Michael Youn vs les motards de la police

Le Papapapy
J'aime bien les gens déjantés.
Trouvé ce matin sur un autre newsgroup.
Peut-être que vous connaissez, moi je ne l'avais jamais vu.
7,5 Mégas.

http://zoilgateam.free.fr/michael%20young%20agree%20with%20scooter%20.wmv

Le Papapapy.

1 2 3 4 5
Le Papapapy
Dans le message:,
yann63 a laissé jaillir de sa plume effilée:
> Je viens de voir que pour ceux qui sont abonnés à Canal, lundi soir
> à 22:30, il y a "Lundi investigation", "De Jackass à Michaël Youn".
> Le Papapapy.
> (Moine copiste de Télérama).

tu peut le divx'iser ?

Je ne suis pas abonné à Canal.

Le Papapapy.
(Moine pas copiste de Canal).
yann63
Après mure réflexion, Le Papapapy a écrit :
[...]

je trouve anormal ce genre de choses, quel exemple ca donne?
vous avez vu la maniere de conduire ? les riques qu'il fait courir aux
autres usagers de la route, c'est criminel !
Tant qu'un accident n'arrivera pas personne ne bougera, je signale que
"Steve0" ne fait jamais ce genre de choses, la police est respectée la
bas

au passage félicitations aux motards de la police,

Site : http://arnaud.mesnews.free.fr/
John Deuf
yann63 :

[...]

Entièrement d'accord. Si un des conducteurs de cette route s'était
retrouvé en chaise roulante à vie pour cette connerie, j'espère que
personne n'aurait trouvé ça "excellent" (et pourtant c'est bien ce qui a
failli se passer).

--
John Deuf
a.dominique
Effectivement ç a n'a pas l'air d'un coup monté avec cascadeurs et tout le
reste... c'est pitoyable qu'il y en ai qui rient de çà...
Il y a bel et bien danger...
Le Papapapy
Dans le message:402b8d9b$0$28611$,
a.dominique <a.dominique2##NOSPAM##@free.fr> a laissé jaillir de sa plume
effilée:
Effectivement ç a n'a pas l'air d'un coup monté avec cascadeurs et
tout le reste...

Bien sûr que ce ne sont pas des cascadeurs.

Il y a bel et bien danger...

Je viens de la revisionner.
Franchement je n'y vois pas de gros danger, ou alors pour Youn lui-même.
Il n'y a pratquement jamais de voitures autour de lui quand il fait ses
conneries.
Il y a un passage où on a l'impression qu'il est entouré de voitures, mais
c'est un effet d'optique filmé de loin.

Le Papapapy.
Skunk
"yann63" a écrit dans le message de
> [...]

bas

au passage félicitations aux motards de la police,

Je me rappelle avoir entendu Youn avouer que ces motards de la police
étaient en réalité des complices car il aurait dans le cas contraire pris un
bien trop gros risque. Il me semble bien que c'était justement dans le
Morning Live où était passée cette boite à image...
Jean34
"Le Papapapy" a écrit dans le message de

Je viens de la revisionner.

idem

Franchement je n'y vois pas de gros danger, ou alors pour Youn lui-même.
Il n'y a pratquement jamais de voitures autour de lui quand il fait ses
conneries.

Si : lorsqu'à la fin le motard le poursuivant tente de le dépasser, et qu'il
refait un coup de frein à main en travers...
Le mec aurait pu y passer...

Jean34
Le Papapapy
Dans le message:c0g3d5$16vfpf$,
Skunk a laissé jaillir de sa plume effilée:
Je me rappelle avoir entendu Youn avouer que ces motards de la police
étaient en réalité des complices car il aurait dans le cas contraire
pris un bien trop gros risque.

Si les motards étaient vraiment des complices, c'est nettement moins
marrant, même pas marrant du tout.
Mais si ce sont des complices, ce sont de sacrés bons acteurs (et motards).
Ils n'ont pas une réaction à la "Besson", mais vraiment une réaction de
motard.

Le Papapapy.
Le Papapapy
Dans le message:c0g3gh$f6r$,
Jean34 a laissé jaillir de sa plume effilée:
> Je viens de la revisionner.
idem

Encore une fois, moi aussi.

> [...]
Si : lorsqu'à la fin le motard le poursuivant tente de le dépasser,
et qu'il refait un coup de frein à main en travers...

Je ne vois pas de quoi tu parles.
À 30 secondes de la fin, il y a un demi-tour sur la route, et tout à la fin,
lorsque le motard se trouve à ses côtés, il rétrograde, il ne touche pas au
frein à main.

Certains affirment que c'est truqué.
J'ai un peu de mal à y croire.

Le Papapapy.
le gaulois
> [...]
Si : lorsqu'à la fin le motard le poursuivant tente de le dépasser,
et qu'il refait un coup de frein à main en travers...

Moi ça me fait bien marrer. Je ne vois pas trop le danger honnêtement, même s'il
est présent de toutes façons.? Après il ne s'est rien passé de dangereux alors
je ne boude pas mon plaisir et je me marre. Comme parfois devant Vidéogag.
Destressez, et sortons de temps en temps des postures aseptisées d'Exemplarité
ou de Responsabilité ;0)

--
Le Gaulois
il est totalement barje ce Youn