Mazarine Pingeot 17h05

jmrw
http://cjoint.com/12nv/BKqsXDViZ3f_mazarine.pingeot.jpg

jmrw

jdanield
Le 22/11/2012 08:39, jmrw a écrit :
Le 22/11/2012 08:37, jmrw a écrit :

Bon nombre de personnes, dont ma s½ur partagent cet avis.

Serait-il souhaitable que je poste une petite photo de ma soeur, vous
comprendriez pourquoi je tiens à son avis?

si c'est une photo *faite par ta soeur* et qu'elle est d'accord,
pourquoi pas. Si c'est une photo représentant ta soeur comme celle de
mazarine, mieux vaut pas :-)

jdd
jmrw
Le 22/11/2012 09:04, jdanield a écrit :
[...]

Bien sur qu'elle est d'accord, ma soeur.

Beaucoup plus belle que Mazarine la photo.

Au risque de rendre jalouse Laetitia Casta je vais la scanner si j'y arrive.

jmrw
jmrw
Le 22/11/2012 09:09, jmrw a écrit :
[...]

http://cjoint.com/12nv/BKwjvpLjfUa.htm

jmrw
jmrw
Le 22/11/2012 09:22, jmrw a écrit :
[...]

Ou alors celle-là

http://cjoint.com/12nv/BKwjzg3P8gz.htm

jmrw
jmrw
Détrompes toi. Si j'avance j'analyse toutes les remarques avec une
grande attention.

Ce diaporama est encore une ébauche. Les photos y sont placées pour
avoir les avis de la communauté.

Je construit ce diaporama comme je faisais mes résumés de texte dans
les concours.

Sur la durée de l'épreuve, je construisais l'ébauche. Je consacrait les
5 dernières minutes à l'élagage et à la mise au point.
Cela m'a réussi.

jmrw
Ghost-Rider
[...]

Elle a les dents du bonheur.
NB : il est d'usage de supprimer les signatures et les textes non
pertinents lorsqu'on reprend des messages antérieurs.
jmrw
Le 22/11/2012 09:32, jmrw a écrit :

> [...]

Sur la durée de l'épreuve, je construisais l'ébauche. Je consacrait les
5 dernières minutes à l'élagage et à la mise au point.

Ce sont de vieilles photos et leur qualité n'est pas très bonne.

Pardon

jmrw
jmrw
http://cjoint.com/12nv/BKwjvpLjfUa.htm

Elle a les dents du bonheur.
NB : il est d'usage de supprimer les signatures et les textes non
pertinents lorsqu'on reprend des messages antérieurs.

Elle n'a pas toujours été heureuse

jmrw
Ghost-Rider
Le 22/11/2012 09:26, jmrw a écrit :

Bien sur qu'elle est d'accord, ma soeur.

http://cjoint.com/12nv/BKwjzg3P8gz.htm

Elle fait très "Bugsy Malone", ta (petite ?) soeur.
J'aime son regard.

NB1 : tu vois, j'ai supprimé tout ce qui, censément connu du lecteur,
alourdirait la conversation.
NB2 : on retrouve dans ces deux photos le défaut de quasiment toutes les
autres : un certain manque de définition. C'est un point que tu dois
travailler.
jmrw
http://cjoint.com/12nv/BKwjzg3P8gz.htm

NB2 : on retrouve dans ces deux photos le défaut de quasiment toutes les
autres : un certain manque de définition. C'est un point que tu dois
travailler.

Je transmet ce message à mon père qui est au ciel

jmrw