Miss Monde 2004

darts
Enfin, votez utile...

Paris-Première diffuse l'élection de Miss Monde, samedi 4 décembre. Vous
pouvez voter sur le site officiel juqu'à 15h30 (GMT+1).

http://www.missworld.tv/

perso, j'ai voté pour la chuiche© (CH). La Hongroise est pas mal, la
Bosniaque et les deux Slov' aussi...

1 2 3 4 5
bobill
> perso, j'ai voté pour la chuiche© (CH). La Hongroise est pas mal, la
Bosniaque et les deux Slov' aussi...

L'Ukraine et la Roumanie pour moi, ça devrait se jouer dans ce coin là
fever
bobill a écrit :
> perso, j'ai voté pour la chuiche© (CH). La Hongroise est pas mal, la

Bosniaque et les deux Slov' aussi...

L'Ukraine et la Roumanie pour moi, ça devrait se jouer dans ce coin là

L'ukraine c'est la mode. Des roumaines y'en a plein mon trottoir.
Lucas Deslandes
darts avait écrit le 04/12/2004 dans le message de news
:
Enfin, votez utile...

Angleterre (je suis amoureux)
Egypte
Kazakhstan
Albani
Georgie
Philippe Weiss
Le 04/12/2004, darts a supposé :
[...]

et l'élection de Miss Terre
pour quand ?

c'est le plus secret des évenements là

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

retrouvez mon humour et mes pin-ups
dans la section "Adultes" du zoo

mode d'emploi sur le site
www.zoo-logique.org
Mara Jade Skywalker
Du bout des griffes, darts tapotait sur son clavier:

http://www.missworld.tv/

perso, j'ai voté pour la chuiche© (CH). La Hongroise est pas mal, la
Bosniaque et les deux Slov' aussi...

Bof...

http://www.mrworld.tv/

--
Mara Jade Skywalker -
http://www.starwars.com/databank/character/marajadeskywalker/eu.html
Raphaël
"darts" a écrit dans le message de news:

[...]

Pourquoi miss France dans MissWorld n'est-elle pas Laëtitia Blégé ???

--

http://www.u-blog.net/coursApied

John Deuf
Raphaël :

Pourquoi miss France dans MissWorld n'est-elle pas Laëtitia Blégé ???

Il y a 2 comités "Miss France" en France, qui se disputent la légitimité.
Cette miss doit être issue du 2ème comité.

--
John Deuf
Victal
darts wrote:
[...]

moi mes favorites auraient été de l'Arabie Saoudite de l'Iran ainsi que du
Yémen et du Pakistan

malheureusement je ne les trouves pas

Il y a de la discrimination quelquepart là

faut le dire

--

" Celui qui ne craint pas d'ouvrir les yeux face à l'horreur est
aussi celui qui voit la beauté quand il regarde dans sa direction "

Extrait de Sous-Bois d'A.G.
Victal
Mara Jade Skywalker wrote:
[...]

Vous saviez que la majorité des fans de ce concours sont des homos