meurtre de Valentin, un crime avec des moyens d'état?

ExtrêmeAchillès
cela fait longtemps, depuis le d=E9but de cette affaire que je voulais
poster cela. Que voulez vous, je suis m=E9dium, et je vois des trucs,
cela m'a sauv=E9 la vie plusieurs fois, alors....
Donc la version de l'=E9tat via sa ministre de la justice, son
procureur, et ses enqu=EAteurs, m'obligerait si moi j'=E9tais l'enqu=EAteur
=E0 les inculper pour crime d'=E9tat, dissimulation d'activit=E9 politico
mafieuses, etc...
Pourquoi?
Pour une raison simple: un d=E9bile qui se croit investi d'une mission
divine assume toujours =E0 100% ses actes. Et s'il ne le fait pas, s'il
ne cherche m=EAme pas =E0 se cacher comme lors de son arrestation, c'est
d'entr=E9e tr=E8s suspect.
Alors apr=E8s les 3 cambriolages de s=E9gol=E8ne dont il ne peut faire aucu=
doute que Sarkozy Nicolas est le commanditaire vu ses propos moqueurs,
apr=E8s l'achat des voix centristes et plus pour le vote de r=E9forme des
instutions via la liquidation Tapie avec Mazeaud membre de la
commission Balladur et Pr=E9sident de ce tribunal d'arbitrage
(impartialit=E9 bonjour), apr=E8s une dizaine d'assassinats de guides
ind=E9pendants =E0 Chamonix avec la complicit=E9 de tous les services de
l'=E9tat fran=E7ais dans le 7' pour "gagner" des =E9lections, vous
m'excuserez, mais les versions des chiens =E0 collier, j'ai d'entr=E9e des
doutes.

Tant que des politiques, des pr=E9sidents de la r=E9publique, des
ministres, des procureurs, des enqu=EAteurs, ..., n'iront pas devant de
vrais cours d'assises, pas des magouill=E9es avec des proc=E8s acquis
d'avance, nous ne seront pas dans un =E9tat de droits.

voil=E0, internet c'est fait pour dire ce que l'on pense. Je peux me
gourer bien s=FBr. Mais comme depuis le d=E9but ce meurtre pue pour moi
quelque chose de monstrueux, il fallait que cela sorte.

ExtrêmeAchillès
On 20 août, 19:24, jmB wrote:
Z a écrit :> In article <g7mfsr$,

> Par contre, et c'est à mettre à l'actif de Sarkozy,
> il est pour la pénalisation de tous les actes de
> délinquance en se mettant dit-il du côté des victimes.

  j'aime beaucoup votre sens de l'humour...

pour une mobylette 5 ans fermes

pour un abus de biens sociaux, les félicitations du jury.

Moi j'ai de la peine pour tous ces innocents, et j'espère même que mon
hypothèse est fausse car ce serait monstrueux. Hélas, j'en doute...

J'ai aussi de la peine, en alpinisme, avec cette affaire cesen, dans
un domaine ou l'on croyait à la parole. Hélas, il faut constater que
ceux qui en sont morts, c'est ceux qui y ont cru. Des passionnés
pleins de rêves, qui ne pouvaient peut être pas imaginer que l'on
pouvait mentir.

Peut on imaginer un Président tueur en série, qui organiserait des
assassinats avec des moyens d'état pour faire sa publicité
politique ?
Herve
ExtrêmeAchillès wrote:

On 20 août, 19:24, jmB wrote:

Z a écrit :> In article <g7mfsr$,

"Eric" writes:

> [...]

Peut on imaginer un Président tueur en série, qui organiserait des
assassinats avec des moyens d'état pour faire sa publicité

Oui, pourquoi pas?
Vous savez bien qu'en politique, tout est possible.. même le pire.
RV
ulysse83
"Z" a écrit
"ulysse83" writes:

| Moi aussi je suis médium.
| J'ai des prémonitions.
| Je vois dans ma boule de cristal que tu vas finir à l'asile.

Je vois sur mon écran que vous êtes inutilement argneux.

Je ne suis pas du tout Hargneux.
Je suis compatissant envers Extrème-Atteint.

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis
ExtrêmeAchillès
On 4 août, 20:02, ExtrêmeAchillès wrote:
cela fait longtemps, depuis le début de cette affaire que je voulais
poster cela. Que voulez vous, je suis médium, et je vois des trucs,
cela m'a sauvé la vie plusieurs fois, alors....
Donc la version de l'état via sa ministre de la justice, son
procureur, et ses enquêteurs, m'obligerait si moi j'étais l'enquête ur
à les inculper pour crime d'état, dissimulation d'activité politico
mafieuses, etc...
Pourquoi?
Pour une raison simple: un débile qui se croit investi d'une mission
divine assume toujours à 100% ses actes. Et s'il ne le fait pas, s'il
ne cherche même pas à se cacher comme lors de son arrestation, c'est
d'entrée très suspect.
Alors après les 3 cambriolages de ségolène dont il ne peut faire au cun
doute que Sarkozy Nicolas est le commanditaire vu ses propos moqueurs,
après l'achat des voix centristes et plus pour le vote de réforme des
instutions via la liquidation Tapie avec Mazeaud membre de la
commission Balladur et Président de ce tribunal d'arbitrage
(impartialité bonjour), après une dizaine d'assassinats de guides
indépendants à Chamonix avec la complicité de tous les services de
l'état français dans le 7' pour "gagner" des élections, vous
m'excuserez, mais les versions des chiens à collier, j'ai d'entrée de s
doutes.

Tant que des politiques, des présidents de la république, des
ministres, des procureurs, des enquêteurs, ..., n'iront pas devant de
vrais cours d'assises, pas des magouillées avec des procès acquis
d'avance, nous ne seront pas dans un état de droits.

voilà, internet c'est fait pour dire ce que l'on pense. Je peux me
gourer bien sûr. Mais comme depuis le début ce meurtre pue pour moi
quelque chose de monstrueux, il fallait que cela sorte.

Comme prévu, la cote de sarko est sortie de la zone de rupture, pour
rester dans le rouge, mais remonte, ce qui est un signe positif.
Quelle en est la raison?
Des évènements fin Juillet et Aout que le pouvoir a utilisé pour fair e
sa publicité politique?
Si tel est le cas, et si ces évènements sont le fait des
circonstances, il n'y a rien à dire, le pouvoir est dans son droit.
Mais si ce sont des évènement "fabriqués" par le pouvoir, des crimes
donc, alors que faire?
ExtrêmeAchillès
En fait voilà un meilleur sondage qui vient de tomber, la cote de
sarko à 44%. c'est plus crédible.
moi j'avais tablé sur au minima 6 à 8 % de plus avec les manips
probables sur l'assassinat de Valentin et celui de 10 soldats en
Afghanistan. Donc ça y est, on est dans les chiffres prévus ou
presque. cela colle.
Et l'hommage aux morts est en fait un hommage aux "talibans".
reste plus qu'à identifier le nettoyeur et les complices dans
l'affaire Valentin, ou bien les complicités et le montant de l'achat
des complicités des "amis" insurgés en Afghanistan. c'est vrai, j'ai
mis des " car on est pas obligé d'être amis, même si on passe un deal .

Comment savoir la vérité?
En nommant un procureur indépendant et en commençant l'enquête chez
tous les services de l'état en commençant par le début des manips.

La question: veut-on savoir la vérité en France?
Réponse:
"NON! on veut gober les vérités soporifiques et à l'eau de rose et
surtout rien de plus.
La vérité dérange, le bobar d'état est confortable. Alors foutez no us
la paix."
MaisonBorniol

Question simple : A qui profite le crime d'Etat d'un pauv' gamin de 10
ans ?
Solanar
Maître "MaisonBorniol" nous raconte
On 4 août, 22:07, ExtrêmeAchillès wrote:

Question simple : A qui profite le crime d'Etat d'un pauv' gamin de 10
ans ?

Ca peut servir pour mobiliser des foules.....
Une atrocité est souvent plus efficace qu'une demande de rebellion

--
Solanar
ExtrêmeAchillès
On 28 août, 22:28, MaisonBorniol wrote:
On 4 août, 22:07, ExtrêmeAchillès wrote:

Question simple : A qui profite le crime d'Etat d'un pauv' gamin de 10
ans ?

oui, c'est même la première question qui aurait du être posée dans
cette enquête si la piste d'un crime avec des moyens d'état pour une
opération de publicité politique avait été suivie.
mais le proc qui prétend avoir suivi TOUTES les pistes, s'est bien
gardé de suivre celle là.