Michael Youn vs les motards de la police

Le Papapapy
J'aime bien les gens déjantés.
Trouvé ce matin sur un autre newsgroup.
Peut-être que vous connaissez, moi je ne l'avais jamais vu.
7,5 Mégas.

http://zoilgateam.free.fr/michael%20young%20agree%20with%20scooter%20.wmv

Le Papapapy.

2 3 4 5 6
Clement
Sous l'influence de son plein gré, Jean34 a écrit :

- delit de fuite

delit de fuite, c'est si il avait causé l'accident... Là, il s'agit
d'un refus d'obtemperer..

Un refus d'obtempérer, c'est autre chose. Il se tire, c'est donc
clairement un délit de fuite.

--
Clément..

«Kate, t'as pas une poêle ? Le chat rentre pas dans l'grille-pain !» ©
Clement
Sous l'influence de son plein gré, Le Papapapy a écrit :

Mais si ce sont des complices, ce sont de sacrés bons acteurs (et
motards)

Les motards de la police et de la gendarmerie sont des pilotes
d'exception. Les accidents de motards sont assez rares, mine de rien (au
vu du nombre de km parcourus, 'videmment), et ce n'est pas pour rien.
Le jour où un type me dit qu'il en a tracé un, je demande à ce qu'il
soit soigné pour mythomanie aigüe.

Ils n'ont pas une réaction à la "Besson", mais vraiment une
réaction de motard.

C'est un métier©

--
Clément..

«Kate, t'as pas une poêle ? Le chat rentre pas dans l'grille-pain !» ©
Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)
On Thu, 12 Feb 2004 16:15:58 +0100, yann63
wrote:

moi je vois que le camion blanc n'a pas vu que Youn etait derriere et
se rabat pour laisser passer les flics et il y a une voiture arrétée a
droite, a quelques metres pres il y avait accident
- non port de la ceinture
- exces de vitesse
- insulte a agent
- conduite dangereuse
- delit de fuite

si avec ca il va pas en taule ben merde!

Y en a qui font pire et qui sont intouchable....

la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
Jean34
"Clement" a écrit dans le message de

> delit de fuite, c'est si il avait causé l'accident... Là, il s'agit
> d'un refus d'obtemperer..

Un refus d'obtempérer, c'est autre chose. Il se tire, c'est donc
clairement un délit de fuite.

Si tu veux, mais il s'agit d'un refus d'obtempérer...

Jean
Clement
[...]

Tu es dans le métier, pour en être aussi sûr ?

--
Clément..

«Kate, t'as pas une poêle ? Le chat rentre pas dans l'grille-pain !» ©
NEO
"Clement" qui aurait besoin de réviser son code de la
route a écrit

> Si tu veux, mais il s'agit d'un refus d'obtempérer...

Tu es dans le métier, pour en être aussi sûr ?

Quel métier ... conducteur de voiture ??;-)

Ca c'est un refus d'obtempérer

Art. L. 233-1 du code de la route
I. - Le fait pour tout conducteur d'omettre d'obtempérer à une sommation de
s'arrêter émanant d'un fonctionnaire ou agent chargé de constater les
infractions et muni des insignes extérieurs et apparents de sa qualité est
puni de trois mois d'emprisonnement et de 25 000 F d'amende.

Ca c'est un délit de fuite !!!

Art. L. 231-1 du code de la route
Les dispositions relatives au délit de fuite commis par le conducteur d'un
véhicule sont fixées par les articles 434-10 et 434-45 du code pénal
ci-après reproduits :
« Art. 434-10. -Le fait, pour tout conducteur d'un véhicule ou engin
terrestre, fluvial ou maritime, sachant qu'il vient de causer ou
d'occasionner un accident, de ne pas s'arrêter et de tenter ainsi d'échapper
à la responsabilité pénale ou civile qu'il peut avoir encourue est puni de
deux ans d'emprisonnement et de 200 000 F d'amende.

Ca me semble pas être un délit de fuite ce qu'a fait le père Youn
Jean34

Tu es dans le métier, pour en être aussi sûr ?

Non, mais j'en suis sûr. Je m'étais documenté là dessus pendant mes
études...
Et le post de Neo, avec le texte que j'avais eu la flemme de rechercher,
vient confirmer cela.

Refus d'obtempérer : avant l'infraction ou le délit
Délit de fuite : après

;)
Clement
[...]

Rhaaa !! D'accord, c'est moi qui avais mal compris les définitions,
désolé. Et merci à NEO pour la précision.

--
Clément..

«Kate, t'as pas une poêle ? Le chat rentre pas dans l'grille-pain !» ©
Stephane Legras-Decussy
"Dav" a écrit dans le message de news:
c0g6i2$3ha$

Pour infos, toutes scenes dans Paris et meme ailleurs, doivent etre

declaré
a la prefecture et autres services.

non, il faut une autorisation de tournage seulement si tu utilises un
trepied...

besoin de rien pour tourner à main levée...
Clement
Sous l'influence de son plein gré, NEO a écrit :

"Clement" qui aurait besoin de réviser son code de
la route a écrit

Je n'ai jamais rencontré qui que ce soit connaissant le code de la
route...tout juste un bout du "Code Rousseau"...et encore ;-)

Ca me semble pas être un délit de fuite ce qu'a fait le père Youn

C'est juste. J'avais mal interprèté.