meurtre de Valentin, un crime avec des moyens d'état?

ExtrêmeAchillès
cela fait longtemps, depuis le d=E9but de cette affaire que je voulais
poster cela. Que voulez vous, je suis m=E9dium, et je vois des trucs,
cela m'a sauv=E9 la vie plusieurs fois, alors....
Donc la version de l'=E9tat via sa ministre de la justice, son
procureur, et ses enqu=EAteurs, m'obligerait si moi j'=E9tais l'enqu=EAteur
=E0 les inculper pour crime d'=E9tat, dissimulation d'activit=E9 politico
mafieuses, etc...
Pourquoi?
Pour une raison simple: un d=E9bile qui se croit investi d'une mission
divine assume toujours =E0 100% ses actes. Et s'il ne le fait pas, s'il
ne cherche m=EAme pas =E0 se cacher comme lors de son arrestation, c'est
d'entr=E9e tr=E8s suspect.
Alors apr=E8s les 3 cambriolages de s=E9gol=E8ne dont il ne peut faire aucu=
doute que Sarkozy Nicolas est le commanditaire vu ses propos moqueurs,
apr=E8s l'achat des voix centristes et plus pour le vote de r=E9forme des
instutions via la liquidation Tapie avec Mazeaud membre de la
commission Balladur et Pr=E9sident de ce tribunal d'arbitrage
(impartialit=E9 bonjour), apr=E8s une dizaine d'assassinats de guides
ind=E9pendants =E0 Chamonix avec la complicit=E9 de tous les services de
l'=E9tat fran=E7ais dans le 7' pour "gagner" des =E9lections, vous
m'excuserez, mais les versions des chiens =E0 collier, j'ai d'entr=E9e des
doutes.

Tant que des politiques, des pr=E9sidents de la r=E9publique, des
ministres, des procureurs, des enqu=EAteurs, ..., n'iront pas devant de
vrais cours d'assises, pas des magouill=E9es avec des proc=E8s acquis
d'avance, nous ne seront pas dans un =E9tat de droits.

voil=E0, internet c'est fait pour dire ce que l'on pense. Je peux me
gourer bien s=FBr. Mais comme depuis le d=E9but ce meurtre pue pour moi
quelque chose de monstrueux, il fallait que cela sorte.

Roland Garcia
ExtrêmeAchillès a écrit :
On 11 août, 15:01, Roland Garcia wrote:

Ceci dit l'an prochain je fais la face nord, on a la preuve formelle que
d'autres l'ont faite :)http://cjoint.com/data/ilo7RfV8Ky.htm

super, alors bonne chance et bonne grimpe

Sauf que même avec la meilleure chance c'est 0.00%, par l'arête du
Hörnli c'est plus sûr si je m'entraîne dur ;)

--
Roland Garcia
Roland Garcia
ExtrêmeAchillès a écrit :
[...]

Pour tâter le terrain j'ai fait le Breithorn (fin juin), mais comme tout
le monde.

--
Roland Garcia
ExtrêmeAchillès
On 11 août, 20:58, Roland Garcia wrote:
ExtrêmeAchillès a écrit :

> [...]

Hörnli c'est plus sûr si je m'entraîne dur ;)

Pour tâter le terrain j'ai fait le Breithorn (fin juin), mais comme tou t

oui, c'est sympa. moi j'aime bien les sommets faciles ou l'on peut
profiter de la montagne sans se prendre la tête et rester à buller au
sommet, un peu à l'écart, en fumant la pipe ou un infect (pour les
autres, moi j'adore, toscani).
ExtrêmeAchillès
On 11 août, 14:05, Melly wrote:

> [...]

bon melly, je vois que tu commences à accrocher. les assassins, les
vrais ceux là, depuis ce qui ont conçu, planifié, exécuté ou
simplement participé d'une façon ou d'une autre, avait un script ou un
scénario préétabli très prècis. pour même te dire, je vois bien sarko,
l'avocat, y avoir directement participé. c'est pour cela qu'il sui en
permanence "l'enquête" pour être sûr que la manip marche dans les
moindres détails.

alors quel est le scénario? hé bien, c'est de plus en plus net, ils
sont parti du pull over rouge. ils ont regardé ce qui avait merdé et
tous les points que le défense avait contesté pour éviter les mêmes
erreurs.

1.donc pas de confusion entre le nettoyeur et stephane M, un sosie
ressemblant dans les moindres détails et revéréfié juste avant (le
contrôle). et aussi pas de photos de stephane M publiées pendant
l'enquête et après l'arrestation. Ils prennent même bien soin de le
bâcher. Des fois qu'un témoin qui ne soit pas dans la manip
s'aperçoive que le nettoyeur n'était pas stephane M. Donc pas d'erreur
pull over rouge.

2.Ensuite pas d'arme retrouvé. Les polémiques sur l'arme étaient
innombrables dans l'affaire du pull over rouge. pas de couteau
retrouvé = plus de polémiques. c'était écrit d'avance! Et le pire ,
c'est en inculpant Noella H. de ne pas avoir dénoncé ou se trouvait le
couteau, le Procureur de la République de Bourg En Bresse avoue par
cette diversion volontaire qu'il connaissait le scénario par les
instructions précises qui lui ont été données au fur et à mesure. La
cela devient gravissime. Un Procureur de la République qui pourrait
être inculpé de complicité d'assassinat sur un mineur avec actes de
barbarie dans le cadre d'un crime avec des moyens d'état ?

3.Le Coupable n'avait pas de vhicule. La encore, il faut se rapporter
au pull over rouge et à toutes les contestations. A pied = plus de
contestations. Et puis cela permettait via des "automobilistes" dont
il faut vérifier, je le dis depuis le début, et le procureur s'est
bien gardé de le faire, s'il n'existe pas des liens avec les PSIG
d'Ambérieu ou un autre service plus ou moins occulte d'état. Facile le
stop. Il suffit de prendre le couple pour les avoir en permanence ou
presque sous surveillance. ET CELA EST UNE PREUVE POSSIBLE !!! Mais
veut-on la chercher si c'est le chef de l'état qui verouille?

4. le "coupable" dans l'affaire du pull over rouge était un très
probable dépressif à tendance suicidaire. Il avait donc tout et
surtout tout ce qu'on lui demandait d'avouer, surtout le faux, ce qui
a conduit à des contradictions. Ceux qui ont fait le script ont
cherché un autre profil psy pour leur "coupable". Le problème pour
eux, c'est que celui là n'avoue rien. Et que s'il se sentait investi
d'une mission divine, il revendiquerait même. ont-ils fait une erreur
en ciblant mal leur "coupable"? A voir.

5. Les preuves ont été fabriquées "irréfutables" avec cet adn qui
n'est plus du tout une preuve dès que l'état est suspecté d'être
l'assassin via ses services sur ordre probable du président. Et le
sang sur la porte et pas à l'intérieur, fait vraiment preuve rapporté e
mise là exprès.

Donc regarde Mel ou Henri, si vous sentez ce truc. Ils sont partis de
l'affaire dite du "pull over rouge" pour monter ce scénario monstrueux
de manip criminelle sur un innocent avec des moyens d'état pour une
récupération politique.
ExtrêmeAchillès
Plus j'avance dans les scans et plus se pose cette question:

sarko est-il le commanditaire?

A mon avis c'est lui qui aurait besoin d'une expertise psychiatrique.
Encore un avocat tueur en série après le célèbre Ballaloud des alpe s
et ses réseaux?
ulysse83
"ExtrêmeAchillès" a écrit
, Melly wrote:

bon melly, je vois que tu commences à accrocher.

Quelle ruse de vieux renard bouffé aux mites :-)))))

"Extrème-Atteint" et "Melly" sont une seule et même personne.

Ah !
La magie du Net ...

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis
ExtrêmeAchillès
Tiens, si on cherchait le titre de cette affaire qui a été calquée en
négatif sur celle du pull over rouge, en enlevant tout ce qui avait
été utilisé par la défense. ce n'est pas un fait troublant, c'est u n
début de preuve sérieuse. les scénarios des crimes prémédités, des
crimes conçus par des hommes intelligents, sont toujours trop précis,
trop synchrones, trop parfaits.

je proposerais: CE PRESIDENT QUI VOULAIT DU BIEN

En souvenir de sarkozy qui sortait devant les caméra TV avec une
enfant dans les bras, lors de la prise d'otages de Neuilly. Zorro
quoi.
ExtrêmeAchillès
Il faut aussi s'intéresser au profil de tueur en série qu'est Sarko.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_de_la_maternelle_de_Neuilly

Dans cette affaire HB est manipulé. Un deal a même du être passé en tre
HB et Pasqua. C'est la raison pour laquelle la cagoule est lavée pour
qu'on ne sache pas qu'il a été dessoudé à bout portant et pour qu'i l
ne puisse pas parler. Il ne représentait aucun danger. Ses bombes
n'étaient même pas amorcées.

Une opération com à la gloire de la droite sécuritaire. Et encore une
impunité totale.

Donc sarko a bien des antécédents et le profil du tueur en série qui
se sert du crime avec des moyens d'état pour illustrer les "bienfaits"
de sa politique sécuritaire.

Ben vous en avez encore pour plus de trois à faire avec. Il faudra
planquer vos gosses à chaque chute de sarko dans les sondages.
ExtrêmeAchillès
Le tueur en série qui a tout commandité et commandé, cela c'est un
fait acquis puis le général qui dirige la gendarmerie a avoué aux
médias que sarko l'appelait tous les jours, a du après avoir établi l e
script , avoir vérifié que tout était ok, hé bien donc, j'y arrive :
il a du procéder à un découpage.

Chaque exécutant ne devait savoir que ce qu'il avait à faire et
surtout rien de plus. Chaque exécutant devait rester dans le flou sur
la globalité du script de l'assassinat d'un enfant pour servir la
cause de sarko.

un découpage suivant une technique classique de cloisonnement qui est
très efficace. Cela évite le témoin qui en sait trop et peut donc tro p
en dire si cela tourne mal.
ulysse83
"ExtrêmeAchillès" a écrit
Ses bombes n'étaient même pas amorcées.

Tu reconnais au moins qu'il avait des bombes.
Ouf !!!

Ce qui est tout à fait normal dans une maternelle au milieu de bambins.
Je te conseille une chose ....
C'est d'aller expliquer aux parents qu'il ne fallait pas agir pour sauver
leurs enfants, quitte à faire des "dommages collatéraux"

T'es vraiment un frapadingue.

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis