meurtre de Valentin, un crime avec des moyens d'état?

ExtrêmeAchillès
cela fait longtemps, depuis le d=E9but de cette affaire que je voulais
poster cela. Que voulez vous, je suis m=E9dium, et je vois des trucs,
cela m'a sauv=E9 la vie plusieurs fois, alors....
Donc la version de l'=E9tat via sa ministre de la justice, son
procureur, et ses enqu=EAteurs, m'obligerait si moi j'=E9tais l'enqu=EAteur
=E0 les inculper pour crime d'=E9tat, dissimulation d'activit=E9 politico
mafieuses, etc...
Pourquoi?
Pour une raison simple: un d=E9bile qui se croit investi d'une mission
divine assume toujours =E0 100% ses actes. Et s'il ne le fait pas, s'il
ne cherche m=EAme pas =E0 se cacher comme lors de son arrestation, c'est
d'entr=E9e tr=E8s suspect.
Alors apr=E8s les 3 cambriolages de s=E9gol=E8ne dont il ne peut faire aucu=
doute que Sarkozy Nicolas est le commanditaire vu ses propos moqueurs,
apr=E8s l'achat des voix centristes et plus pour le vote de r=E9forme des
instutions via la liquidation Tapie avec Mazeaud membre de la
commission Balladur et Pr=E9sident de ce tribunal d'arbitrage
(impartialit=E9 bonjour), apr=E8s une dizaine d'assassinats de guides
ind=E9pendants =E0 Chamonix avec la complicit=E9 de tous les services de
l'=E9tat fran=E7ais dans le 7' pour "gagner" des =E9lections, vous
m'excuserez, mais les versions des chiens =E0 collier, j'ai d'entr=E9e des
doutes.

Tant que des politiques, des pr=E9sidents de la r=E9publique, des
ministres, des procureurs, des enqu=EAteurs, ..., n'iront pas devant de
vrais cours d'assises, pas des magouill=E9es avec des proc=E8s acquis
d'avance, nous ne seront pas dans un =E9tat de droits.

voil=E0, internet c'est fait pour dire ce que l'on pense. Je peux me
gourer bien s=FBr. Mais comme depuis le d=E9but ce meurtre pue pour moi
quelque chose de monstrueux, il fallait que cela sorte.

yl
In article ,
=?ISO-8859-1?Q?ExtrêmeAchillès?= writes:

| cause mon petit, moi j'ai soulevé des faits précis,

C'est exact.

| c'est la
| différence entre nous. ce n'est d'ailleurs pas la première fois que je
| débusque un truc

C'est vérifiable. Je ne sais pas si c'est vrai ou faux.

| et ou j'ai raison.

C'est inexact et c'est une affirmation irréfutable.

| regardez du côté de l'affaire
| cesen par exemple.

C'est à dire ?

--

Où voyez vous un phantasme où il était question d'un point puis d'une
virgule puis le clavier et les mains ont fourchés de concert.
yl
In article <489f2835$0$859$,
"ulysse83" writes:

| Moi aussi je suis médium.
| J'ai des prémonitions.
| Je vois dans ma boule de cristal que tu vas finir à l'asile.

Je vois sur mon écran que vous êtes inutilement argneux.

Newsgroups: alt.fr.cour.penale.internationale.la-haye,
fr.soc.politique,fr.soc.complots,fr.misc.droit

--

Où voyez vous un phantasme où il était question d'un point puis d'une
virgule puis le clavier et les mains ont fourchés de concert.
-- Les partouzes typographiques de DMX©
yl
In article ,
=?ISO-8859-1?Q?ExtrêmeAchillès?= writes:

| et moi je vois que le dénigrement est un indice concordant de plus
| dans cette affaire.

C'est faux.

| il faut aussi s'intéresser aux posts "anonymes" dans la presse, tous
| orientés d'une certaine façon.

C'est inutile.

--

Où voyez vous un phantasme où il était question d'un point puis d'une
virgule puis le clavier et les mains ont fourchés de concert.
-- Les partouzes typographiques de DMX©
yl
In article ,
=?ISO-8859-1?Q?ExtrêmeAchillès?= writes:

| oui mais qu'en est-il s'il existe des soupÇons pour accuser
| l'accusation?

Ça s'appelle la présomption d'innocence.

--

Où voyez vous un phantasme où il était question d'un point puis d'une
virgule puis le clavier et les mains ont fourchés de concert.
-- Les partouzes typographiques de DMX©
yl
In article ,
=?ISO-8859-1?Q?ExtrêmeAchillès?= writes:

| oui, cool et relax avec tout cela.
| ce ne sont que des hypothèses, je le dis depuis le début.
| tant pis si cela dérange.

Vous avez soulevé que le procureur n'était pas un médecin,
ce n'est pas non plus ni un juge ni un avocat de l'accusation.

--

Où voyez vous un phantasme où il était question d'un point puis d'une
virgule puis le clavier et les mains ont fourchés de concert.
-- Les partouzes typographiques de DMX©
yl
In article ,
=?ISO-8859-1?Q?ExtrêmeAchillès?= writes:

(snip l'argument irréfutable).

| reste à savoir si l'automobiliste qui les prend "par hasard" en stop,
| en faisait partie aussi.
| une chose facile à rechercher , madame la juge d'instruction !!!

Une enquête criminelle ne doit jamais être bâclée.

| mais bon, il faut plutôt esperer du côté de bons avocats ou des
| quelques journalistes qui restent libres.

Il y a.

--

Où voyez vous un phantasme où il était question d'un point puis d'une
virgule puis le clavier et les mains ont fourchés de concert.
-- Les partouzes typographiques de DMX©
yl
In article ,
=?ISO-8859-1?Q?ExtrêmeAchillès?= writes:
| bla bla bla, aucun argument. comme d'hab avec ce genre de posts qui
| n'apportent rien.

C'est exact, et ça va à l'encontre de l'idée fausse
que vous avez émise dans un autre message.

--

Où voyez vous un phantasme où il était question d'un point puis d'une
virgule puis le clavier et les mains ont fourchés de concert.
-- Les partouzes typographiques de DMX©
ExtrêmeAchillès
On 20 août, 16:37, (Z) wrote:
In article .com>,
        =?ISO-8859-1?Q?ExtrêmeAchillès?= ee.fr> writes:

> [...]

Où voyez vous un phantasme où il était question d'un point puis d'u ne
virgule puis le clavier et les mains ont fourchés de concert.

Vos posts sont intéresants Z
J'en archive juste un avant qu'ils ne soient supprimés.
Moi j'ai juste essayé de me placer dans une hypothèse et je le redis,
une hypothèse n'est en rien une preuve, cela permet juste
éventuellement de suivre des pistes différentes, de poser des
questions, de chercher des imbrications, etc...
Une hypothèse, c'est fait aussi pour être contestée, invalidée, etc ...

En tout cas, en suivant cette hypothèse, j'ai trouvé beaucoup de
cohérences et de concordances. Je ne voulais pas l'écrire. C'est juste
lorsque Stéphane M. n'a pas avoué que je me suis décidé et ce parce
que le scénario devenait d'un coup lisible. Nous étions de façon
étonnante (hasard ou action préméditée) dans un négatif parfait ( trop
parfait?) de l'affaire du pull over rouge ou toutes les contestations
de la défense dans cette affaire avaient été gommées dans le script du
meurtre de Valentin (s'il y a bien eu script préétabli précédant le
drame).
yl
In article ,
=?ISO-8859-1?Q?ExtrêmeAchillès?= writes:

| ce n'est pas grave. nous parlons de façon générale de toute façon
| puisque nous n'avons pas accès au dosier en cours de constitution.

C'est exact.

| mais je voudrais en revenir à un principe de logique:
| si une seule proposition est fausse, rien ne peut être tenu pour vrai
| dans les propositions.

Aucun raisonnement n'est possible, mais reste les faits. Et leur veracité.

| Le procureur dit qu'il a exploré TOUTES les pistes pour arriver à sa
| vérité.
| OK, admettons.
(snip)
| Si l'actualité (un fait qui n'est pas encore jugé dans ce cas) peut
| être exploitée, c'est qu'il y a intérêt à le faire et donc s'il y | a
| intérêt, il existe bien un mobile.

La fin justifie les moyens, mais par contre en matière de recherche de
vérité cet argument est fallacieux vu que c'est a fortiori.

Après, la question est politique, et seulement politique.

Newsgroups: alt.fr.cour.penale.internationale.la-haye,fr.soc.politique,fr.soc.complots,fr.misc.droit

--

Où voyez vous un phantasme où il était question d'un point puis d'une
virgule puis le clavier et les mains ont fourchés de concert.
-- Les partouzes typographiques de DMX©
jmB
Z a écrit :
In article <g7mfsr$q4i$,
"Eric" writes:

| On peut penser qu'avant le drame, ils ne soient pas coupables, et après,"
| présumés " coupables, avant d'êtres jugés
| Controle par les gendarmes, de leur état de santé mentale ?
| Je sais bien que notre Président voulait s'interesser aux gosses de trois
| ans...

Par contre, et c'est à mettre à l'actif de Sarkozy,
il est pour la pénalisation de tous les actes de
délinquance en se mettant dit-il du côté des victimes.

j'aime beaucoup votre sens de l'humour...

pour une mobylette 5 ans fermes

pour un abus de biens sociaux, les félicitations du jury.