Michael Youn vs les motards de la police

Le Papapapy
J'aime bien les gens déjantés.
Trouvé ce matin sur un autre newsgroup.
Peut-être que vous connaissez, moi je ne l'avais jamais vu.
7,5 Mégas.

http://zoilgateam.free.fr/michael%20young%20agree%20with%20scooter%20.wmv

Le Papapapy.

1 2 3 4 5
Dav
Je confirme, les motards etaient des vrais motards ...
Puis, M.Youn, n'aurait pas mis en jeu la vie d'autrui !
Il savait ce qu'il faisait ! Alors arretez de dire que c'est truqué,
dangereux, et toutes les betises que l'on peu lire !

Sinon, cette rubrique d'une, n'aurait été jamais diffusée, et de deux, il a
toujours son permis !

Et de trois, rien n'est dangereux dans cette scene ! il voit qu'il ne peut
plus rien faire, parce que un vehicule blanc est a sa gauche et lui bloque
le passage ! donc, la course poursuite etait terminée.

Voila

Dav
Jean34
"Le Papapapy" a écrit dans le message de
news:402b9275$0$28286> Je ne vois pas de quoi tu parles.
À 30 secondes de la fin, il y a un demi-tour sur la route,

C'est ça... à 02:00... le gars va le doubler, et Youn fait demi-tour...On
entend la moto freiner... et durant le virage on voit qu'elle s'est rabattue
sur le bord.
@+
jean
Skunk
"Le Papapapy" a écrit dans le message de
Dans le message:c0g3d5$16vfpf$,
Skunk a laissé jaillir de sa plume effilée:
> Je me rappelle avoir entendu Youn avouer que ces motards de la police
> étaient en réalité des complices car il aurait dans le cas contraire
> pris un bien trop gros risque.

Si les motards étaient vraiment des complices, c'est nettement moins
marrant, même pas marrant du tout.

Si je me souviens bien, c'est juste après la diffusion de cette boîte à
image (au moment où la video se coupe malheureusement) qu'il annonce qu'en
réalité c'était un bidonnage et que les motards étaient complices. Il ajoute
que cela aurait été trop risqué de faire cela sans truquage. Quelqu'un
d'autre qui a vu l'émission peut-il confirmer ?

Mais si ce sont des complices, ce sont de sacrés bons acteurs (et

motards).
Ils n'ont pas une réaction à la "Besson", mais vraiment une réaction de
motard.

Personnellement je les trouve beaucoup trop zen, alors qu'un mec surgit
comme un malade en faisant un dérapage bien bruyant à une dizaine de mètres
d'eux... J'ai déjà vu des flics devenir beaucoup plus nerveux pour bien
moins que cela...
yann63
a.dominique a émis l'idée suivante :
Effectivement ç a n'a pas l'air d'un coup monté avec cascadeurs et tout le
reste... c'est pitoyable qu'il y en ai qui rient de çà...
Il y a bel et bien danger...

moi je vois que le camion blanc n'a pas vu que Youn etait derriere et
se rabat pour laisser passer les flics et il y a une voiture arrétée a
droite, a quelques metres pres il y avait accident
- non port de la ceinture
- exces de vitesse
- insulte a agent
- conduite dangereuse
- delit de fuite

si avec ca il va pas en taule ben merde!

Site : http://arnaud.mesnews.free.fr/
yann63
Skunk avait prétendu :

[...]

ben voyons ct truqué, ca c'est pour pas se faire taper dessus par le
csa qu'il sort ca

[...]

c'est fou en france la passion des gens pour cracher sur les flics,
quand vous avez besoin d'eux vous devenez beaucoup plus gentils, meme
lèche cul "allo la police si vou plais ..."

si vous viviez une journée de ce qu'ils vivent vous rigoleriez moins

Site : http://arnaud.mesnews.free.fr/
le gaulois
> [...]
> Je me rappelle avoir entendu Youn avouer que ces motards de la police
> étaient en réalité des complices car il aurait dans le cas contraire

je suis à deux doigts (non, un whisky d'abord) de le confirmer tant cette
affirmation réveille en moi des souvenirs. Mais trop opaques pour pouvoir être
totalement affirmatif. Bref, une bonne façon d'ouvrir sa gueule pour rien dire.

--
Le Gaulois
qui a prit des cours avec Gérard Miller ;0)

http://forums.club-internet.fr/
Skunk
"yann63" a écrit dans le message de
Skunk avait prétendu :

> [...]

> d'autre qui a vu l'émission peut-il confirmer ?

ben voyons ct truqué, ca c'est pour pas se faire taper dessus par le

J'avais pas pensé à ça, peut-être bien oui.

> [...]

> moins que cela...

c'est fou en france la passion des gens pour cracher sur les flics,

Ou ai-je donc craché sur les flics ? Si ce sont bien des vrais motards sur
ce coup-là et que j'étais à leur place je ne sais pas si j'aurais réagi
aussi calmement qu'eux en voyant un dingue arriver à fond pour faire un
dérapage à 10 mètres de moi avec la vitre bien ouverte...

quand vous avez besoin d'eux vous devenez beaucoup plus gentils, meme
lèche cul "allo la police si vou plais ..."

si vous viviez une journée de ce qu'ils vivent vous rigoleriez moins

Je n'ai pas rigolé.
Dav
Pour infos, toutes scenes dans Paris et meme ailleurs, doivent etre declaré
a la prefecture et autres services.
Si la scene doit presenter une cascade, il y aurait eu un service d'ordre
pour couper la circulation, et presence obligatoire de cascadeur Pro.

Deux, etant donné qu'il n'y a ni, service de gendarmerie ou police pour la
circulation ( sauf les deux arretés en train de verbaliser ) pas de
cascadeur pro ... devinez la suite.

Et puis pour finir, l'usage de gyrophare bleu et klaxon a 2 tons est
strictement interdit sur la voix publique ( hors services autorisés )

Dav
Jean34
"yann63" a écrit dans le message de
- delit de fuite

delit de fuite, c'est si il avait causé l'accident... Là, il s'agit d'un
refus d'obtemperer..
Serafina Pekkala
Dav a écrit :

Et de trois, rien n'est dangereux dans cette scene !

Et de quatre: rien n'est drôle non plus.

--
En fait.
1 2 3 4 5