Migration vers GNU/Linux pas toujours possible

292 réponses
Jeremy
Je voudrais ici temporiser un peu l'enthousiasme de certains ayant
convertis des utilisateurs à GNU/Linux.
J'aurais bien voulu en faire de même pour un ami, mais que faire quand
ce dernier a les besoins suivants :
_ disposer des logiciels winmx et kazaa lite
_ un scanner hp scanjet 4470c qui n'est pas supporté
_ une caméra numérique non reconnu par gphoto
Pour pouvoir bénéficier de GNU/Linux, il faut accorder une attention
particulière au matériel que l'on achète et ne pas oublier que certaines
applications de sont pas disponibles sous ce système.

2 réponses

Patrice Karatchentzeff
Emmanuel Florac writes:

Dans article ,
disait...

Si mes souvenirs sont exacts, les dinosaures, c'est entre 100 et 200
millions d'années. Certains survivent encore.

Mince, le scoop du siècle! PK a trouvé la vallée perdue!

de mémoire hein, les varans existaient déjà au temps des dinosaures et
les caïmans aussi. J'ai des lointains souvenirs de 4e où l'on parlait
aussi des escargots...

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)

Emmanuel Florac
Dans article ,
disait...

de mémoire hein, les varans existaient déjà au temps des dinosaures et
les caïmans aussi. J'ai des lointains souvenirs de 4e où l'on parlait
aussi des escargots...

Certes, certes, et il y a les coelacanthes, les limules, etc. Mais ce
sont des exceptions, pas le cas général. Le cas général pour une espèce
c'est d'évoluer ou de disparaître.

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando?