Même en motobike, quand le soleil cogne, protège toi ! - LAOS

Tom
Bonsoir à tous,

De retour d'un "périple" au Laos et au Vietnam, je voudrais pour présenter
une nouvelle série :
Même en motobike, quand le soleil cogne, protège toi !

http://www.tomcuss.fr/webphoto/Transports/

Cette série est la première d'un thème que j'ouvre avec elle. A ce sujet, si
vous avez des idées pour un titre global ... je suis en manque
d'imagination.

A terme, cette partie regroupera des séries sur les transports à base de
Rickshaw en Inde, pousse-pousse en Inde et en Chine, Motobike et Tuk-Tuk au
Vietnam et Laos et tous autres moyens peu utilisés et/ou peu connus dans nos
contrées.

A vos stylos, si vous avez plus d'imagination que moi. Pour l'instant, j'ai
collé cette série dans un dossier un peu ... nul !

Bonne soirée et à bientôt,

Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Posté sur frp et frpn, réponse sur frp

1 2 3 4 5
Ghost Rider
Tom a écrit :
[...]

C'est rigolo, c'est du comique de répétition, mais c'est un peu vide
quand même: pas d'angles variés, pas trop de composition, les
personnages sont statiques...
Retourne là-bas vite fait et refais ta série en montrant le parapluie
qui s'envole, la fille qui le tient qui reste en l'air, la moto qui fait
de la roue arrière à cause du ralentissement, le pilote qui sort de la
route avec le parapluie devant ses yeux etc...

Ghost Rider
Tom
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de
news: 48c2c9e4$0$936$
[...]

Tu souhaites la mort de quelqu'un ? :-|

Ghost Rider

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)
Ghost Rider
Tom a écrit :

[...]

Tu sais, en Asie, la vie est moins précieuse, ils sont tellement
nombreux et puis, il y a la réincarnation, qui est bien pratique.

GR
Pierre Pallier
Hello, Tom a écrit dans <news:48c2c6e1$0$8689$

http://www.tomcuss.fr/webphoto/Transports/

Cette série est la première d'un thème que j'ouvre avec elle. A ce sujet, si
vous avez des idées pour un titre global ... je suis en manque
d'imagination.

Euuuh, à part "Roulez couverts", je ne vois pas trop...
Bon, faudra pas abuser avec cette série, deux ou trois photos de plus et si
on n'est pas motard, on frise l'overdose.
--
Pierre.
Tom
Bonsoir Pierre,

Euuuh, à part "Roulez couverts", je ne vois pas trop...
Bon, faudra pas abuser avec cette série, deux ou trois photos de plus et
si
on n'est pas motard, on frise l'overdose.

Les séries suivantes ne sont pas sur l'usage de l'ombrelle. Je vais me
limiter à quelqu'unes de cette 1ère publication pour illustrer. Par contre,
oui, des différents moyens de transporter un bien ou un "usager" : moto
comme vélo, tuk tuk, ....
Livraison à bon port garantie.

--
Pierre.
Les news avec 40tude Dialog :

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)
Tom
Re ... Ghost Rider

Tom a écrit :

[...]

:-))

Enfin ... quoi qu'il en soit, je ne vais pas en profiter pour illustrer mon
propos.

GR

--
A bientôt,
Tom
Ghost Rider
Tom a écrit :
[...]

En regardant bien on voit que tous les parapluies sont penchés vers
l'avant, pour que le vent de la course les plaque vers le sol, sans doute.
Grossière erreur !
Cette position crée un double profil d'extrados et d'intrados, analogue
à celui d'une aile d'avion, ce qui crée une surpression en dessous et
une dépression au-dessus avec pour conséquence la création d'une force
de portance qui tend à soulever le parapluie et la moto avec !
Ceci est désastreux pour la tenue de route de l'engin et ne peut
qu'occasionner des accidents par perte d'adhérence, des blessures et des
mutilations peut-être définitives.
On frémit devant l'imprudence de ces personnes !

Ghost Rider
Tom
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de
news: 48c2d91d$0$896$
Tom a écrit :
[...]

:-))))

Oui ... belle analyse ! Comment appelait d'ailleurs notre décortiqueur
scientifique sur le JT ... Tu sais, le fameux "Alors, comment ça marche !
Avec un moteur central placé à à l'arrière ...". Comment c'est son prénom, à
l'autre, là aussi, aillezamaire je sais plus quoi ...

Pour en revenir au sujet, ton analyse serait bonne si ... tu avais une idée
plus juste de la vitesse. Là, à fond, on doit frôler les 20km/h quand même
... même pas de quoi embrayer la 1ère de mon FJR 1300 ...

Bonne soirée,
Tom
Daniel Rocha
Tom wrote:
(...) moto comme vélo, tuk tuk, ....
Livraison à bon port garantie.

Heuuuu... Tu penses quoi du tak tak ???

Hum... :)

Daniel Rocha
Tom wrote:
En regardant bien on voit que tous les parapluies sont penchés vers
l'avant, pour que le vent de la course les plaque vers le sol, sans
doute. Grossière erreur !

C'est une attitude naturelle, pour se protéger du vent ! :)

1 2 3 4 5