LA DÉMOCRATIE EST EN DANGER, JE COMPTE SUR VOUS.

178 réponses
contact
LA DÉMOCRATIE EST EN DANGER, JE COMPTE SUR VOUS.

<https://alertedemocratie.fr>

j'ai fait un don de 6 euros ;-)

Chers compatriotes,
Deux juges d'instruction, Mme Thepaut et M. Van Ruymbeke ont décidé sans
aucune condamnation d'un tribunal de confisquer notre dotation publique,
et de tuer notre mouvement ! Ils nous appliquent la peine de mort à
titre conservatoire.
Alors même que dans ce pseudo dossier des « assistants parlementaires »
monté de toutes pièces par nos adversaires politiques, nous n'avons
commis aucune infraction
L'un de ces deux juges est engagé à l'extrême gauche, membre du virulent
Syndicat de la Magistrature, l'autre en est un compagnon de route
revendiqué.
On cherche à nous assassiner financièrement, en nous privant des moyens
de faire fonctionner notre mouvement. C'est une nouvelle étape,
gravissime, à la suite des persécutions judiciaires et bancaires dont
nous avons été victimes.
L'argent confisqué est le fruit de votre vote, c'est donc vos idées
qu'on bâillonne ! Il s'agit de la dotation liée aux suffrages obtenus
lors des dernières élections législatives.
Nous sommes face à un véritable scandale démocratique : c'est le parti
qui était au second tour de l'élection présidentielle, celui qui
représente la première force d'opposition et dont les idées et les
alliés parviennent au pouvoir partout en Europe, que l'on veut faire
disparaître !
Il s'agit d'une terrible atteinte au fonctionnement même de nos
institutions. Et c'est pourquoi j'en appelle à tous ceux qui refusent
que des juges militants puissent ainsi décider de la mise à mort d'une
force politique.
Cette confiscation à hauteur de 2 millions d'euros entraînera, sans
votre aide financière, la cessation de paiement du RN et ce dès la fin
du mois d'août !
Ne laissez pas la France entrer en dictature !
Résistons !

--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...

10 réponses

Gloops
Le 14/07/2018 à 18:46, totaly spy a écrit :
(Citation : Gloops)
Je dirais plutôt que j'étais anti-raciste tant que j'étais ignorant, et
que les Africains se sont chargés de m'ouvrir les yeux.

(Citation : "Dieu Purée")
je recevais des plaintes sur mon groupe tous les jours, et ce depuis que
j'ai viré tous les noires du groupe, je n'est plus eu aucune plainte
depuis ce jour... parfois la raison nous rendrait raciste...

(totaly spy)
Moi j'suis raciste envers les schizotroll qui se prennent pour l'élu...

Disons qu'il est maladroit.
C'est où son mépris de la maîtrise de la langue ne le sert pas.
Et encore moins son habitude de balancer la même phrase à de multiples
reprises, en s'attendant à être mieux reçu que la première fois.
Sans parler de réponses à caractère d'invectives dans les forums.
(J'ai dû gérer des interlignes manuellement dans ma citation, je crains
un résultat un peu foireux.)
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
contact
Gloops wrote:
Le 14/07/2018 à 18:46, totaly spy a écrit :
(Citation : Gloops)
Je dirais plutôt que j'étais anti-raciste tant que j'étais ignorant, et
que les Africains se sont chargés de m'ouvrir les yeux.
(Citation : "Dieu Purée")
je recevais des plaintes sur mon groupe tous les jours, et ce depuis que
j'ai viré tous les noires du groupe, je n'est plus eu aucune plainte
depuis ce jour... parfois la raison nous rendrait raciste...
(totaly spy)
Moi j'suis raciste envers les schizotroll qui se prennent pour l'élu...

Disons qu'il est maladroit.
C'est où son mépris de la maîtrise de la langue ne le sert pas.
Et encore moins son habitude de balancer la même phrase à de multiples
reprises, en s'attendant à être mieux reçu que la première fois.
Sans parler de réponses à caractère d'invectives dans les forums.
(J'ai dû gérer des interlignes manuellement dans ma citation, je crains
un résultat un peu foireux.)

oulàlà! te prend pas la tête gloops, fait comme tous le monde... si on a
un bon logiciel on sait tres bien a qui tu repond même si c'est pas
directement sur son poste... ne te prend pas la tête!
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Mr H.­
ven. 13 juil. 2018, Gloops disait :
Le 13/07/2018 à 09:49, a écrit :
Ce qui est curieux, c'est de penser que les immigrés sont incapabl es de
se loger comme toute autre personne normalement constituée.
Tu n'envisage pas pour toi ou tes enfants d'autre possibilité de
logement que la rue ou l'hébergement chez quelqu'un ?

Parce que tu crois vraiment que le jour où tu vas débarquer dem ander
un asile en Syrie, tu vas arriver avec tes économies ?

Je suis parfaitement capable de mettre mes compétences au service des
syriens qui veulent bien en profiter. S'ils ne sont pas trop idiots
comme les racistes français, ils me prêteront de quoi m'installer et je
les rembourserai.
--
Mr H.
Vrai.Ou.Faux
Gloops écrivait:
(J'ai dû gérer des interlignes manuellement dans ma citation, je crains
un résultat un peu foireux.)

Question basique: pourquoi tu laisses pas ton logiciel géré ça ?
Il va laisser systématiquement en tête de ta réponse les "noms"
des personnes qui ont précédemment répondu avec le bon format.
Au pire tu as juste a supprimer quelques lignes (comme moi ici).
--
http://vrai.ou.faux.free.fr/
En ce moment: http://vrai.ou.faux.free.fr/?article=cgv
a
Gloops écrivait:
(J'ai dû gérer des interlignes manuellement dans ma citation, je crains
un résultat un peu foireux.)

Question basique: pourquoi tu laisses pas ton logiciel géré ça ?
Il va laisser systématiquement en tête de ta réponse les "noms"
des personnes qui ont précédemment répondu avec le bon format.
Au pire tu as juste a supprimer quelques lignes (comme moi ici).
--
http://vrai.ou.faux.free.fr/
En ce moment: http://vrai.ou.faux.free.fr/?article=cgv
a
Gloops écrivait:
(J'ai dû gérer des interlignes manuellement dans ma citation, je crains
un résultat un peu foireux.)

Question basique: pourquoi tu laisses pas ton logiciel gérer ça ?
Il va laisser systématiquement en tête de ta réponse les "noms"
des personnes qui ont précédemment répondu avec le bon format.
Au pire tu as juste a supprimer quelques lignes (comme moi ici).
--
http://vrai.ou.faux.free.fr/
En ce moment: http://vrai.ou.faux.free.fr/?article=cgv
Cl.Massé
"Gloops" a écrit dans le message de groupe de discussion :
pia81d$n2e$
Parce que tu crois vraiment que le jour où tu vas débarquer demander un
asile en Syrie, tu vas arriver avec tes économies ?

En tout cas, les pays du Moyen Orient accueillent beaucoup plus de réfugiés
en proportion que les pays européens. Pourtant, idéologie mise à part, on
sait que les réfugiés ne sont pas une charge économique.
<https://www.20minutes.fr/economie/2294095-20180621-pourquoi-migrants-charge-economique-pays-europeens-selon-etude-cnrs>
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Mr H.­
dim. 15 juil. 2018, Cl.Massé disait :
"Gloops" a écrit dans le message de groupe de discussion :
pia81d$n2e$
Parce que tu crois vraiment que le jour où tu vas débarquer de mander
un asile en Syrie, tu vas arriver avec tes économies ?

En tout cas, les pays du Moyen Orient accueillent beaucoup plus de
réfugiés en proportion que les pays européens. Pourtant, i déologie
mise à part, on sait que les réfugiés ne sont pas une char ge
économique.
<https://www.20minutes.fr/economie/2294095-20180621-pourquoi-migrants-cha rge-economique-pays-europeens-selon-etude-cnrs>

La peur de l'immigrant, c'est une peur créée par un danger imagin aire.
Au début du vingtième siècle, le péril jaune était le refrain que
ressassaient les ancêtres de nos trouillards modernes.
Qu'est devenu le péril jaune ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9ril_jaune
--
Mr H.
=====
Nous sommes empoisonnés de religion. Nous sommes habitués à voir des curés qui sont à guetter la faiblesse et la souffrance h umaines, afin d'achever les mourants d'un coup de sermon qui fera réfl échir les autres. Je hais cette éloquence de croque-mort. Il faut prêcher sur la vie, non sur la mort ; répandre l'espoir, non la crainte ; et cultiver en commun la joie, vrai trésor humain. C'est le secret des grands sages, et ce sera la lumière de demain.
-+- Émile Chartier, dit Alain, Propos sur le Bonheur -+-
a
Cl.Massé écrivait:
"Gloops" a écrit dans le message de groupe de discussion :
pia81d$n2e$
Parce que tu crois vraiment que le jour où tu vas débarquer demander un
asile en Syrie, tu vas arriver avec tes économies ?

En tout cas, les pays du Moyen Orient accueillent beaucoup plus de réfugiés
en proportion que les pays européens. Pourtant, idéologie mise à part, on
sait que les réfugiés ne sont pas une charge économique.

Non, on ne le sait pas.
Certains chercheurs émettent des hypothèses dans leurs travaux.
La seul certitude est que cela induit une augmentation de certaines dépenses publiques.
<https://www.20minutes.fr/economie/2294095-20180621-pourquoi-migrants-charge-economique-pays-europeens-selon-etude-cnrs>

En fait non, tu cites juste le communiqué de presse: c'est plus commode et moins risqué.
Dans les notes il est pourtant précisé:
"Les précédentes études se sont plutôt penchées sur l'immigration permanente (hors demandeurs d'asile, donc). Certaines
ont montré des conséquences économiques positives de l'immigration, d'autres des effets négatifs."
L'article des chercheurs du CNRS (en anglais) est disponible ici:
http://advances.sciencemag.org/content/4/6/eaaq0883.full
On notera que cette revue très sérieuse à l'honneteté de préciser que l'étude
"s'appuie sur une méthodologie empirique largement utilisée pour estimer
les effets macroéconomiques des chocs structurels et des politiques."
Les courageux qui parlent anglais, vérifieront que les auteurs ont la même honnêteté dans leur article.
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Toujours pas conforme aux usages usenet ...
totaly spy
Le 13/07/2018 à 20:38, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
jmh wrote:
Gloops avait énoncé :
Le 13/07/2018 à 17:07, Cl.Massé a écrit :
"Gloops" a écrit dans le message de groupe de discussion :
pia7hn$m0b$
Le mot "race" a disparu de la Constitution, et quand on lit ça, on

se > dit que c'est tant mieux.
Oui, comme ça au moins on sait que la République est autiste.

Je dirais pas ça, je dirais seulement que tu es raciste, en plus d'être
ignorant, et en général ça va ensemble.

Je dirais plutôt que j'étais anti-raciste tant que j'étais ignorant, et que
les Africains se sont chargés de m'ouvrir les yeux.

Pourquoi cantonner votre racisme aux Africains??

y a pas de fumer sans feu, dirat-on...

Après les juifs voici les africains... Génial Hamery..... Le schizotroll
sans toute sa splendeur....