d'un même pas

Delestaque
( One mile around home)

Pas vraiment besoin de commentaires :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijYJS0ImC.jpg
G.Ricco

1 2 3 4 5
Den
Delestaque a écrit :
Finalement, c'est bien vu ton truc, avec de vagues balises HS, tu
m'embarques sur un truc qui n'a absolument rien a voir et je marche comme un
con, je m'en aperçois un peu tard, tu es en train de ma ballader comme sur
la photo, des promeneurs, je trouve ton procédé assez malhonête, établir un
rapporrt en Boulogne Billancourt et Hagondange, c'est pas mal, à moins que
tu n'aies confondu avec Boulogne sur Mer et son usine de ferro manganèse ?

G.Ricco

Bonjour,

Oulaaaaaa... Stop ! Il n'y avait surtout pas de critique dans mon post :
j'avais juste remarqué que tu évoquais le passé de façon plutôt
positive, et ça m'a fait penser à cette pièce, c'est tout. Il se trouve
que j'ai aimé cette pièce, pour son contenu certes mais aussi pour les
conditions dans lesquelles je l'ai vue, celles de ma jeunesse et celles
d'un débat public (politique, presse, TV etc. ) Moi aussi j'ai eu
plaisir à évoquer ce passé. Tout simplement.
Sur le coté HS, cette balise est nécessaire par respect vis-à-vis des
autres contributeurs du forum, et j'aime bien quand un fil dérive un peu
par rapport à son sujet initial. Tant qu'on reste dans le "un peu", je
trouve que ça met de la vie dans les discussions techniques. Au delà, ça
devient pénible, je suis d'accord.

Cordialement,
Den
jpw
"Anne" a écrit dans le message de news:
1iyindt.1qah9j4nnlrhiN%
jpw wrote:

> Une image de chat ça vous plairait ?

ah oui j'aimerais bien

Je peux t'en envoyer, accompagnée d'une facture d'achat pour un GPS Sony
à 50 euros, si tu veux. Comme tu n'as pas répondu à mes propositions
précédentes, je saute sur cette occasion.

qu'est ce que ça changera ?
c'est tout à fait possible que tu ai acheté à ce prix comme c'est possible
que tu racontes des bobards en ce cas ce n'est pas un
pseudo scan qui changera quoi que ce soit

et ça ne servira pas bien aux autres internautes car
on ne le trouve pas à ce prix là :

http://www.ciao.fr/Sony_GPS_CS1__1412163

ou
http://www.ldlc.com/fiche/PB00053493.html

envoie plutôt une photo de chat :

http://cjoint.com/data/ewxwahIId8.htm

jpw
Delestaque
jpw wrote:
"FiLH" a écrit

Enfin, je vois ce qui semble plaire au public ici... du gnagnan à
donf... je vais m'adapter.

Une image de chat ça vous plairait ?

ah oui j'aimerais bien

Connais tu le " Chaflou "
tout a fait bienvenu sur ce groupe, tu te rends compte de l'effort, parler
de camembert et de photos ordinaires, où est il obligé d'aller se commettre
le chef de la NCO
En fait , c'est vrai " mimi, " comme minable, minus,
Dis moi, en Bourgogne, tu connais des amateurs de vins californiens et de
claquos lyo/phil/isés, ce sont des artistes ceux là !
Le NCO a ceci de particulier, c'est que sûr de son jugement infaillible il
est capable de passer de 135 lignes de critiques copiés sur le net à des
constats aussi stupides que bourgeois comme " mimi " est s'en trouver très
content.
Ca me fait penser à ces syndicats de photographes, GNPP ou autres
portraitistes de province, qui se la jouent entre eux, tout le monde s'en
fout et les ignore, mais ils sont dans un autre monde,
Celui des photographes d'art, ils pensent qu'ils sont importants.
Nous avons maintenant une nouvelle race : " les artistes photographes ", eh
oui, le monde change !
Comme disait S Legras Lecssy, des photos " gargarismes flous " il n'y a que
ça sur Flickr.

Guy Mauve.
j'aime mes phoguimauve

Car avec le constat bourgeois, il y a beaucoup de chat gris
Une vérité qui accroît sa fiente, accroît la douleur de bitraide de
celui qui la porte

"citation stupide et incompréhensible"
Delestaque
Anne wrote:
jpw wrote:

[...]

Désolée.

ne le sois pas !
je vois que tu as du répondant, t'es comme les chats, tu sautres sur tout ce
qui bouge :=)

http://www.cijoint.fr/cj200904/cijYjEoMnJ.jpg

et ce n'est pa fini, après je vais raconter une anecdote sur ce chat
Et après poster une photo de ma chienne Polkette qui a succédé à Polka, et
avec un personnage de face.

Anne et G.Dot

( humour de café du commerce )

G.Ricco

Car avec le constat bourgeois, il y a beaucoup de chagrin
une vérité qui accroît sa science, accroît la douleur arbitraire de
celui qui la parle.
Delestaque
Den wrote:

[...]

Je viens de tirer le frein à mian, Ok, mais tu m'a vraiment fait chercher
les pourquoi du comment, retour à la case départ :=)

G.Ricco

Car avec le constat bourgeois, il y a beaucoup de chagrin
une vérité qui accroît sa science, accroît la douleur arbitraire de
celui qui la parle.
Jean-Jean
En réponse à *Delestaque* s'exprimant dans :
Jean-Jean wrote:
En réponse à *Delestaque* s'exprimant dans :
( One mile around home)
Pas vraiment besoin de commentaires :
www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijYJS0ImC.jpg

Sur un autre news-group je viens d'apprendre une astuce
conviviale.
Au lieu de poster le *lien Cijoint* ,
poster l'*adresse du lien*, de la façon suivante :
http://www.cijoint.fr/cj200904/cijIfUIFZB.png
Ce qui donnera, pour la photo sujet du message
un accès direct :
http://www.cijoint.fr/cj200904/cijYJS0ImC.jpg
plus pratique pour le lecteur. :-)

(Donné pour info).

C'est mieux en effet, la vignette c'est vrai, c'est pas génial
J'ai eu une remarque à ce sujet, très désagréable d'ailleurs de quelqu'un
que je connaissais pas ici, ben voilà, l'affaire est réglée, merci :=)

Derien ! ;-)
Content d'avoir rendu service...
--
slt :-(*) Jean
Delestaque
Jean-Jean wrote:

[...]

j'ai utilisé ton astuce dans mon post précédent, beucoup meiux, impec, merçi
On devient vite flemmards finalement avec tout ça, pourtant, on m'aurait dit
il y a quelques années qu'on mettrait une photo en ligne, qu'un click dessus
la ferait apparaitre sur ton écran ( plat l'écran ! ) j'aurais trouvé ça
aussi étonnant que les outils electriques portables de Mission Impossible
:=)

G.Ricco
Stephane Legras-Decussy
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1iyiin5.16wnt0i1vg7ulcN%
Sinon c'est mimi, on dirait une image pour préparation de couple au
mariage de l'église du coin...

euh... ils ont la soixantaine bien tassée...

si ya une pub c'est une pub roc'Eclerc...

Une image de chat ça vous plairait ?

de chatte si possible, et nette si possible...
Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

A défaut tu peux avoir une bite nette, enfin, je ne suis pas allé la
renifler, Pinky l'artiste est un peu dans les choux ces derniers temps, ça
mange des choux les cochons, ça mange tout le cochon aquitain.
Tiens t'as Pinky , qui pourtant est dans une région viticole renommée, ben
elle préfère boire de l'eau de vaisselle, ça peut paraître bizarre , mais
c'est comme ça.
On dit que la NCO commence à avoir des doutes et songerait à prendre ses
distances.

G.Ricco

Car avec le constat bourgeois, il y a beaucoup de chagrin
une vérité qui accroît sa science, accroît la douleur arbitraire de
celui qui la parle.
IOBA
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1iyiin5.16wnt0i1vg7ulcN%

| Une image de chat ça vous plairait ?

Écrasé, alors, le chat : y a que comme ça que je les supporte, ces
bestioles ;-D

--
IOBA
1 2 3 4 5