meurtre de Valentin, un crime avec des moyens d'état?

ExtrêmeAchillès
cela fait longtemps, depuis le d=E9but de cette affaire que je voulais
poster cela. Que voulez vous, je suis m=E9dium, et je vois des trucs,
cela m'a sauv=E9 la vie plusieurs fois, alors....
Donc la version de l'=E9tat via sa ministre de la justice, son
procureur, et ses enqu=EAteurs, m'obligerait si moi j'=E9tais l'enqu=EAteur
=E0 les inculper pour crime d'=E9tat, dissimulation d'activit=E9 politico
mafieuses, etc...
Pourquoi?
Pour une raison simple: un d=E9bile qui se croit investi d'une mission
divine assume toujours =E0 100% ses actes. Et s'il ne le fait pas, s'il
ne cherche m=EAme pas =E0 se cacher comme lors de son arrestation, c'est
d'entr=E9e tr=E8s suspect.
Alors apr=E8s les 3 cambriolages de s=E9gol=E8ne dont il ne peut faire aucu=
doute que Sarkozy Nicolas est le commanditaire vu ses propos moqueurs,
apr=E8s l'achat des voix centristes et plus pour le vote de r=E9forme des
instutions via la liquidation Tapie avec Mazeaud membre de la
commission Balladur et Pr=E9sident de ce tribunal d'arbitrage
(impartialit=E9 bonjour), apr=E8s une dizaine d'assassinats de guides
ind=E9pendants =E0 Chamonix avec la complicit=E9 de tous les services de
l'=E9tat fran=E7ais dans le 7' pour "gagner" des =E9lections, vous
m'excuserez, mais les versions des chiens =E0 collier, j'ai d'entr=E9e des
doutes.

Tant que des politiques, des pr=E9sidents de la r=E9publique, des
ministres, des procureurs, des enqu=EAteurs, ..., n'iront pas devant de
vrais cours d'assises, pas des magouill=E9es avec des proc=E8s acquis
d'avance, nous ne seront pas dans un =E9tat de droits.

voil=E0, internet c'est fait pour dire ce que l'on pense. Je peux me
gourer bien s=FBr. Mais comme depuis le d=E9but ce meurtre pue pour moi
quelque chose de monstrueux, il fallait que cela sorte.

Cassandre
x-no-archive: yes
Dans les news :
,
ExtrêmeAchillès écrivit :

On 10 août, 23:26, "Oncle Dom" wrote:
dans son message
,
nous a fait l'honneur d'écrire:

120 heures de travail en 6 jours, ça fait des journées de 20h
pendant 6 jours... Même avec des amphétamines, ça ne me parait pas
physiquement possible.

Quelles sont vos sources sur ce "technicien de l'identification
criminelle" qui affirme avoir bossé 120 heures en 6 jours ?

Ca c'était dans Libé, et ça parait moins incroyable quand on se
rappelle qu'avant guerre, au vélodrome d'hiver, les cyclistes (avec
amphétamines) pédalaient pendant 6 jours, que Frank Valverde (avec
des médicaments non précisés) a pu conduire pendant 7 jours, que les
"seals" (une unité d'élite de l'armée américaine) doivent subir
l'épreuve de "hell week", où ils n'ont droit qu'à 4 heures de
sommeil pendant une semaine
J'ai moi même, il y a une vingtaine d'années travaillé 70 heures
d'affilée à dessiner une affiche qui devait être remise à temps (je
ne le referais plus aujourd'hui, certes)
Non, le prrblème n'est pas là. Le problème c'est ExtrêmeAchillès se
tire une balle dans le pied, en citant un fait qui va contre sa
théorie du complot. Les gendarmes, les policiers, les magistrats,
n'auraient pas enquété tous azimuts à s'en priver de sommeil si le
coupable était déja connu, désigné, fabriqué...

ca c'est l'intox que l'on veut nous faire croire toute à la gloire du
service public et que l'on prend bien soin de publier. moi j'en reste
aux faits. faire son cinoch avec l'avion pour faire analyser du sang
dont on sait à qui il est si c'est soi même (l'état et ses services)
qui l'a mis, c'est de la mise en scène.

D'ailleurs, un fait qu'il cite sur deux, est une balle dans son pied.
Ses pieds doivent commencer à ressembler à une passoire ;-)
--
Oncle Dom
_________http://pagesperso-orange.fr/oncle.dom/

ben pour l'instant, j'ai apprécié vos contradictions, mais moi
j'estime qu'il reste plein de points qu'il faudrait vérifier. et plus
le temps passe, moins il sera possible de les vérifier correctement.
une affaire pliée avec un coupable en prison psychiatrique et circulez
il n'y a plus rien à voir, merci mais cela aussi c'est très suspect.

Qu'est-ce que t'en a à foutre Extrème-Connardés ?
yronel
On 11 août, 13:00, Melly wrote:
Bonjour,

Salut Melly,

Non, ExtrêmeAchillès ne rigole pas plus qu'il n'est fou à lier.

C'est juste un médium, un vrai, qui flaire que l'histoire qu'on nous
sert là n'est pas la bonne, mais il ne sait pas encore où est la
"vérité", alors, il scanne toutes les possibilités, et il a raison. Il
nous présente ses hypothèses comme telles et à chacun de réfléc hir. En

Tu plaisantes ? Son cas ressemble en tout point à "Un homme
d'exception":

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm(384.html

Yann.

Suivi fbm.
ulysse83
"Melly" a écrit
Non, ExtrêmeAchillès ne rigole pas plus qu'il n'est fou à lier.

C'est juste un médium, un vrai, qui flaire que l'histoire qu'on nous sert
là n'est pas la bonne, et bla bla bla, et bla bla bla

Tu es la femme d'extrême-Atteint ?

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis
Melly
ulysse83 a écrit :
"Melly" a écrit
[...]

ah, oui, c'est vrai, dans ton monde, on ne sait plus ce que c'est que
l'éthique, la confiance et l'amitié... c'est sûr ...

--
Melly
Roland Garcia
ExtrêmeAchillès a écrit :

mais si un , en alpinisme, il est normal de se croire sur parole, dit
avoir fait un truc qu'il n'a pas fait, qu'arrivera t'il aux autres qui
voudront faire pareil ou plus, surtout s'ils y croient?

On pense que Cesen n'a pas pu dépasser les 7000m.

Ceci dit l'an prochain je fais la face nord, on a la preuve formelle que
d'autres l'ont faite :)
http://cjoint.com/data/ilo7RfV8Ky.htm

--
Roland Garcia
Roland Garcia
ExtrêmeAchillès a écrit :
On 10 août, 12:57, Roland Garcia wrote:
Eric a écrit :

On peut penser qu'avant le drame, ils ne soient pas coupables, et après,"
présumés " coupables, avant d'êtres jugés

On ne met en prison provisoire et on ne juge que des "apparents
coupables", "présomption d'innocence" veut dire que la charge de la
preuve est à l'accusation.

oui mais qu'en est-il s'il existe des soupçons pour accuser
l'accusation?

Le rôle d'un juge est tout écouter mais de ne rien croire, il faut des
preuves et de la cohérence.

--
Roland Garcia
ExtrêmeAchillès
On 11 août, 13:00, Melly wrote:
a écrit :

> Désolé, je pensais que tu rigolais, je ne voulais pas me moquer, ma is
> là, tu m'as l'air d'être GRAVEMENT ATTEINT.

> Conclusion: T'as besoin de voir un médecin.

> Yann.

Bonjour,

[...]

un autre pays peut être que cette démarche aboutirait, mais dans la
France de Sarko faut plus rêver.

Bon, moi, j'ai plus l'impression que les autorités se servent de ce
couples de marginaux comme de boucs émissaires pour servir leur démar che
normative de la société et laissent courir une vérité probablemen t
sordide. Quant à dire que les autorités ont commis ce crime, là, je ne
sens rien du tout, de mon côté.

--
Melly

bisous la puce des bois,
tu sais le dénigrement sans argument c'est une preuve que l'on touche
juste.
dans l'affaire cesen, pendant 6 mois, on m'avait traité de jaloux,
etc...
moi comme c'était mon domaine, j'étais certain d'être juste à +++%,
alors j'ai continué et la vérité a fini par éclater.
ici, c'est pas mon domaine, mais la vérité servie par les médias me
laisse perplexe.
alors, tu as raison la puce, je scane....
esperons que ce couple aura de bons avocats
ExtrêmeAchillès
On 11 août, 15:09, Roland Garcia wrote:
ExtrêmeAchillès a écrit :

> [...]
> l'accusation?

Le rôle d'un juge est tout écouter mais de ne rien croire, il faut de s

oui, cool et relax avec tout cela.
ce ne sont que des hypothèses, je le dis depuis le début.
tant pis si cela dérange.
ExtrêmeAchillès
On 11 août, 15:01, Roland Garcia wrote:
ExtrêmeAchillès a écrit :

> [...]

On pense que Cesen n'a pas pu dépasser les 7000m.

Ceci dit l'an prochain je fais la face nord, on a la preuve formelle que

super, alors bonne chance et bonne grimpe
ExtrêmeAchillès
On 11 août, 14:05, Melly wrote:
ulysse83 a écrit :

> [...]

ah, oui, c'est vrai, dans ton monde, on ne sait plus ce que c'est que
l'éthique, la confiance et l'amitié... c'est sûr ...

c'est marrant tout de même, juste des hypothèses ou des questions, et
des poils qui se dressent.

moi ce qui m'interesse c'est de savoir ce qu'est devenu ce pauvre chat
noir qui a perdu ses maitres.
il devait avoir la belle vie.
visiter la france. quand on pense à tous ces chats qui ne connaissent
que leur maison.

@+