Michael Youn vs les motards de la police

Le Papapapy
J'aime bien les gens déjantés.
Trouvé ce matin sur un autre newsgroup.
Peut-être que vous connaissez, moi je ne l'avais jamais vu.
7,5 Mégas.

http://zoilgateam.free.fr/michael%20young%20agree%20with%20scooter%20.wmv

Le Papapapy.

2 3 4 5 6
Jean34
"Clement" a écrit dans le message de

Rhaaa !! D'accord, c'est moi qui avais mal compris les définitions,
désolé. Et merci à NEO pour la précision.

No problemo !
;))
Jean34
selection
"le gaulois" a écrit dans le message de

> Franchement je n'y vois pas de gros danger, ou alors pour Youn
> Si : lorsqu'à la fin le motard le poursuivant tente de le dépasser,
> et qu'il refait un coup de frein à main en travers...
> Le mec aurait pu y passer...

Moi ça me fait bien marrer. Je ne vois pas trop le danger honnêtement,

même s'il
est présent de toutes façons.? Après il ne s'est rien passé de dangereux

alors
je ne boude pas mon plaisir et je me marre. Comme parfois devant Vidéogag.
Destressez, et sortons de temps en temps des postures aseptisées

d'Exemplarité
ou de Responsabilité ;0)

Ok mais je trouve qu'il a a deja trop d'impruduent il aurait ps generer tout
de même un accident par sa conduite ou faire peur a des conducteur il y a eu
peut etre d'ailleur un accident on ne voit pas tout le champs visuel. Je
trouve doamge en fait que ceux qui font le malin ce sont eux qui n'on sans
sorte toujoyrs bien cf le jeune drogue avec la clio 170 ch qui a tué une
maman et son enfant alors que lui il n'a rien....
mannucciNOSPAM
Le Papapapy wrote:

http://zoilgateam.free.fr/michael%20young%20agree%20with%20scooter%20.wmv

fuckin' windows-player...

--
Jean-marc Mannucci
Clement
Sous l'influence de chépakoi, selection a écrit :

qu'il a a deja trop d'impruduent
aurait ps
on ne voit pas tout le champs visuel.
doamge
qui n'on sans sorte toujoyrs bien

Mékèskydi ?

--
Clément..

«Kate, t'as pas une poêle ? Le chat rentre pas dans l'grille-pain !» ©
2 3 4 5 6