Mise a jour El Capitan

gilbert.olivier
Bonsoir

OS X 10.11.1 est disponible; un peu plus de 1go à charger quand même.

Double redemarrage, avec au deuxième une invitation à entrer le mot de
passe iCould pour le configurer s'y connecter (ce que je n'avais pas et
ne veux pas faire) même phrase un peu ambigue qu'à la première
installation. Pour l'instant c'est la seule surprise que je voi.

Pour ceux qui ont des problèmes avec Mail, dans les infos de la mise à
jour il est annoncé des corrections pour Mail.

--
Gilbert

1 2 3 4 5
DV
Gilbert OLIVIER a écrit ceci :

Pour ceux qui ont des problèmes avec Mail, dans les infos de la mise à
jour il est annoncé des corrections pour Mail.

D'après ce que j'ai lu, l'une d'elles concerne les problèmes de serveur
sortant.

--
DV
someone
Gilbert OLIVIER wrote:

[...]

Pas eu ça du tout.

--
[SbM]
gilbert.olivier
SbM wrote:

Gilbert OLIVIER wrote:

> [...]
> ne veux pas faire) même phrase un peu ambigue qu'à la première
> installation. Pour l'instant c'est la seule surprise que je voi.

ça? le double redemarrage ou la demande de l'identifiant iCloud?

Pour l'identifiant il en a étét question ici à la sortie d'el Capitan

--
Gilbert
eric.hamery
Gilbert OLIVIER wrote:

[...]

apres l'intallation, le nouveau mail 9.1 reste bloquer sur validation
des boites aux lettres! au lancement, je vais le laisser mouliner toute
la nuit et on vera...

<https://www.dropbox.com/s/ssuafe5ene70ij2/Mail%20rester%20bloquer%20sur%20validation%20boites%20au%20lettres.jpg?dl=0>

eric.hamery
wrote:

Gilbert OLIVIER wrote:

> [...]

<https://www.dropbox.com/s/ssuafe5ene70ij2/Mail%20rester%20bloquer%20sur%20val
idation%20boites%20au%20lettres.jpg?dl=0>

c'est bon, tout est rentrer dans l'ordre, mail 9.1 fonctionne bien pour
ce qui est des comptes imap, là ou j'avais rencontrer de gros
problèmes... et les autres comptes égallement... bref mail 9.1 a résolu
les problèmes que je rencontrait...

Aegidius
Le 21/10/2015 21:40, Gilbert OLIVIER a écrit :
[...]

Chez moi comme qui rigole juste une demande de mot de passe iCloud comme
sur l'iPhone aussi et sur l'iPad pareil...
eric.hamery
Aegidius wrote:

> [...]
Chez moi comme qui rigole juste une demande de mot de passe iCloud comme
sur l'iPhone aussi et sur l'iPad pareil...

déjà debout ? ou pas encore couché ?

même chose avec iCloud apres l'install...

Aegidius
Le 22/10/2015 05:14, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Aegidius wrote:

[...]

Y a pas d'heure pour les braves !!!!

ma fille prenait l'avion ce matin, je vais donc retourner me coucher

même chose avec iCloud apres l'install...

Par contre Xcode la mise a jour ne fonctionne pas ça apparait mais ne
marche pas...
eric.hamery

l'Extrême a écrit :

> déjà debout ? ou pas encore couché ?

Y a pas d'heure pour les braves !!!!

ma fille prenait l'avion ce matin, je vais donc retourner me coucher

Bonne nuit...

> même chose avec iCloud apres l'install...

Par contre Xcode la mise a jour ne fonctionne pas ça apparait mais ne
marche pas...

Il me proposait une install de Xcode je ne l'ai pas fait de suite, j'ai
fait la mise a jour de El Capitan en 10.11.1 avant, et là, la mise a
jour de Xcode n'est plus proposé, bizare... elle a disparut...

gilbert.olivier
Aegidius wrote:

Par contre Xcode la mise a jour ne fonctionne pas ça apparait mais ne
marche pas...

Si si, ça fonctionne; enfin chez moi j'ai cru aussi car le bouton
redevenait "mettre à jour" après quelques instants et pas de "petite
roue" dans la barre du haut. Mais après quelques minutes, barre de
progression sous l'icone "Launchpad" du Dock.

On en parlait dans ce fil

--
Gilbert
1 2 3 4 5