meurtre de Valentin, un crime avec des moyens d'état?

ExtrêmeAchillès
cela fait longtemps, depuis le d=E9but de cette affaire que je voulais
poster cela. Que voulez vous, je suis m=E9dium, et je vois des trucs,
cela m'a sauv=E9 la vie plusieurs fois, alors....
Donc la version de l'=E9tat via sa ministre de la justice, son
procureur, et ses enqu=EAteurs, m'obligerait si moi j'=E9tais l'enqu=EAteur
=E0 les inculper pour crime d'=E9tat, dissimulation d'activit=E9 politico
mafieuses, etc...
Pourquoi?
Pour une raison simple: un d=E9bile qui se croit investi d'une mission
divine assume toujours =E0 100% ses actes. Et s'il ne le fait pas, s'il
ne cherche m=EAme pas =E0 se cacher comme lors de son arrestation, c'est
d'entr=E9e tr=E8s suspect.
Alors apr=E8s les 3 cambriolages de s=E9gol=E8ne dont il ne peut faire aucu=
doute que Sarkozy Nicolas est le commanditaire vu ses propos moqueurs,
apr=E8s l'achat des voix centristes et plus pour le vote de r=E9forme des
instutions via la liquidation Tapie avec Mazeaud membre de la
commission Balladur et Pr=E9sident de ce tribunal d'arbitrage
(impartialit=E9 bonjour), apr=E8s une dizaine d'assassinats de guides
ind=E9pendants =E0 Chamonix avec la complicit=E9 de tous les services de
l'=E9tat fran=E7ais dans le 7' pour "gagner" des =E9lections, vous
m'excuserez, mais les versions des chiens =E0 collier, j'ai d'entr=E9e des
doutes.

Tant que des politiques, des pr=E9sidents de la r=E9publique, des
ministres, des procureurs, des enqu=EAteurs, ..., n'iront pas devant de
vrais cours d'assises, pas des magouill=E9es avec des proc=E8s acquis
d'avance, nous ne seront pas dans un =E9tat de droits.

voil=E0, internet c'est fait pour dire ce que l'on pense. Je peux me
gourer bien s=FBr. Mais comme depuis le d=E9but ce meurtre pue pour moi
quelque chose de monstrueux, il fallait que cela sorte.

ExtrêmeAchillès
On 16 août, 23:44, jmB wrote:
ulysse83 a écrit :> "ExtrêmeAchillès"  a écrit

> [...]

qu'est ce qui caractérise les crimes avec des moyens d'état commis par
le gang qui contrôle la Ve ?

Le voyeurisme des mises en scènes.

L'impunité totale.
ExtrêmeAchillès
On 16 août, 23:44, jmB wrote:
ulysse83 a écrit :> "ExtrêmeAchillès"  a écrit

Nous sommes très probablement en présence d'un tueur en série,
multirécidiviste, qui sait qu'il ne risque rien, qu'il est
intouchable.
Ce ne sont tout de même pas les chiens à collier qui marchent au
bâton, à la gamelle et au hochet qui vont faire du zèle.

C'est ce qui explique la très grande simplicité du scénario, le
nettoyage préalable dans celui ci de toutes les contestations
médiatiques ou de la part de la défense. un scénario glacial mais qui
pour moi constitue par sa perfection même, trop parfait pour être
crédible, une forme de preuve en soi.

un tueur en série de génie aurait évité cela.
un tueur en série qui ne disposait pas de moyens d'état, ne pouvait
pas faire cela.
ExtrêmeAchillès
On 17 août, 07:42, ExtrêmeAchillès wrote:
On 16 août, 23:44, jmB wrote:

> ulysse83 a écrit :> "ExtrêmeAchillès"  a écrit

Adn, des preuves infaillibles ?
On peut en douter

http://www.ldh-toulon.net/spip.php?article1363

Adn, des preuves qui permettent de fabriquer des coupables ?
On peut se poser la question
ExtrêmeAchillès
Tiens au fait, un général avait des béquilles à la fête au PSIG
d'Ambérieux, tout à la gloire des services publics, de leurs
prouesses, de leurs immenses talents.

C'est quoi la cause de cet accident?

Il s'était prit la langue dans les rayons à force de lécher le cul au
système ?

Faudrait pas qu'il oublie (celui là et tous les autres comme lui) que
ce sont les contribuables qui lui paient sa belle vie sécurisée.
ExtrêmeAchillès
Géorgie: sarko ridiculisé

La force que l'occident qualifiait de "force d'occupation" devient par
décision unilatérale du Kremlin "force de maintien de la paix".

A la stratégie audacieuse à la bobby fisher, un coup incompréhensible
mais gagnant si l'on tombe dans le piège, les russes répondent à la
Karpov, ils ne s'affolent pas et cherchent l'avantage de position.

Au fait sarko, quelle est votre part de responsabilité dans
l'assassinat du petit Valentin, vous aviez un mobile, vous êtes
récidiviste (même si non encore condamné du fait des protections dont
vous bénéficiez), voir l'affaire HB à Neuilly, votre ville, vous êt es
intervenu maintes fois, vous avez un profil incontestable de tueur en
série multirécidiviste, vous ne trouvez pas que cela en fait beaucoup.
surtout au vu du script bien simpliste rédigé sur un négatif de
l'affaire du pull over rouge. Seriez vous un amateur? un trop sur de
vous? Bon, vous pouvez compter sur la docilité des chiens à colliers,
c'est vrai, ceux là, on les refera pas pour l'instant. Mais pour
combien de temps encore?
yl
In article <g7mfsr$q4i$,
"Eric" writes:

| On peut penser qu'avant le drame, ils ne soient pas coupables, et après,"
| présumés " coupables, avant d'êtres jugés
| Controle par les gendarmes, de leur état de santé mentale ?
| Je sais bien que notre Président voulait s'interesser aux gosses de trois
| ans...

Par contre, et c'est à mettre à l'actif de Sarkozy,
il est pour la pénalisation de tous les actes de
délinquance en se mettant dit-il du côté des victimes.

Cela permet aussi aux accuséEs de se laver de l'infâmie.

--

Où voyez vous un phantasme où il était question d'un point puis d'une
virgule puis le clavier et les mains ont fourchés de concert.
yl
In article <489ec3d8$0$901$,
"ulysse83" writes:
| "Eric" a écrit
Je sais bien que notre Président voulait s'interesser aux gosses de trois
> [...]

(suivi sur fr.soc.politique que je ne lis pas pour le moment.
Veuillez m'excuser de ne pas suivre le débat de manière réactive)

Il a fait une déclaration surprenante pendant la campagne présidentielle
qui a été épinglée par Michel Onfray (pardon si je me trompe d'écrivain)
dans son Journal.

Cette parole surprenante de Nicolas Sarkozy a été utilisée par
Jean-François Kahn, d'une part et par Bernard Henry Levy par
ailleurs, pour dire que c'était une très mauvaise idée de confier
les clés du pouvoir à quelqu'un qui a une telle conception.

--

Où voyez vous un phantasme où il était question d'un point puis d'une
virgule puis le clavier et les mains ont fourchés de concert.
-- Les partouzes typographiques de DMX©
yl
In article <489edecd$0$885$,
"ulysse83" writes:

| Je connais une éducatrice travaillant dans une crêche et centre aéré pour
| bambins.
| Elle dit qu'il y a des enfants de trois ans qui ont en eux une violence
| potentielle extraordinaire.
| Ils agressent physiquement les autres enfants avec une intention délibérée
| de leur faire mal.

Je connais aussi un type, eh bien il a tué son chien. C'est fou, non ?

Je passe les autres arguments irréfutables ou fallacieux.

--

Où voyez vous un phantasme où il était question d'un point puis d'une
virgule puis le clavier et les mains ont fourchés de concert.
-- Les partouzes typographiques de DMX©
yl
In article ,
=?ISO-8859-1?Q?ExtrêmeAchillès?= writes:

[enfants de 3 ans]
| s'il voulait faire que cela !!!!

Ils veulent aussi toucher les totottes de la maîtresse.

--

Où voyez vous un phantasme où il était question d'un point puis d'une
virgule puis le clavier et les mains ont fourchés de concert.
-- Les partouzes typographiques de DMX©
yl
In article <489ed390$0$875$,
"ulysse83" writes:

On peut penser qu'avant le drame, ils ne soient pas coupables, et après,"
présumés " coupables, avant d'êtres jugés

On ne met en prison provisoire et on ne juge que des "apparents
coupables", "présomption d'innocence" veut dire que la charge de la
preuve est à l'accusation.

| Evidemment.
| C'était, je pense, une ironie de la part d'Eric en réponse aux délires
| d'Extrème-Atteint.

Je pense que Roland Garcia a voulu dire précisément ce qu'il a dit.