Marre de OVH

Canin
Marre de la lenteur des mails sur ovh, parfois 1 jour de retard pour la
reception des mails...
OVH est franchement en dessous de tout
avis au futur clients, ne prenez pas ce prestataire...

1 2 3 4 5
Frédéric VANNIÈRE
Bonjour,

C'est vrai qu'ils abusent mais d'après leurs informations sur les
travaux ils ont fait des corrections importantes cette semaine (nouveaux
serveurs de fichiers)

Frédéric.

Marre de la lenteur des mails sur ovh, parfois 1 jour de retard pour la
reception des mails...
OVH est franchement en dessous de tout
avis au futur clients, ne prenez pas ce prestataire...

SB - AxIGES \(\axigesse\\)
Marre de la lenteur des mails sur ovh, parfois 1 jour de retard pour la
reception des mails...
OVH est franchement en dessous de tout
avis au futur clients, ne prenez pas ce prestataire...

Vous aviez pris OVH par rapport au prix ?

Un dicton "de ma vieille grand mère" ;-) : on n'est pas assez riches
pour acheter du bon marché.

Ne mégottez pas sur quelques dizaines d'euro par an et passez déjà sur
de la gamme style Claranet (par exemple) et vous verrez rapidement la
différence.

--

Cordialement,

SB - AxIGES
Applications multiples d'Informatique et de Gestion

En région lyonnaise ?
www.axiges.net - www.axiges.fr.

Calimero
Canin wrote:
Marre de la lenteur des mails sur ovh, parfois 1 jour de retard pour la
reception des mails...
OVH est franchement en dessous de tout
avis au futur clients, ne prenez pas ce prestataire...

En même temps, pour de l'instantané, le mail est pas vraiment adapté.
Y a l'IM pour ca.

--
@+
Calimero

Frédéric VANNIÈRE
1 jour c'est rien, je viens juste d'avoir un client de OVH qui a battu
le record ... 1 semaine de retard sur un mail.
GuiZmo34
[...]

a quand un "fr.reseaux.internet.hebergement.ovh" ?

C'est lourd de TOUJOURS entendre des gens se plaindrent parce que ils
ont fait un mauvais choix...

Cordialement, GuiZmo34

F. Senault

C'est lourd de TOUJOURS entendre des gens se plaindrent parce que ils
ont fait un mauvais choix...

D'un autre côté, si on entendait à longueur de journée des gens se
congratuler parce qu'ils ont fait le bon choix, ce serait encore pire,
AMA ! :)

Fred
--
I feel like I'm exploding
Going out of my head

Spyou
Canin wrote:

[...]

En meme temps, un mail qui met 24h a arriver, c'est abusé.

Il y'a énormément de gens qui n'ont jamais aucun probleme de cet ordr e
(quelques minutes/heures, ca arrive .. mais une journée ..)

Spyou
D'un autre côté, si on entendait à longueur de journée des gens se
congratuler parce qu'ils ont fait le bon choix, ce serait encore pire,

Ben faudrai essayer, une fois, au moins .. pour voir :)

Philippe Maurice
Spyou a pensé très fort :
D'un autre côté, si on entendait à longueur de journée des gens se
congratuler parce qu'ils ont fait le bon choix, ce serait encore pire,

Ben faudrai essayer, une fois, au moins .. pour voir :)

J'ai une quinzaine de sites hébergés chez OVH et je suis très satisfait
de leurs services. Tous les mails arrivent en quelques
secondes/minutes, les sites sont accessibles rapidement et en
permanence, etc... etc...
(Un seul bémol peut-être, les accès aux bases de données me paraissent
un peu lent.)
Je me félicite d'avoir fait le bon choix :-)

--
Merci de votre attention.

Philippe Maurice
Il se trouve que SB - AxIGES ("axigesse") a formulé :

quelques dizaines d'euro par an et passez déjà sur de la
gamme style Claranet (par exemple) et vous verrez rapidement la différence.

J'espère qu'il y a une grosse différence, parce que c'est pas quelques
dizaines d'euros de +, c'est 3 à 4 fois plus cher chez Claranet.

--
Merci de votre attention.

1 2 3 4 5