Microsoft condamné

65 réponses
Robert H.
Bonjour,

Je m'étonne que les MVP n'en parlent pas.

http://www.lexpress.fr/info/economie/infojour/infos.asp?id=161530

10 réponses

Michel Doucet
Le Fri, 21 Sep 2007 21:09:35 +0200, Averell (Averell )
a caressé son clavier pour nous dire ce qui suit:

Oui et ?
et donc le monde entier peut vous répondre. Ce n'est pas grave, laissez

tomber, vous êtes idiot et obnulité à ce point par vos obsessions à ce
point que vous ne pouvez comprendre.
Dire la vérité c'est de la bouffonnerie ?

La "vérité" ! Oui, oui, vous avez raison. Vous êtes si bien reconnu

internationalement pour détenir la "vérité" que vous êtes la signature
la plus plonkée du monde.
Vous êtes mignon.

C'est celà oui ... vos arguments techniques éblouissent ce ng tous les
jours par vos réponses qui ressemblent plus à des attaques ad hominem
qu'à de quelconques positions tecbniques ... à moins que vous n'en n'ayez
point ... ce que je remarque quotidiennement

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

Michel Doucet
Le Fri, 21 Sep 2007 23:00:43 +0200, Averell (Averell )
a caressé son clavier pour nous dire ce qui suit:

blablabla

personne n'est dupe de
votre rouerie et chacun a noté comment vous traitez les arguments
techniques, les véritable arguments que plusieurs personnes ont
développés par paquets de 100.

Ah bon il y a des arguments techniques développés pour un OS qui fait ce
qui lui semble bon pour l'utilisateur (UAC), qui l'espionne (WGA), qui
lui vend Vista très cher (et je ne parle pas de l'amélioration nécessaire
matériel pour un PC de moins de 2 ans) qui est de plus en plus rejeté (on
commence à avoir le choix à l'achat d'un nouveau PC entre Vista et XP),
etc ....
J'attends vos arguments techniques ....

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

Michel Doucet
Le Sat, 22 Sep 2007 02:50:19 +0200, Averell (Averell )
a caressé son clavier pour nous dire ce qui suit:

Ah bon il y a des arguments techniques développés pour un OS qui fait
ce qui lui semble bon pour l'utilisateur (UAC), qui l'espionne (WGA),
qui lui vend Vista très cher (et je ne parle pas de l'amélioration
nécessaire matériel pour un PC de moins de 2 ans) qui est de plus en
plus rejeté (on commence à avoir le choix à l'achat d'un nouveau PC
entre Vista et XP), etc ....
J'attends vos arguments techniques ....

Vous n'en avez pas marre d'être tourmenté et de répondre toujours à côté

en tournant en rond dans votre bulle malsaine ? Vous faites pitié.

malsain, ridicule, obsession, pitié ... j'attends toujours vos arguments
*techniques* pour motiver le choix d'un OS ...

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

Le Yéti
Salut à tous,

Cela fait quelques jours que je suis vos joutes verbales (et stériles)
concernant cette info, et voici ce que j'aurais à dire.
Précisons avant tout que je ne suis pas en fervent admirateur de
Windows Media Player, et que si je pouvais m'en passer en n'en
avoir aucun trace dans mes appareils, j'en serais heureux.

Je n'aime pas ce "module" imposé, car il semble bien connu qu'il
semblerait, qu'il est éventuellement possible, et que certains le disent...
il retourne et remonte des infos "à l'insu de notre plein gré" vers
Microsoft et les divers Major acolytes. Je n'en sais rien,et si le
contraire pouvait m'être démonté, cela me plairait bien.
En attendant, j'ai divers lecteurs alternatifs qui bossent aussi bien
(voir mieux), et que je peux démonter sans soucis et sans qu'il en
reste des traces dans tous les coins de mon PC. (Dites-moi donc
comment on peut virer sans se casser le tronc tous les WMP ?)
Ne serait-ce que pour cette raison, je suis pour qu'on nous laisse le
choix des programmes que nous souhaitons utiliser dans nos chers
appareils. La question s'était également posée (ou se pose encore)
pour l'Internet Explorer me semble-t-il ?

Je ne souhaite pas relancer ce fil par cette remarque, c'était juste mon
avis. Amical bonjour à tous, Tonio :-)

Amicalement, Tonio :-|

============================================

Bonjour,

Je m'étonne que les MVP n'en parlent pas.

http://www.lexpress.fr/info/economie/infojour/infos.asp?id1530

Georges D.
"Le Yéti" a écrit dans le message de news:
e%23$clZR$

Je n'aime pas ce "module" imposé, car il semble bien connu qu'il
semblerait, qu'il est éventuellement possible, et que certains le
disent...
il retourne et remonte des infos "à l'insu de notre plein gré" vers
Microsoft et les divers Major acolytes. Je n'en sais rien,et si le
contraire pouvait m'être démonté, cela me plairait bien.

Il paraît même que Billou mange un petit enfant tous les matins pour son
petit déjeuner... et ça me plairait bien aussi qu'on démontre le contraire.
C'est dingue dans quel monde on vit ma pauvre dame.

Michel Doucet
Le Sat, 22 Sep 2007 15:12:59 +0200, Georges D. ("Georges D."
) a caressé son clavier pour nous dire ce
qui suit:

"Le Yéti" a écrit dans le message de news:
e%23$clZR$

Je n'aime pas ce "module" imposé, car il semble bien connu qu'il
semblerait, qu'il est éventuellement possible, et que certains le
disent...
il retourne et remonte des infos "à l'insu de notre plein gré" vers
Microsoft et les divers Major acolytes. Je n'en sais rien,et si le
contraire pouvait m'être démonté, cela me plairait bien.

Il paraît même que Billou mange un petit enfant tous les matins pour son
petit déjeuner... et ça me plairait bien aussi qu'on démontre le
contraire. C'est dingue dans quel monde on vit ma pauvre dame.

Ne pas utiliser la dérision pour solder une vérité ...

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

Le Yéti
Salut ami Imhotep,

Excuses-moi, ami, mais un parefeu n'est pas là pour contrer
des "agissements" pour lesquels tu a manifestement cliqué sur
"j'accepte" et autres genres de boutons. Et c'est le cas quand
tu fais tes mises à jour, et presque toutes autres installations.
Il semblerait que ce soit ta remarque qui soit à deux balles
(peut-être même moins).

Tonio,

ps : si tu roule en "Vista", pourquoi traînes-tu encore ici ?

Je réponds à Le Yéti :

Je n'aime pas ce "module" imposé, car il semble bien connu qu'il
semblerait, qu'il est éventuellement possible, et que certains le
disent...
il retourne et remonte des infos "à l'insu de notre plein gré" vers
Microsoft

Et un parefeu, c'est fait pour les chiens ;o)
Je commence à en avoir marre de ces stupidités à deux balles.
--
La momie qui roule en Vista.
Répondre sur le forum et non en BAL.

Le Yéti
Imhotep,

Et dis-moi encore, Imhotep, comment tu ferais marcher un tel
programme que celui qui nous interresse sans "accepter".
Ou tu acceptes (tout) ce qu'il est capable de faire, et tu en informe
ton PC en "acceptant", ou tu ne peux pas l'installer ou t'en servir.

Je te laisse imaginer et m'expliquer, malin comme tu semble l'être,
comment - après que tu aies donné ton accord à tout ce qui peut
se passer - d'autres programmes censés surveiller "tes intérêts"
(ton parefeu) peuvent savoir ce que ce programme duement installé
a le droit de laisser faire ou non !? Je suis franchement septique
quant à ta compréhension de ce que peut être un programme...

"Le Yéti"

Salut ami Imhotep,

Excuses-moi, ami, mais un parefeu n'est pas là pour contrer
des "agissements" pour lesquels tu a manifestement cliqué sur
"j'accepte" et autres genres de boutons. Et c'est le cas quand
tu fais tes mises à jour, et presque toutes autres installations.
Il semblerait que ce soit ta remarque qui soit à deux balles
(peut-être même moins).

Tonio,

ps : si tu roule en "Vista", pourquoi traînes-tu encore ici ?

Je réponds à Le Yéti :

Je n'aime pas ce "module" imposé, car il semble bien connu qu'il
semblerait, qu'il est éventuellement possible, et que certains le
disent... il retourne et remonte des infos "à l'insu de notre plein gré"
vers Microsoft

Et un parefeu, c'est fait pour les chiens ;o)
Je commence à en avoir marre de ces stupidités à deux balles.
--
La momie qui roule en Vista.
Répondre sur le forum et non en BAL.

Passé simple de l'imparfait
On Sat, 22 Sep 2007 15:12:59 +0200, "Georges D."
wrote:

"Le Yéti" a écrit dans le message de news:
e%23$clZR$

Je n'aime pas ce "module" imposé, car il semble bien connu qu'il
semblerait, qu'il est éventuellement possible, et que certains le
disent...
il retourne et remonte des infos "à l'insu de notre plein gré" vers
Microsoft et les divers Major acolytes. Je n'en sais rien,et si le
contraire pouvait m'être démonté, cela me plairait bien.

Il paraît même que Billou mange un petit enfant tous les matins pour son
petit déjeuner... et ça me plairait bien aussi qu'on démontre le contraire.
C'est dingue dans quel monde on vit ma pauvre dame.

Jusqu'a pruve du contraire et connaissant l'esprit de pouvoir des
amerloc (entre autre).....
Maintenant si t'es calé au point d'avoir desassemblé la Bête afin de
t'en assurer personnelement je dis : Mes respects Maitre.

--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.
Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par terre....

Passé simple de l'imparfait
On Sat, 22 Sep 2007 16:57:29 +0200, "Le Yéti"
wrote:

Salut ami Imhotep,

Excuses-moi, ami, mais un parefeu n'est pas là pour contrer
des "agissements" pour lesquels tu a manifestement cliqué sur
"j'accepte" et autres genres de boutons. Et c'est le cas quand
tu fais tes mises à jour, et presque toutes autres installations.
Il semblerait que ce soit ta remarque qui soit à deux balles
(peut-être même moins).

Laisse tomber, il a quelques milliers d'annees de retard
technologique...
--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.
Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par terre....