines édentées.

Bonsoir aussi.

Cela ne masque pas votre incompréhension totale du problème que j'ai
soulevé, sans porter de jugement de valeur soit-dit en passant.
Comment, dans les pays largement majoritaires en nombre et en population
où l'homosexualité est réprimée au plan pénal, nos mariés pour tous avec
enfants vont-ils se présenter ? Avec quels documents officiels ?

On pourrait demander aux portugais ou aux néerlandais qui ont résolu ça
depuis plus de 10 ans. Ça n'a pas l'air d'une question insurmontable.

(snip problèmes de shadock, Navis pompe)

--
http://rouillard.org/s.jpg