meurtre de Valentin, un crime avec des moyens d'état?

ExtrêmeAchillès
cela fait longtemps, depuis le d=E9but de cette affaire que je voulais
poster cela. Que voulez vous, je suis m=E9dium, et je vois des trucs,
cela m'a sauv=E9 la vie plusieurs fois, alors....
Donc la version de l'=E9tat via sa ministre de la justice, son
procureur, et ses enqu=EAteurs, m'obligerait si moi j'=E9tais l'enqu=EAteur
=E0 les inculper pour crime d'=E9tat, dissimulation d'activit=E9 politico
mafieuses, etc...
Pourquoi?
Pour une raison simple: un d=E9bile qui se croit investi d'une mission
divine assume toujours =E0 100% ses actes. Et s'il ne le fait pas, s'il
ne cherche m=EAme pas =E0 se cacher comme lors de son arrestation, c'est
d'entr=E9e tr=E8s suspect.
Alors apr=E8s les 3 cambriolages de s=E9gol=E8ne dont il ne peut faire aucu=
doute que Sarkozy Nicolas est le commanditaire vu ses propos moqueurs,
apr=E8s l'achat des voix centristes et plus pour le vote de r=E9forme des
instutions via la liquidation Tapie avec Mazeaud membre de la
commission Balladur et Pr=E9sident de ce tribunal d'arbitrage
(impartialit=E9 bonjour), apr=E8s une dizaine d'assassinats de guides
ind=E9pendants =E0 Chamonix avec la complicit=E9 de tous les services de
l'=E9tat fran=E7ais dans le 7' pour "gagner" des =E9lections, vous
m'excuserez, mais les versions des chiens =E0 collier, j'ai d'entr=E9e des
doutes.

Tant que des politiques, des pr=E9sidents de la r=E9publique, des
ministres, des procureurs, des enqu=EAteurs, ..., n'iront pas devant de
vrais cours d'assises, pas des magouill=E9es avec des proc=E8s acquis
d'avance, nous ne seront pas dans un =E9tat de droits.

voil=E0, internet c'est fait pour dire ce que l'on pense. Je peux me
gourer bien s=FBr. Mais comme depuis le d=E9but ce meurtre pue pour moi
quelque chose de monstrueux, il fallait que cela sorte.

Roland Garcia
ExtrêmeAchillès a écrit :

qui sait, on se croisera peut être un jour sur un sommet pour échanger
un bout de pain et de fromage.

J'amènerai du Pyrénées (c'est mon coin), et du bon jambon espagnol.

là au moins on ne risquera rien, par rapport aux lois. enfin
j'espère...
@+

--
Roland Garcia
yronel
On 12 août, 09:44, ExtrêmeAchillès wrote:
oui, sarko est bien dans le profil du tueur en série.

Ah tiens alors ? Sarkozy est donc un tueur en série de petits
nenfants ?

On en apprends de belles!! :)

Suivi fsc.

Yann.
ExtrêmeAchillès

--
Roland Garcia

super les pyrénnées, j'y vais pas souvent, mais qui sait, si on se
croise un jour, le jambon d'espagne cela me va. accompagné d'un peu
d'izzara, c'est comme cela qu'on dit?

pour en revenir au post de départ. l'état vient de retrouver le
fourreau de l'arme avec de nouveau ces preuves incontestables d'adn.
sauf que si on suspecte l'état, rien n'est plus facile à trafiquer que
des preuves adn, et d'en mettre partout ou un veux, comme dans un jeu
de pistes ou de petit poucet.

moi ce que je constate, c'est que l'état à tout le temps qu'il veut
pour effacer toutes les traces de sa manip.

moi ce que je retiens, c'est que l'état a un mobile, que l'existence
d'un scénario préétabli pour couper toutes les contestations de la
défense est très probable au vu des éléments que j'ai indiqué, et
d'autres.
A cela s'ajoute des antécédents (l'affaire HB), un profil
psychologique qui correspond au commanditaire du scénario, ....

Voilà, mais pour cette piste là, ce ne sont que des hypothèses.
Circuclez, il n'y a rien à voir ou à chercher.
ExtrêmeAchillès
Quelles stratégies de défense pour Stéphane M. s'il est innocent ?

Ne devrait-il pas porter plainte contre l'état, le Président de la
République, le Général de gendarmerie qui a coordonné l'enquête, le
procureur de la république, le PSIG d'ambérieu, les 2 ministres qui
sont venus faire de la propagande sur place, ... et demander à ses
avocats de rendre sa plainte publique?

Et quel motifs pour sa plainte ?

faux et usages de faux, homicide volontaire prémédité avec actes de
barbaries et usages de moyens d'état, séquestration abusive, ....?

Qu'en pensez vous?

A vu des charges " irréfutables " qu'accumule l'état dans un crime que
je trouve "trop parfait", la meilleure défense est-elle une attaque
frontale ?
ExtrêmeAchillès
Continuons, continuons, dans l'illustre pays légendaire des droits de
l'homme...
(bon je ne dis pas, j'en aurais trop sur la patate...)
Continuons donc et intéressons nous au choix du tueur en série (une
hypothèse, une hypothèse) sarko.
Parmi tous les profils sélectionnés par son officine qui a fait la
manip, comment pouvait-il choisir ?

D'abord, vous vous souvenez, c'est bel et bien un aveu recevable
devant un tribunal impartial (on peut rêver), il avait promis d'en
finir avec Mai 68. Alors ces marginaux qui faisaient la route, avec
leur chat noir, qui n'en avaient rien à foutre de la société et qui
continuaient à prendre leurs désirs pour des réalités, quelle belle
cible ! De quoi vraiment foutre en rogne sarko.

C'est ainsi qu'il faut procéder avec les tueurs en série, comment ca
bouillonne sous leur crane, et donc qu'est ce qui peut les foutre en
rogne grave pour commencer.

Ensuite il faut chercher les frustrations sexuelles chez le tueur en
série. Sarko n'en manque pas, avec sa môm castratrice, ses épouses
dominatrices, il a de quoi...
Donc ce couple, qui s'aime, qui baise dans tous les coins, qui
pratique l'amour total sur fond de spiritualité et qui sont accrocs de
chez accrocs l'un de l'autre, alors que chez sarko ce n'est
qu'apparences et ruptures, il avait vraiment de quoi pêter un cable
notre président.

Bon, bon, ce ne sont que des hypothèses....
ulysse83
"ExtrêmeAchillès" a écrit
Continuons, continuons,

Dis ....
Tu peux pas continuer à débiter tes conneries dans le désert au lieu de
faire chier le monde ?

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis
ExtrêmeAchillès
On 16 août, 19:36, ExtrêmeAchillès wrote:
Continuons, continuons, dans l'illustre pays légendaire des droits de
l'homme...

Comment prouver le crime d'état? Surtout si l'instruction est menée
par l'état.

Hé bien, en l'état actuel, accepteraient-ils un sondage d'opinion,
avec une question très simple:
"pensez vous que Stephane M. est bien l'assassin?"

Je parie que nous aurions plus de 90 voire 95% de oui.

Cela prouverait-il en quoi que ce soit la culpabilité? En rien bien
sûr.

Mais cela prouverait une chose, la monoconcordance dans laquelle a été
fabriquée l'opinion publique, cela ne prouverait pas la culpabilité de
l'état, mais...
devant un tribunal impartial (on peut toujours rêver), avec la
diversion du départ, les synchronicités, et cette monoconcordance qui
pourrait être chiffrée, cela commencerait à faire beaucoup de preuves
qui en s'ajoutant se renforcent pour montrer qu'il y a bien eu manip.
ExtrêmeAchillès
On 16 août, 20:39, "ulysse83" wrote:
"ExtrêmeAchillès"  a écrit

> Continuons, continuons,

Dis ....
Tu peux pas continuer à débiter tes conneries dans le désert au lie u de
> [...]

si ce sont des conneries, pourquoi les lisez vous et en quoi vous
dérangent-elles?
et si ce ne sont pas des conneries, pourquoi bavez vous des insultes à
longueur de posts?
ExtrêmeAchillès
On 16 août, 22:05, ExtrêmeAchillès wrote:
On 16 août, 19:36, ExtrêmeAchillès wrote:

> Continuons, continuons, dans l'illustre pays légendaire des droits de
> l'homme...

faut -il en plus retenir le délit d'escroquerie (pour ne pas parler de
celui d'association de malfaiteurs ou de grand banditisme) contre
l'état et ses serviteurs un peu trop zélés.

n'est ce pas une escroquerie (pour en rester au plus minime) que de
fabriquer un coupable et les preuves qui accusent ce "coupable", le
tout sur fond de propagande à la gloire des services de l'état.
combien coute aux citoyens cette fraude manifeste, surtout en cette
période de récession? 20 , 30 milliards d'euros par ans? moi je
dirais au moins 50, vu tous les avantages qui s'accumulent et vont
avec depuis des années et des années que ce trafic dure.

que fait donc la justice? hummm..faudrait aussi regarder de son
côté..des fois que...
jmB
ulysse83 a écrit :
"ExtrêmeAchillès" a écrit

Continuons, continuons,

Dis ....
Tu peux pas continuer à débiter tes conneries dans le désert au lieu de
faire chier le monde ?

En plus y a même "sans papier"...