Mazarine Pingeot 17h05

jmrw
http://cjoint.com/12nv/BKqsXDViZ3f_mazarine.pingeot.jpg

jmrw

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de jmrw nous susurrait, le jeudi 22/11/2012,
dans le message <50add69c$0$1863$, les doux
mélismes suivants :

Serait-il souhaitable que je poste une petite photo de ma soeur, vous
comprendriez pourquoi je tiens à son avis?

Il serait surtout grandement souhaitable que tu arrêtes de Nous
*BASSINER/EMMERDER* avec ton diapo ALC, Me permettè-Je de penser...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
jmrw
Le 22/11/2012 09:53, MELMOTH a écrit :
[...]

Apprends toi à t'aimer

jmrw
jmrw
[...]

En fait change pas, je t'aime comme tu es.

jmrw
Ghost-Rider
Le 22/11/2012 09:43, jmrw a écrit :

http://cjoint.com/12nv/BKwjzg3P8gz.htm

NB2 : on retrouve dans ces deux photos le défaut de quasiment toutes les
autres : un certain manque de définition. C'est un point que tu dois
travailler.

Je transmet ce message à mon père qui est au ciel

Alors il faut les reprendre, avec un 650D cette fois-ci.
Alf92
"Ghost-Rider" a écrit

Le 22/11/2012 09:26, jmrw a écrit :

Bien sur qu'elle est d'accord, ma soeur.

http://cjoint.com/12nv/BKwjzg3P8gz.htm

Elle fait très "Bugsy Malone", ta (petite ?) soeur.
J'aime son regard.

heu... plutot Steve Buscemi
Ghost-Rider
Le 22/11/2012 09:53, MELMOTH a écrit :

Il serait surtout grandement souhaitable que tu arrêtes de Nous
*BASSINER/EMMERDER* avec ton diapo ALC, Me permettè-Je de penser...

MELMOTH ! Voyons ! Un petit nouveau ben poli et bien sage et qui réponds
toujours gentiment en déviant d'un souffle les flèches perfides qui
cherchent à l'atteindre au coeur !
Un nouveau (client) on le soigne, on le pomponne, sans ça il ne
reviendra pas.
jmrw
Le 22/11/2012 10:47, Ghost-Rider a écrit :
[...]

Je ne comprends pas.

jmrw
jmrw
Le 22/11/2012 10:51, Ghost-Rider a écrit :
[...]

Laisser Melmoth en paix, je l'aime bien

jmrw
jdanield
Le 22/11/2012 09:43, jmrw a écrit :

Je transmet ce message à mon père qui est au ciel

il n'est en rien responsable du flou de la photo tà moins que ce soit
lui qui l'ai prise)

et de toute façon, comme je l'ai dit initialement on se fiche de
savoir à quoi ressemble ta soeur.

une photo *faite par ta soeur* nous intéresserait.

je m'inquiète que tu n'ai pas l'air de faire beaucoup de progrès.

Fais des photos nettes avec le 7D et montre-les nous :-)

jdd
Stephane Legras-Decussy
On 11/22/2012 09:22 AM, jmrw wrote:

http://cjoint.com/12nv/BKwjvpLjfUa.htm

ah oui une petite tête à faire du cinéma ...