meurtre de Valentin, un crime avec des moyens d'état?

ExtrêmeAchillès
cela fait longtemps, depuis le d=E9but de cette affaire que je voulais
poster cela. Que voulez vous, je suis m=E9dium, et je vois des trucs,
cela m'a sauv=E9 la vie plusieurs fois, alors....
Donc la version de l'=E9tat via sa ministre de la justice, son
procureur, et ses enqu=EAteurs, m'obligerait si moi j'=E9tais l'enqu=EAteur
=E0 les inculper pour crime d'=E9tat, dissimulation d'activit=E9 politico
mafieuses, etc...
Pourquoi?
Pour une raison simple: un d=E9bile qui se croit investi d'une mission
divine assume toujours =E0 100% ses actes. Et s'il ne le fait pas, s'il
ne cherche m=EAme pas =E0 se cacher comme lors de son arrestation, c'est
d'entr=E9e tr=E8s suspect.
Alors apr=E8s les 3 cambriolages de s=E9gol=E8ne dont il ne peut faire aucu=
doute que Sarkozy Nicolas est le commanditaire vu ses propos moqueurs,
apr=E8s l'achat des voix centristes et plus pour le vote de r=E9forme des
instutions via la liquidation Tapie avec Mazeaud membre de la
commission Balladur et Pr=E9sident de ce tribunal d'arbitrage
(impartialit=E9 bonjour), apr=E8s une dizaine d'assassinats de guides
ind=E9pendants =E0 Chamonix avec la complicit=E9 de tous les services de
l'=E9tat fran=E7ais dans le 7' pour "gagner" des =E9lections, vous
m'excuserez, mais les versions des chiens =E0 collier, j'ai d'entr=E9e des
doutes.

Tant que des politiques, des pr=E9sidents de la r=E9publique, des
ministres, des procureurs, des enqu=EAteurs, ..., n'iront pas devant de
vrais cours d'assises, pas des magouill=E9es avec des proc=E8s acquis
d'avance, nous ne seront pas dans un =E9tat de droits.

voil=E0, internet c'est fait pour dire ce que l'on pense. Je peux me
gourer bien s=FBr. Mais comme depuis le d=E9but ce meurtre pue pour moi
quelque chose de monstrueux, il fallait que cela sorte.

ExtrêmeAchillès
Ce qui vient aussi étayer ce calque en négatif sur l'affaire du pull
over rouge, en enlevant tout ce qui avait servi à la défense pour
contester, c'est le coté balayage propre. trop beau et trop parfait.

L'internement de Stephane M. en unité psychiatrique et circulez, il
n'y a plus rien à voir, laisse penser qu'un des aspects de la manip,
la gestion de la sortie jusqu'au procès continue.

Quand on voit que HB était drogué par la police qui l'a abattu dans
son sommeil profond, stéphane M. est pied et poings liés. Il ne peut
survivre que par la nourriture et les boissons servies. suivant le
slogan de sarko: "tout devient possible".

Vu les soupçons bien établis, vu le mobile, vu les antécédents du
(c'est de plus en plus probable) tueur en série président que nous
avons, le syndicat de la magistrature ferait bien de veiller à la
sécurité et intégrité de Stéphane M.
ExtrêmeAchillès
On 12 août, 07:47, "ulysse83" wrote:
"ExtrêmeAchillès"  a écrit

, Melly  wrote:
> bon melly, je vois que tu commences à accrocher.

Quelle ruse de vieux renard bouffé aux mites :-)))))

"Extrème-Atteint"  et  "Melly" sont une seule et même personne.

Ah !
La magie du Net ...

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis

La vous me faites éclater de rire. Mais c'est intéressant.

Vous devriez commencer à vous méfier des autres médiums, melly est
très forte, henri aussi, et d'autres...
qui pourraient venir eux aussi scaner cette manip monstrueuse avec
assassinat d'un innocent de 11 ans sur ordres et suivants le script
prémédité et préétabli établi par sarko lui même.
Pourquoi s'est il inspiré du pull over rouge. il faudrait remonter à
ses cours de droit ou en presque cancre, il devait déjà penser à des
projets comme:
comment commettre des crimes parfaits.
ExtrêmeAchillès
On 12 août, 09:00, "ulysse83" wrote:
"ExtrêmeAchillès"  a écrit

>  Ses bombes n'étaient même pas amorcées.

Tu reconnais au moins qu'il avait des bombes.
Ouf !!!

Ce qui est tout à fait normal dans une maternelle au milieu de bambins.
Je te conseille une chose ....
C'est d'aller expliquer aux parents qu'il ne fallait pas agir pour sauver
leurs enfants, quitte à faire des "dommages collatéraux"

T'es vraiment un frapadingue.

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis

Moi la seule que je reconnais, c'est que sarko qui sort devant les
caméra tv avec une enfant libérée.
Les tueurs en série ne peuvent pas s'empecher. il aime la publicité.
ils ne comprennent pas qu'on les aime pas....
al capone etait un bienfaiteur de l'humanité. staline le petit père
des peuples.
oui, sarko est bien dans le profil du tueur en série.
ExtrêmeAchillès
On 12 août, 09:44, ExtrêmeAchillès wrote:
On 12 août, 09:00, "ulysse83" wrote:
> T'es vraiment un frapadingue.

Ah oui, hé bien essayez donc d'écrire un scénario en enlevant tout c e
qui suit sur l'affaire du pull over rouge et vous verrez bien si vous
n'arrivez pas à l'affaire qui vient de se passer.

Quelques éléments, qualifiés de troublants par les défenseurs de
Ranucci, apparaissent cependant dans l'affaire du pull over rouge :

1. Le frère de la victime (âgé de 6 ans) ne le reconnaît pas com me
étant « l'homme au chien perdu », le garagiste non plus, tout comme s a
voiture qui ne correspond pas au modèle décrit précédemment mais qu i
lui ressemble fortement (la Simca 1100 décrite par le garagiste), et
le frère ne reconnaît pas la Peugeot 304 coupé appartenant à Christ ian
Ranucci comme étant la voiture avec laquelle est arrivé l'homme qui a
enlevé sa sœur, mais il dit avoir vu une Simca Chrysler ;
2. Le pull, trop grand pour Ranucci, ne semble pas lui appartenir,
de plus sa mère a indiqué aux policiers que Christian détestait le
rouge, chose controversée certes car après la fouille du domicile de
Christian Ranucci, aucun vêtement de couleur rouge ne fut retrouvé,
mais les sièges de sa Peugeot étaient rouges vifs ;
3. Les époux Aubert n'ont eu cesse de modifier leur témoignage.
Selon ces témoignages, il serait au départ question d'un homme prenant
la fuite avec « paquet assez volumineux » jusqu'à ce que ce « paque t
assez volumineux » ne se transforme en enfant parlant d'une « voix
fluette » ; les époux Aubert affirment avoir toujours parlé d'un
enfant ;
4. Gilles Perrault, dans son livre Le Pull-over rouge, conteste la
découverte du couteau : « Les recherches vont durer une heure
cinquante-cinq. Presque deux heures pour découvrir le couteau dans un
tas de fumier avec une "poêle à frire" exactement réglée [...] Ce q ui
demeure certain, quant au couteau, ce sont les extravagantes
conditions dans lesquelles on l'a découvert, les deux heures passées à
retrouver un objet dont on prétend savoir qu'il est enfoui dans un tas
de fumier de quelques mètres carrés... [...] Détail tout à fait
surprenant : le 6 juin à cinq heures et demie de l'après-midi, c'est- à-
dire à l'heure exacte où commencent les recherches, l'inspecteur Porte
mentionne par procès-verbal la réception d'un "couteau à cran d'arr êt
de marque Virginia-Inox, à ouverture automatique, manche nacre" saisi
par la brigade de gendarmerie de Gréasque le 5 juin, c'est-à-dire la
veille ! » ;
5. Le tas de fumier est en fait immense, de plus il est truffé
d'objets métalliques en tout genre (boîtes de conserves...).
6. Christian Ranucci reconnaîtra au cours de la reconstitution
l'endroit précis où se trouvait le couteau ensanglanté (endroit
indiqué par un bâton) et persistera tout au long de l'instruction à
déclarer en être le propriétaire. Il ne présentera aucun alibi au
moment des faits ;
7. Par la suite, alors que le suspect est en prison, une femme
témoigne du fait que ses enfants ont été abordés dans la rue par un
homme prétendant chercher un chien et correspondant physiquement à
l'individu reconnu par le frère de la victime. Mais ce témoignage sera
mis en cause lors du procès car le seul procès-verbal qui en existe
est postérieur à une rencontre entre ce témoin et la mère de Ranucc i

moi j'en conclut que c'est un avocat qui a fait le script de ce crime
d'état "parfait" (trop parfait même) qui vient de se produire et que
cet avocat a soigneusement évité tout ce qui pourrait être utilisé par
la défense pour créer des contestations. un avocat qui a piloté
l'enquête ensuite pour que tout se passe suivant le scénario
préétabli.
enlevez les éléments ci dessus et essayez de concevoir un scénario,
vous verrez bien.
ExtrêmeAchillès
Profil d'un tueur en série:

http://www.lesfurieusescarottes.com/spip/spip.php?article58

"Un tueur en série est un psychopathe, caractérisé par une boulimie d e
crimes, par le plaisir de tuer et par un sentiment de supériorité qui
l’amène à penser qu’il ne sera jamais pris"

"Le criminel organisé se caractérise principalement par la
planification de son meurtre, celui là sera prémédité et non le fru it
d’une impulsion (c’est le cas des tueurs désorganisés).Il est plut ôt
intelligent "

"Ils se caractérisent aussi par le calcul. Dans toutes les phases du
crime, ils démontrent un esprit rationnel. Pendant l’acte lui même, l e
tueur organisé adapte sa conduite aux exigences de la situation."

"Le tueur en série a eu une enfance meurtrie, traumatisante faite de
rupture"

"Le tueur en série ne peut pas s’arrêter de tuer."

et l'on peut rajouter que les tueurs en série organisés aiment que
l'on parlent d'eux. ils aiment la publicité.
ExtrêmeAchillès
La technique de "profilage psychologique" sera développée vers 1950
par James A. Brussel, psychiatre américain, afin de faciliter
l’arrestation des meurtriers. Il a établi le profil de "Mad Bomber" à
New York avec beaucoup d’acuité.
Bien que la police ne l’aie jamais consulté sur une affaire, James
Brussel n’était pas étranger au monde de la folie criminelle. Il a
écouté la version de la police, étudié les photographies des bombes
non explosées et lu les lettres de l’agresseur écrites en lettres
capitales.

Oui, mais on ne s'est jamais intéréssé au profilage des chefs d'éta t
qui sont des tueurs en série et qui se servent de tout l'appareil
d'état pour leurs crimes. Le cas de l'avocat sarko ou même du gang ump
est très intéressant. On pourrait appeler cela: le pouvoir par le
meurtre.
ExtrêmeAchillès
On 11 août, 13:18, "Cassandre" wrote:
x-no-archive: yes
Dans les news :
,
ExtrêmeAchillès   écrivit :

> [...]
> aux faits. faire son cinoch avec l'avion pour faire analyser du sang
> dont on sait à qui il est si c'est soi même (l'état et ses servic es)
> qui l'a mis, c'est de la mise en scène.

> ben pour l'instant, j'ai apprécié vos contradictions, mais moi
> j'estime qu'il reste plein de points qu'il faudrait vérifier. et plus
> le temps passe, moins il sera possible de les vérifier correctement.
> une affaire pliée avec un coupable en prison psychiatrique et circule z
> il n'y a plus rien à voir, merci mais cela aussi c'est très suspect .

Qu'est-ce que t'en a à foutre Extrème-Connardés ?

no comment
c'est juste pour archiver
manip d'état = diversions+synchronicités+monoconcordance+dénigremen ts
+...
ExtrêmeAchillès
On 12 août, 16:15, ExtrêmeAchillès wrote:
On 12 août, 09:44, ExtrêmeAchillès wrote:> On 12 août, 09:00, "ulysse83" wrote:

> [...]

préétabli.
enlevez les éléments ci dessus et essayez de concevoir un scénario,

Enlevez les déplacements en voiture, les erreurs de casting entre le
nettoyeur et le coupable qui doit porter le chapeau, les déplacements
du corps de la victime, le couteau qui sera contesté comme arme du
crime,les aveux de type ranucci qui dit tout ce que l'on demande
d'avouer, même les contradictions, du fait qu'il veut en fait se
suicider, à quel scénario aboutissez vous?

Un crime d'état parfait Monsieur le Président ?
Roland Garcia
ExtrêmeAchillès a écrit :

Pour tâter le terrain j'ai fait le Breithorn (fin juin), mais comme tout
le monde.

oui, c'est sympa. moi j'aime bien les sommets faciles ou l'on peut
profiter de la montagne sans se prendre la tête et rester à buller au
sommet, un peu à l'écart, en fumant la pipe ou un infect (pour les
autres, moi j'adore, toscani).

Cependant un pas de trop peut vous faire passer de la Suisse à l'Italie
(UE) avec ses directives sur tout ce que vous voulez, dont le tabac,
sauf l'essentiel.

C'est là qu'on voit que la montagne peut être dangereuse !

--
Roland Garcia
ExtrêmeAchillès
On 13 août, 14:38, Roland Garcia wrote:
ExtrêmeAchillès a écrit :

> [...]

sauf l'essentiel.

C'est là qu'on voit que la montagne peut être dangereuse !

amusant.
qui sait, on se croisera peut être un jour sur un sommet pour échanger
un bout de pain et de fromage.
là au moins on ne risquera rien, par rapport aux lois. enfin
j'espère...
@+