Marianne James et l'Opéra

74 réponses
luciolle14
marianne james est une auteur-compositeur interpr=E8te. elle poss=E8de une
licence en musicologie =E0 la Sorbonne de Paris et 1er prix de chant au
Conservatoire de Paris (1980). avant d'=EAtre jury dans la Nouvelle Star
sur m6, marianne a fait un wagon de castings sans jamais avoir =E9t=E9
retenue. son r=EAve =E9tait d'=EAtre chanteuse d'op=E9ra. ma question est
simple : avis aux connaisseurs, pourquoi n'a-t-elle pas =E9t=E9 retenue ??

10 réponses

Pascal Wijsbroek
MELMOTH a écrit :

Je ne Me suis pas trompé...Simplement, Je n'ai pas cruciposté, et ai
renvoyé Mon message sur le forum d'origine...Un des forums les plus
*ringards* et *débiles* de tout l'Usenet...Véritable nid de NPC...Qui
passent _tout_ leur temps *devant des écrans* (téléphone portable, les
pires chaînes de la TV, ordinateur et tutti quanti)...

Arrête, je bande !
LeLapin
John Deuf se fendait de cette prose :

LeLapin :

Parce que les gens font du racisme anti-gros.

Je ne savais pas que la grosseur était une race.

La couleur ou la religion n'en sont pas non plus.

--
LeLapin
MELMOTH se fendait de cette prose :

Ce cher mammifère du nom de LeLapin nous susurrait, le lundi
22/09/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Merci de ne pas polluer FRAMC avec des "stars" [sic] de la starac
et autres émissions débiles de M6...

Tu t'es trompé, c'est frtp ici.

Je ne Me suis pas trompé...Simplement, Je n'ai pas cruciposté, et ai
renvoyé Mon message sur le forum d'origine...Un des forums les plus
*ringards* et *débiles* de tout l'Usenet...Véritable nid de NPC...Qui
passent _tout_ leur temps *devant des écrans* (téléphone portable, les
pires chaînes de la TV, ordinateur et tutti quanti)...

Alors pourquoi y être abonné ?

--
LeLapin
Pascal Wijsbroek se fendait de cette prose :

MELMOTH a écrit :

Je ne Me suis pas trompé...Simplement, Je n'ai pas cruciposté, et ai
renvoyé Mon message sur le forum d'origine...Un des forums les plus
*ringards* et *débiles* de tout l'Usenet...Véritable nid de NPC...Qui
passent _tout_ leur temps *devant des écrans* (téléphone portable, les
pires chaînes de la TV, ordinateur et tutti quanti)...

Arrête, je bande !

Tu penses à Fernande ?

--
LeLapin
Pascal Wijsbroek
LeLapin a écrit :

Tu penses à Fernande ?

D'après la définition je ne pense pas du tout.

Du coup le sang déserte le cerveau, tourne dans les artères, et fini
dans les corps caverneux.
Mascaret
Eataine a écrit le 22/09/2008 21:13:

Tibill wrote:
a écrit dans le message de news:

ma question est simple : avis aux connaisseurs, pourquoi n'a-t-elle
pas été retenue ??

Peut etre parce qu'elle n'était pas dans la classe de Helene Grimaud ?

celle là même qui était dans la classe de Mathieu Gonnet?

Retour chez les bouches en *CUL* de poule de Pleyel ?
Stephane Legras-Decussy
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Alors pourquoi y être abonné ?

on peut lire et poster sans être abonné.

outlook express -> groupes de discussion -> atteindre
LeLapin
Stephane Legras-Decussy se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Alors pourquoi y être abonné ?

on peut lire et poster sans être abonné.

Ne jouez pas sur les mots.

outlook express -> groupes de discussion -> atteindre

Ca utilise OE et ça donne des leçons ? Tsssss...

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Ca utilise OE et ça donne des leçons ? Tsssss...

j'en ai essayé au moins 10 autres et ils ne valent
pas OE... donc j'y retourne, même pas honte...
luciolle14
On 22 sep, 15:39, LeLapin wrote:
se fendait de cette prose :

> marianne james est une auteur-compositeur interprète. elle possède une
> licence en musicologie à la Sorbonne de Paris et 1er prix de chant au
> Conservatoire de Paris (1980). avant d'être jury dans la Nouvelle Sta r
> sur m6, marianne a fait un wagon de castings sans jamais avoir été
> retenue. son rêve était d'être chanteuse d'opéra. ma question e st
> simple : avis aux connaisseurs, pourquoi n'a-t-elle pas été retenue ??

Parce que les gens font du racisme anti-gros.

--
LeLapin

oui