d'un même pas

Delestaque
( One mile around home)

Pas vraiment besoin de commentaires :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijYJS0ImC.jpg
G.Ricco

sebastienmarty
Delestaque wrote:

SbM wrote:

> C'est surtout ta ponctuation, basée quasi-exclusivement sur la
> virgule, qui rend ta prose indigeste.

je ne te ferai pas l'offense de dépouiller tes textes à la virgule près,
parce que de ce côté, personne n'est vraiment tranquille

J'étais /sûr/ que tu répondrais un truc de ce genre : tu te sens agressé
(parano ?), donc tu mords. Ai-je jamais prétendu que j'écrivais mieux
que toi ?

, je m'effoce de
rediger de façon vivante, m'attaquer précisément sur ce que j'essaie de
soigner

Voilà : on te fait une remarque, tu te sens attaqué. Et c'est assez
systématique chez toi, même quand on commente une de tes photos,
aussitôt tu prends la mouche et tu essaies d'y voir une attaque
personnelle (cf. Hagondange). Franchement, je suis pas psy, mais ça
confine à la paranoïa.

Je n'ai vraiment pas le courage de me taper tous tes posts parce que ça ne
me passionne pas du tout, et voir en quoi se résument tes contributions.

Ça n'aurait aucun intérêt, je te rassure. Encore une fois je ne prétends
pas être meilleur que quiconque, c'était juste une /remarque/ sur ta
façon d'écrire.

--
[SbM]
Delestaque
Anne wrote:
FiLH wrote:

Ou les bons outils sous windows. Les mauvais ouvriers ont TOUJOURS de
mauvais outils.

Ou les mauvais outils engendrent fatalement toujours de mauvais
ouvriers ?

surtout de mauvais coucheurs en fait.

allez on répète ensemble :

Virgulespace,VirgulespaceVirgulespace,Virgulespace,Virgulespace,VirgulespaceVirgulespace,Virgulespace
[...]
G.Ricco, Virgulespace....
Delestaque
SbM wrote:
Delestaque wrote:

SbM wrote:
Delestaque wrote:

[...]

alors ne dis reien si tu ne peux prétedre faire meiux, tu es géné chez les
autres mais pas chez toi ?

[...]

Non, visiblement tu n'es pas psy, et donc à ce titre tu n'as pas qualité
pour emmetre ce genre de jugement.

[...]

T'as prêté ton adresse à la plume du chef de la Nouvelle Académie Usenet, le
même que la NOC ?
Décidément il cumule les jetons de présence.
SbM , de la Société des Bains de Mer, tu devrais aller te rafraîchir les
idées sur la plage, ça détend.
Allez, vas y Comatracker, la poutre dans ton oeil te permet encore de
distinguer la paille chez les autres, je vais t'en faire livrer une botte,
ça te suffira pour faire la semaine, on ne livre qu'une fois par semaine en
franco de port, après c'est payant.

--
G.Ricco,Virgulespace.
vigule, laisse passer, surtout....
filh
Delestaque wrote:

Que ne ferait on pas pour exister quand même ?

Poster 80 messages par jour ? Comme Ricco ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Delestaque wrote:

alors ne dis reien si tu ne peux prétedre faire meiux, t

L'est tout énervé le ricco... il bafouille sur son clavier.

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org
sebastienmarty
Delestaque wrote:

SbM wrote:

> J'étais /sûr/ que tu répondrais un truc de ce genre : tu te sens
> agressé (parano ?), donc tu mords. Ai-je jamais prétendu que
> j'écrivais mieux que toi ?

alors ne dis reien si tu ne peux prétedre faire meiux

Ah bon ? On ne peut émettre aucun jugement sur rien si on ne prétend pas
faire mieux ? Ben je vais pas parler de grand chose ici, alors, parce
que vu la "qualité" de mes photos...

Allez, calme-toi, va, j'avais pas l'intention de t'énerver à ce point,
c'est mauvais pour ton coeur (t'as vu toutes les virgules, là ? prends
ça comme un hommage, tiens, pour changer ;)

T'as prêté ton adresse à la plume du chef de la Nouvelle Académie Usenet, le
même que la NOC ?

Là par contre j'avoue ne pas saisir...

--
[SbM]
Delestaque
SbM wrote:

T'as prêté ton adresse à la plume du chef de la Nouvelle Académie
Usenet, le même que la NOC ?

Là par contre j'avoue ne pas saisir...

Non, pas grave, lui, comprendra, on a aussi l'habitude qu'il s'ouvre de
nouvelles adresse et s'auto congratule.
Mais , même démasqué, ça ne le gêne pas, comme PPDA qui interviewait Fidel
Castro a dix mille kilomètres.
Alors de ceux qui lui semblent acquis on pet se poser la question : ne
seraient ils pas lui même en fait ?
Il en faudrait plus pour m'étonner ?
Bon, j'ai bien respecté la ponctuation, procédé par courtes phrases, usé des
majuscules à bon escient, sinon, propose moi un corrigé type, merci.
--
G.Ricco
sebastienmarty
Delestaque wrote:

SbM wrote:

> [...]

Castro a dix mille kilomètres.
Alors de ceux qui lui semblent acquis on pet se poser la question : ne

Tu vois : parano, te dis-je, théorie du complot et tutti quanti ! Je ne
sais même pas de qui tu parles, alors bon...

Bon, j'ai bien respecté la ponctuation, procédé par courtes phrases, usé des
majuscules à bon escient, sinon, propose moi un corrigé type, merci.

Encore une fois ce n'était qu'une /remarque/. Arrête donc de te draper
dans ta dignité offensée, c'est ridicule.

--
[SbM]
laurent B
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1iyq42g.dwmbgap04eptN%
Delestaque wrote:

Que ne ferait on pas pour exister quand même ?

Poster 80 messages par jour ? Comme Ricco ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

le 24/04 sur frpn :

delestaque : 12
filh : 7

soyons precis, merci

--

laurent B
filh
laurent B wrote:

"FiLH" a écrit dans le message de news:
1iyq42g.dwmbgap04eptN%

> Poster 80 messages par jour ? Comme Ricco ?
>
> FiLH
>
> --
> Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
> une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
> Roland Barthes.
> http://www.filh.org

le 24/04 sur frpn :

delestaque : 12