Mickael Vendetta a gagne La Ferme en Afrique du Sud

68 réponses
LeLapin
Cette nuit, tuez vos gosses...

--
LeLapin

10 réponses

Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hpo9ld$2bk0$
Cette nuit, tuez vos gosses...

Tu regardes encore cette merde...
--
Claude

--
LeLapin

Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hpo9ld$2bk0$
Cette nuit, tuez vos gosses...

Tu regardes encore cette merde...

Non, j'ai juste zappé dessus au moment du résultat.

--
LeLapin
PjC
A la date du Sat, 10 Apr 2010 00:27:51 +0200, LeLapin
écrivait:

Cette nuit, tuez vos gosses...

C'est déjà fait depuis le Loft 2...
Amandine Parmesan
On Sat, 10 Apr 2010 00:27:51 +0200, LeLapin
wrote:

Cette nuit, tuez vos gosses...

A croire que les francais aime bien ce genre de type.

Le monde en pleine decadance.
Ca va etre la fin de notre civilisation.

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
yoxoman
On Sat, 10 Apr 2010 09:26:45 +0200, Amandine Parmesan wrote:

A croire que les francais aime bien ce genre de type.

Le monde en pleine decadance.
Ca va etre la fin de notre civilisation.

Je ne sais pas si les français l'/aiment/. Cependant, il semble qu'ils le
préferrent à Greg le crétin et David l'abruti. Ca, au moins, c'est une
bonne nouvelle.
Jeff
LeLapin wrote:

Cette nuit, tuez vos gosses...

Lui et les autres se sont en tout cas bien rempli les poches, n'en ayant
bien entendu rien à branler de "leurs associations", comme l'avait
souligné P. Sébastien.
(les cachets ont dépassé largement les précédentes saisons, selon D8,
même pour les has-been)
Et c'est n'est pas fini avec les retombées...
Degenerescence planifiee
On Sat, 10 Apr 2010 00:27:51 +0200, LeLapin
wrote:

Cette nuit, tuez vos gosses...

Ca ou un des fils de putes ... les autres ont perdu avant et ne
vallaient rien.
Degenerescence planifiee
On Sat, 10 Apr 2010 11:44:19 +0200, Jeff wrote:

Lui et les autres se sont en tout cas bien rempli les poches,

Combien pour chacun, 500.000 ? C'est du net si c'est le gain d'un jeu,
si c'est un contrat de travail c'est brut. Mais le plus gros du
pactole est à venir (surtout pour vendetta vu le personnage), ils
seront riches et vous emmerdent bien bas.
LeLapin
Amandine Parmesan a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Sat, 10 Apr 2010 00:27:51 +0200, LeLapin
wrote:

Cette nuit, tuez vos gosses...

A croire que les francais aime bien ce genre de type.

Le monde en pleine decadance.

Tssss. "Décadanse". Sinon le chou va se retourner dans sa tombe.

Ca va etre la fin de notre civilisation.

Vendetta érigé en symbole du tournant d'une civilisation, ça va le
faire kiffer ça encore...

--
LeLapin
Jeff a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin wrote:

Cette nuit, tuez vos gosses...

Lui et les autres se sont en tout cas bien rempli les poches, n'en ayant bien
entendu rien à branler de "leurs associations", comme l'avait souligné P.
Sébastien.
(les cachets ont dépassé largement les précédentes saisons, selon D8, même
pour les has-been)
Et c'est n'est pas fini avec les retombées...

L'avantage avec lui c'est qu'il va claquer son fric en 1 semaine et
après on le verra pleurer pour exister à nouveau.

--
LeLapin