Menaces ?

101 réponses
oliviers
Bonsoir,

Mon fils (mineur) a percuté une voiture avec son scooter. Le constat
amiable a été établi, et transmis à mon assurance.
100% de torts pour mon fils, ce que nous ne contestons absolument pas.
Seulement, depuis quelques jours, le conducteur adverse téléphone
plusieurs fois par jour à mon fils. Dernier coup de téléphone cet AM
"J'en suis pour 400 euros de ma poche à cause de toi, tu vas payer
sinon je te retrouverai"

J'ai appelé ce monsieur (22 ans d'après le constat amiable), et lui ai
expliqué que j'avais l'accusé de réception de déclaration de sinistre
de mon assurance, que mon fils était en tort, et qu'il allait être
remboursé, voire même qu'il n'aurait rien à débourser. Ce à quoi il n'a
rien répondu et a raccroché.

Que puis-je faire ? Plainte à la police ? Mon fils a peur...

Merci d'avance pour vos conseils

Olivier

10 réponses

MichellePadovani
Voyons un peu ce qu'il va nous sortir comme ânerie :
"Duzz'" a écrit dans le message de news:
506d90c9$0$21912$
Skippy Legrand a écrit :

Duzz' wrote:

Pauvre naze c'est dans les quartiers quand une personne monte une
combine à contre un autre pour lui tirer de l'argent.

Ah ? Vous avez des quartiers intéressants à Corti ... :-D

Tsssss... Marseille pas Corte.

Je m'en doutais et j'attendais la réaction du mythomane concerné ... ;-)

CQFD. BABOU;
bLA, bli, blo, blu....
Aspic
MichellePadovani vient de nous annoncer :
Voyons un peu ce qu'il va nous sortir comme ânerie :
"Duzz'" a écrit dans le message de news:
506d90c9$0$21912$
Skippy Legrand a écrit :

Duzz' wrote:

Ah ? Vous avez des quartiers intéressants à Corti ... :-D

Tsssss... Marseille pas Corte.

Je m'en doutais et j'attendais la réaction du mythomane concerné ... ;-)

CQFD. BABOU;
bLA, bli, blo, blu....

l-) l-)
Duzz'
Le minus habens "MichellePadovani" a écrit :

bLA, bli, blo, blu....

Tss ... tss ... vous avez oublié le blE.
skippy.legrand.2012
wrote:

"Skippy Legrand" a écrit dans le message de
news: 1krfxso.tx1l7radxb3lN%
>
>> "Strike" a écrit dans le message de news:
>>
>> > Aspic wrote:
>> >> On appele ça des préléminaires ???
>> >
>> > Il faut admettre que c'est un peu casse-cou***** :)
>>
>> Il faut admettre que ne pas respecter la personne dont son adresse mail
>> figure sur l'échange c'est un peu casse-cou******
>
> Il faut admettre que le fait de ne pas respecter la langue à ce point
> c'est franchement casse cou***.

C'est ce que je me disais à propos d'une rédaction de la prose primaire d'un
juriste lol :-o)

Venant de "la personne dont son adresse mail figure sur l'échange" le
propos est savoureux :o)
dmkgbt
MichellePadovani wrote:

"Dominique" a écrit dans le message de news:
1krfvyh.mr4cml18vraluN%
> MichellePadovani wrote:
>
>> Vous faites de la diffamation avec votre amalgame mon frère étant un
>> ancien
>> PRISONNIER POLITIQUE.
>
> Un ami de Georges Ibrahim Abdallah ?

Connais pas.

M'étonne pas.

Il est de Bab el oued ?

Né à Al Qoubaiyat. C'est au Liban.
Mais en fait, il est en France, logé, nourri, blanchi gratuitement.
C'est le dernier prisonnier politique français.

<http://liberonsgeorges.over-blog.com/article-audience-judiciaire-pour-g
eorges-abdallah-le-23-octobre-2012-110785103.html>

http://minilien.fr/a0mzf2

--
« Vous trouverez en moi quelqu'un d'exigeant et de déterminé.
Mais quelqu'un de présent qui mouillera sa chemise »
Xavier Bonhomme, Procureur de la République d'Ajaccio, septembre 2012.
MichellePadovani
"Skippy Legrand" a écrit dans le message de
news: 1krg9w5.1tzua1n46xsyjN%
wrote:

"Skippy Legrand" a écrit dans le message de
news: 1krfxso.tx1l7radxb3lN%
>
>> "Strike" a écrit dans le message de news:
>>
>> > Aspic wrote:
>> >> On appele ça des préléminaires ???
>> >
>> > Il faut admettre que c'est un peu casse-cou***** :)
>>
>> Il faut admettre que ne pas respecter la personne dont son adresse
>> mail
>> figure sur l'échange c'est un peu casse-cou******
>
> Il faut admettre que le fait de ne pas respecter la langue à ce point
> c'est franchement casse cou***.

C'est ce que je me disais à propos d'une rédaction de la prose primaire
d'un
juriste lol :-o)

Venant de "la personne dont son adresse mail figure sur l'échange" le
propos est savoureux :o)

Ah ! vous l'avez lu, une faute par ligne on ne peut pas mieux faire LOL !
skippy.legrand.2012
wrote:

"Skippy Legrand" a écrit dans le message de
news: 1krg9w5.1tzua1n46xsyjN%
> wrote:
>
>> "Skippy Legrand" a écrit dans le message de
>> news: 1krfxso.tx1l7radxb3lN%
>> >
>> >> "Strike" a écrit dans le message de news:
>> >>
>> >> > Aspic wrote:
>> >> >> On appele ça des préléminaires ???
>> >> >
>> >> > Il faut admettre que c'est un peu casse-cou***** :)
>> >>
>> >> Il faut admettre que ne pas respecter la personne dont son adresse
>> >> mail
>> >> figure sur l'échange c'est un peu casse-cou******
>> >
>> > Il faut admettre que le fait de ne pas respecter la langue à ce point
>> > c'est franchement casse cou***.
>>
>> C'est ce que je me disais à propos d'une rédaction de la prose primaire
>> d'un
>> juriste lol :-o)
>
> Venant de "la personne dont son adresse mail figure sur l'échange" le
> propos est savoureux :o)

Ah ! vous l'avez lu, une faute par ligne on ne peut pas mieux faire LOL !

Vous pourriez si vous consentiez à apprendre le français.
MichellePadovani
"Skippy Legrand" a écrit dans le message de
news: 1krgki2.qzlouv16715mlN%
wrote:

"Skippy Legrand" a écrit dans le message de
news: 1krg9w5.1tzua1n46xsyjN%
> wrote:
>
>> "Skippy Legrand" a écrit dans le message
>> de
>> news: 1krfxso.tx1l7radxb3lN%
>> >
>> >> "Strike" a écrit dans le message de news:
>> >>
>> >> > Aspic wrote:
>> >> >> On appele ça des préléminaires ???
>> >> >
>> >> > Il faut admettre que c'est un peu casse-cou***** :)
>> >>
>> >> Il faut admettre que ne pas respecter la personne dont son adresse
>> >> mail
>> >> figure sur l'échange c'est un peu casse-cou******
>> >
>> > Il faut admettre que le fait de ne pas respecter la langue à ce
>> > point
>> > c'est franchement casse cou***.
>>
>> C'est ce que je me disais à propos d'une rédaction de la prose
>> primaire
>> d'un
>> juriste lol :-o)
>
> Venant de "la personne dont son adresse mail figure sur l'échange" le
> propos est savoureux :o)

Ah ! vous l'avez lu, une faute par ligne on ne peut pas mieux faire LOL !

Vous pourriez si vous consentiez à apprendre le français.

Vous pourriez lui dire à votre chef car c'est d'elle qu'on parle.
Vous semblez avoir un train de retard.
mouhahahahaha !
dmkgbt
jr wrote:

Nestor le pingouin fabriqué en France
wrote:
> jr a écrit:

>>> En bref, la banque demande un papier qu'elle n'a pas le droit d'exiger, le
>> flic refuse ce papier qu'il est obligé de faire. Chacun des deux
>> m'expliquant que l'autre a tort, ce en quoi ils ont raison tous les deux.
>
> C'est pour ça que vous vous mettez au droit cet automne ?

Voilà. Et après, le karaté.

A Marseille c'est plutôt le tir sur cible vivante qui a la côte en ce
moment.

--
« Vous trouverez en moi quelqu'un d'exigeant et de déterminé.
Mais quelqu'un de présent qui mouillera sa chemise »
Xavier Bonhomme, Procureur de la République d'Ajaccio, septembre 2012.
jr
Le 05/10/2012 14:31, Dominique a écrit :

jr wrote:

Nestor le pingouin fabriqué en France
wrote:
jr a écrit:

En bref, la banque demande un papier qu'elle n'a pas le droit d'exiger, le

flic refuse ce papier qu'il est obligé de faire. Chacun des deux
m'expliquant que l'autre a tort, ce en quoi ils ont raison tous les deux.

C'est pour ça que vous vous mettez au droit cet automne ?

Voilà. Et après, le karaté.

A Marseille c'est plutôt le tir sur cible vivante qui a la côte en ce
moment.

Le tir qui a la côte, c'est celui qui a raté le cœur.

La cote: cotation, avoir la cote, cote mal taillée. Quote-part, quota.
Tout ça de "quot", combien.

La côte c'est "costa", la côte du flanc, côte de blette, côtes du Rhône.
L'accent qui remplace le s en témoigne, qui reste dans intercostal et
accoster. Et qui disparaît dans coteau, la police a publié un avis de
recherche.

--
jr