Mes excuses.

Mickmils
Voilà, il s'est excusé. Enfin c'est vite dit. J'ai eu le son et pas
l'image , et j'ai cru que c'était Drucker qui l'interviewait tant
Denisot était complaisant (images de 98 a l'appui, si j'ai bien compris).

Zizou s'excuse, mais ne regrette pas. Si c'était a refaire, il le
referait, même s'il n'a pas le cran de répondre affirmativement a la
question. On appelle ça de l'hypocrisie. Que valent des excuses pour un
geste qu'on ne regrette pas ? Ca rime a quoi ?
Soit disant, s'il n'avait pas donné de coup de boule a Materazzi, alors
ce dernier aurait eu raison. Je suis pas expert en syllogisme, mais là,
vraiment, la logique m'échappe.

Je regrette de plus quelques questions n'aient pas été posées

"C'était pas la premiere fois, hein ?"
"Vous avez conscience que vous avez détruit la cohésion et le moral de
votre équipe au nom de votre honneur ?"

et surtout

"Pourquoi avoir attendu 3 jours pour vous excuser et ne pas l'avoir fait
immédiatement, comme cela s'imposait ?"

-Mickmils
Journalisme total ? : http://mickmils2.free.fr

1 2 3 4 5
Bubule324
Mickmils wrote:

"Pourquoi avoir attendu 3 jours pour vous excuser et ne pas l'avoir fait
immédiatement, comme cela s'imposait ?"

Sûrement pour laisser le temps de négocier un bon petit cachet pour son
passage sur C+. Même si on a pas encore les chiffres de Médiamétrie, on
sait déjà que ça a été une très grosse réussite d'audience.
macros
"Mickmils" a écrit dans le message de news:
e93eht$jca$
[...]

Il estime avoir fait le geste qu'il devait faire tout en considérant que ce
geste est condamnable et non excusable.
Si tu crois que l'être humain est simple, tu changeras d'avis en
vieillissant.
Antonino
[...]

Une autre question :
- Pourquoi en êtes-vous déjà à votre deuxième coup de boule et à votre 12ème
carton rouge ?
- Pourquoi certains "Français" vous voient comme un Dieu, alors que vous
n'êtes qu'un footballeur minable ?
- Pourquoi y a-t-il une réaction sans précédent de la part de la "France",
qui voudrait que l'on rejoue, à ses ordres, la finale ?
- Pourquoi êtes-vous l'initiateur et le créateur de fans (fanatiques), prêts
à faire n'importe quoi, même du mal aux inconnus ou aux amis, juste pour
votre tronche de cake et votre football violent et nul ?
Mickmils
> Il estime avoir fait le geste qu'il devait faire tout en considérant que ce
geste est condamnable et non excusable.

Donc il ne s'excuse pas.

-Mickmils
Antonino
"Bubule324" a écrit dans le message de news:

Mickmils wrote:

[...]

On m'aurait dénoncé comme un raciste, si je l'avais dit.
Il a choisi Canal + parce qu'on l'a payé plus cher qu'ailleurs, en plus il
n'a pas soufflé un mot de ce qu'on lui a dit, alors que TOUTE la France
n'arrête pas de se disputer pour lui...

Le joueur Italien a déclaré à la TV italienne, que Zidane reste son joueur
préféré et qu'il n'a jamais dit un seul mot à propos de sa mère ou de sa
soeur. (Source RAIUNO) 20h28.
Antonino
"Mickmils" a écrit dans le message de news:
e93f5j$jir$
Il estime avoir fait le geste qu'il devait faire tout en considérant que
ce geste est condamnable et non excusable.

Donc il ne s'excuse pas.

-Mickmils

Non, il a dit qu'il s'excusait pour les enfants et les moniteurs de football
pour le geste qu'il a commis, donc, pas d'excuses même pour ses fans et pour
les 3.000.000.000 de personnes qui ont vu en direct son geste.
C'est ça aussi Zidane. :o(
Arol
"Antonino" a écrit dans le message de news:
On m'aurait dénoncé comme un raciste, si je l'avais dit.
Il a choisi Canal + parce qu'on l'a payé plus cher qu'ailleurs.

Il est allé sur c+ parce que c+ est son sponsors depuis des années.
De plus il est allé sur TF1 30 min plus tard.

Alors ferme ta gueule l'handicapé physique qui parle sans savoir en bon gros
connard de fils de pute.
Lilian
Antonino a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Mise à part ça, quel est le programme à la RTBF ce soir ? :oÞ

--
Cordialement,
Lilian
Arol

> [...]

pour
les 3.000.000.000 de personnes qui ont vu en direct son geste.

Le pauvre handicapé physique, vieux, célibataire, vivant de l'assistanat de
la société et n'ayant que 10 visites par jour sur son site de merde est
jaloux d'un sportif en bonne forme physique, multimillionnaire, marié avec
enfants, champion du monde de foot et regardé par des milliards d'individus.

Faut ce soigner.
Pierre Maurette
Antonino, le 12/07/2006 a écrit :
[...]
CONNARD

Je présente mes excuse aux petits nenfants, il ne faut pas faire ça,
insulter, mais si c'était à refaire, je le referais. La pourriture DOIT
se traiter.

--
Pierre Maurette
1 2 3 4 5