Marianne James et l'Opéra

luciolle14
marianne james est une auteur-compositeur interpr=E8te. elle poss=E8de une
licence en musicologie =E0 la Sorbonne de Paris et 1er prix de chant au
Conservatoire de Paris (1980). avant d'=EAtre jury dans la Nouvelle Star
sur m6, marianne a fait un wagon de castings sans jamais avoir =E9t=E9
retenue. son r=EAve =E9tait d'=EAtre chanteuse d'op=E9ra. ma question est
simple : avis aux connaisseurs, pourquoi n'a-t-elle pas =E9t=E9 retenue ??

1 2 3 4 5
Pascal Wijsbroek
MELMOTH a écrit :

Je ne Me suis pas trompé...Simplement, Je n'ai pas cruciposté, et ai
renvoyé Mon message sur le forum d'origine...Un des forums les plus
*ringards* et *débiles* de tout l'Usenet...Véritable nid de NPC...Qui
passent _tout_ leur temps *devant des écrans* (téléphone portable, les
pires chaînes de la TV, ordinateur et tutti quanti)...

Arrête, je bande !
LeLapin
John Deuf se fendait de cette prose :

LeLapin :

Parce que les gens font du racisme anti-gros.

Je ne savais pas que la grosseur était une race.

La couleur ou la religion n'en sont pas non plus.

--
LeLapin
LeLapin
MELMOTH se fendait de cette prose :

Ce cher mammifère du nom de LeLapin nous susurrait, le lundi
22/09/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Merci de ne pas polluer FRAMC avec des "stars" [sic] de la starac
et autres émissions débiles de M6...

Tu t'es trompé, c'est frtp ici.

Alors pourquoi y être abonné ?

--
LeLapin
LeLapin
Pascal Wijsbroek se fendait de cette prose :

Tu penses à Fernande ?

--
LeLapin
Pascal Wijsbroek
LeLapin a écrit :

Tu penses à Fernande ?

D'après la définition je ne pense pas du tout.

Du coup le sang déserte le cerveau, tourne dans les artères, et fini
dans les corps caverneux.
Mascaret
Eataine a écrit le 22/09/2008 21:13:

Tibill wrote:
a écrit dans le message de news:

ma question est simple : avis aux connaisseurs, pourquoi n'a-t-elle
pas été retenue ??

Peut etre parce qu'elle n'était pas dans la classe de Helene Grimaud ?

celle là même qui était dans la classe de Mathieu Gonnet?

Retour chez les bouches en *CUL* de poule de Pleyel ?
Stephane Legras-Decussy

Alors pourquoi y être abonné ?

on peut lire et poster sans être abonné.

outlook express -> groupes de discussion -> atteindre
LeLapin

Alors pourquoi y être abonné ?

on peut lire et poster sans être abonné.

Ne jouez pas sur les mots.

outlook express -> groupes de discussion -> atteindre

Ca utilise OE et ça donne des leçons ? Tsssss...

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy

Ca utilise OE et ça donne des leçons ? Tsssss...

j'en ai essayé au moins 10 autres et ils ne valent
pas OE... donc j'y retourne, même pas honte...
luciolle14
On 22 sep, 15:39, LeLapin wrote:
se fendait de cette prose :

> marianne james est une auteur-compositeur interprète. elle possède une
> licence en musicologie à la Sorbonne de Paris et 1er prix de chant au
> Conservatoire de Paris (1980). avant d'être jury dans la Nouvelle Sta r
> sur m6, marianne a fait un wagon de castings sans jamais avoir été
> retenue. son rêve était d'être chanteuse d'opéra. ma question e st
> simple : avis aux connaisseurs, pourquoi n'a-t-elle pas été retenue ??

Parce que les gens font du racisme anti-gros.

--
LeLapin

oui
1 2 3 4 5