Michael Youn vs les motards de la police

Le Papapapy
J'aime bien les gens déjantés.
Trouvé ce matin sur un autre newsgroup.
Peut-être que vous connaissez, moi je ne l'avais jamais vu.
7,5 Mégas.

http://zoilgateam.free.fr/michael%20young%20agree%20with%20scooter%20.wmv

Le Papapapy.

2 3 4 5 6
Le Papapapy
Dans le message: c0g7dm$o0k$,
Serafina Pekkala a laissé jaillir de sa plume
effilée:
Et de quatre: rien n'est drôle non plus.

Nous n'avons pas le même sens de l'humour.

Le Papapapy.
(Sans ça, ça va?).
Badseeds
"Le Papapapy" a écrit dans le message de news:
402b9275$0$28286$
Dans le message:c0g3gh$f6r$,
Jean34 a laissé jaillir de sa plume effilée:
> "Le Papapapy" a écrit dans le message de
> idem

Encore une fois, moi aussi.

> Si : lorsqu'à la fin le motard le poursuivant tente de le dépasser,
> et qu'il refait un coup de frein à main en travers...
> Le mec aurait pu y passer...

Je ne vois pas de quoi tu parles.
À 30 secondes de la fin, il y a un demi-tour sur la route, et tout à la

fin,
lorsque le motard se trouve à ses côtés, il rétrograde, il ne touche pas

au
frein à main.

Certains affirment que c'est truqué.
J'ai un peu de mal à y croire.

Le Papapapy.

Je me souviens que lorsque ça avait été diffusé dans le morning live il
avait dit apres la sequence qu'il ne fallait pas faire ça et que les motards
etaient des amis... Je me suis tjrs demandé si c'etait vrai ou si c'etait
pour justifié le fait qu'on ne devait pas reproduire ce genre de connerie.
Qui d'ailleurs m'avait plu.
Le Papapapy
Dans le message: 402ba37a$0$28622$,
Badseeds a laissé jaillir de sa plume effilée:
Je me souviens que lorsque ça avait été diffusé dans le morning live il
avait dit apres la sequence qu'il ne fallait pas faire ça et que les
motards etaient des amis...

Ce qui ne veut pas dire compères.

Le Papapapy.
Serafina Pekkala
Le Papapapy a écrit :

Nous n'avons pas le même sens de l'humour.

Le Papapapy.
(Sans ça, ça va?).

Ben non ! Si nous n'avons pas le même sens de l'humour, admets qu'il y
une couie dans le potage !

--
Osepasigné ©
Le Papapapy
Dans le message: c0g89j$d40$,
Serafina Pekkala a laissé jaillir de sa plume
effilée:
Ben non ! Si nous n'avons pas le même sens de l'humour, admets qu'il y
une couie dans le potage !

Tu manges des trucs bizarres ce soir.

Le Papapapy.
skeudenn
Dans son message précédent, Le Papapapy a écrit :
[...]

Mouais ca fait rire mais ca sent l'intox quand même.Il tombe sur un
pôvre cyclo arrêté par les motards et comme par hasard y a MY et 2
caméras qui tournent ?
Celle embarquée d'accord mais c'est celle qui filme depuis le bord de
la route qui me fait avoir un gros mais alors gros doute.

Site : http://mesnews.no-ip.com
Le Papapapy
Dans le message: ,
skeudenn a laissé jaillir de sa plume effilée:
Mouais ca fait rire mais ca sent l'intox quand même.Il tombe sur un
pôvre cyclo arrêté par les motards et comme par hasard y a MY et 2
caméras qui tournent ?

Ça ça peut être un hasard.
Ils n'avaient pas pensé à faire ça, et en voyant le cyclo arrêté ils ont
pensé faire ce truc.
Ça m'arrive plusieurs fois par an de passer à côté de cyclos arrêtés par des
flics.

Celle embarquée d'accord mais c'est celle qui filme depuis le bord de
la route qui me fait avoir un gros mais alors gros doute.

Ça par contre ça m'avait également fait tiquer.
Mais vu la qualité de la vidéo sur mon écran, difficile de dire si c'est une
caméra de pro ou une simple DV.
En tout cas elle est placée loin et toujours au même endroit, ce qui m'a
fait conclure probablement pas bidonné.
Mais j'en sais rien.
Moi, c'est l'attitude des flics qui me fait penser à du vrai.

Le Papapapy.
ber hir
[...]

merci !! ce papapapy , quelle belle âme
encor' Merci

--
zrmt
Eva
Le Thu, 12 Feb 2004 17:07:15 +0100, Serafina Pekkala a écrit :

Ben non ! Si nous n'avons pas le même sens de l'humour, admets qu'il y
une couie dans le potage !

:-)
--
Éva
http://perso.wanadoo.fr/eva.nouie/sofie/
F 4 a eese kâ oui c'est un cas
"yann63" a écrit dans le message de
Skunk avait prétendu :

> Si je me souviens bien, c'est juste après la diffusion de cette boîte à
> image (au moment où la video se coupe malheureusement) qu'il annonce

qu'en
> réalité c'était un bidonnage et que les motards étaient complices. Il

ajoute
> que cela aurait été trop risqué de faire cela sans truquage. Quelqu'un
> d'autre qui a vu l'émission peut-il confirmer ?

ben voyons ct truqué, ca c'est pour pas se faire taper dessus par le
csa qu'il sort ca

> Personnellement je les trouve beaucoup trop zen, alors qu'un mec surgit
> comme un malade en faisant un dérapage bien bruyant à une dizaine de

mètres
> d'eux... J'ai déjà vu des flics devenir beaucoup plus nerveux pour bien
> moins que cela...

c'est fou en france la passion des gens pour cracher sur les flics,
quand vous avez besoin d'eux vous devenez beaucoup plus gentils, meme
lèche cul "allo la police si vou plais ..."

si vous viviez une journée de ce qu'ils vivent vous rigoleriez moins

pour le foie , dans les bonnes pharmacies : heppattumm

--
maree chaussée
2 3 4 5 6