LA DÉMOCRATIE EST EN DANGER, JE COMPTE SUR VOUS.

178 réponses
contact
LA DÉMOCRATIE EST EN DANGER, JE COMPTE SUR VOUS.

<https://alertedemocratie.fr>

j'ai fait un don de 6 euros ;-)

Chers compatriotes,
Deux juges d'instruction, Mme Thepaut et M. Van Ruymbeke ont décidé sans
aucune condamnation d'un tribunal de confisquer notre dotation publique,
et de tuer notre mouvement ! Ils nous appliquent la peine de mort à
titre conservatoire.
Alors même que dans ce pseudo dossier des « assistants parlementaires »
monté de toutes pièces par nos adversaires politiques, nous n'avons
commis aucune infraction
L'un de ces deux juges est engagé à l'extrême gauche, membre du virulent
Syndicat de la Magistrature, l'autre en est un compagnon de route
revendiqué.
On cherche à nous assassiner financièrement, en nous privant des moyens
de faire fonctionner notre mouvement. C'est une nouvelle étape,
gravissime, à la suite des persécutions judiciaires et bancaires dont
nous avons été victimes.
L'argent confisqué est le fruit de votre vote, c'est donc vos idées
qu'on bâillonne ! Il s'agit de la dotation liée aux suffrages obtenus
lors des dernières élections législatives.
Nous sommes face à un véritable scandale démocratique : c'est le parti
qui était au second tour de l'élection présidentielle, celui qui
représente la première force d'opposition et dont les idées et les
alliés parviennent au pouvoir partout en Europe, que l'on veut faire
disparaître !
Il s'agit d'une terrible atteinte au fonctionnement même de nos
institutions. Et c'est pourquoi j'en appelle à tous ceux qui refusent
que des juges militants puissent ainsi décider de la mise à mort d'une
force politique.
Cette confiscation à hauteur de 2 millions d'euros entraînera, sans
votre aide financière, la cessation de paiement du RN et ce dès la fin
du mois d'août !
Ne laissez pas la France entrer en dictature !
Résistons !

--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...

10 réponses

Cl.Massé
"Philippe RAI" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1ns1asy.1rns2q6pewt93N%
11 millions d'électeurs ont voté pour le FN à la présidentielle.
Si ne serait-ce que 1 million donnaient 6 euros, ça ferait 6 millions
d'euros pour le RN !

Si le papa donnait 6 millions, ce qui pour lui n'est rien, ça ferait 6
millions d'euro pour le RHaine!
Fiers d'être des beaufs, fiers de se faire plumer par plus riche que soit,
tête à claque et main basse sur le grisbi.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
contact
Cl.Massé wrote:
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1ns17o1.18v11htvcn9dnN%
ceux qui ne partage pas tes croyance sont bête et idiot, on a compris...

Ce ne sont pas des croyances, ce sont des faits avérés. La trisomie n'est
pas un caractère qui se transmet, donc même chez les animaux, on ne peut pas
parler de race. Ceux qui ne sont pas capables de comprendre ça sont
objectivement bêtes et idiots, compris?

c'est topi qui est bête et idiot, tout ça pour une idéologie qui dis les
races n'existe pas, tu te crois peut un saint en disant ça ? les races
existe dans certaine especes, c'est comme ça et ne fait pas ta tête de
linotte...
Orthographe toujours pas conforme.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
a
Cl.Massé écrivait:
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Pour apprendre à faire une signature conforme:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Signature_(internet_et_usenet)
philo.ra
Cl.Massé wrote:
"Philippe RAI" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1ns1asy.1rns2q6pewt93N%
11 millions d'électeurs ont voté pour le FN à la présidentielle.
Si ne serait-ce que 1 million donnaient 6 euros, ça ferait 6 millions
d'euros pour le RN !

Si le papa donnait 6 millions, ce qui pour lui n'est rien, ça ferait 6
millions d'euro pour le RHaine!

Et si ma tante en avait ...
Avec des si on peut en effet dire n'importe quoi, inventer 6 millions
comme ça, et surtout dire qu'il aurait le droit de le faire.
D'ailleurs vous en êtes bien conscient, sinon pourquoi utiliser cet
artifice RHaine, faute d'argument sérieux. C'est d'ailleurs à cela
qu'on reconnaît les idiots utiles.
philo.ra
Cl.Massé wrote:
"Philippe RAI" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1ns1ayj.kr0y9p1az4shwN%
C'est ce que semble penser OBAMA qui a chiffré cette supériorité :

<https://lesobservateurs.ch/2018/07/05/trump-met-fin-a-la-discrimination
-positive-dans-les-universites-un-systeme-qui-attribuait-des-bonus-ou-de
s-malus-en-fonction-de-la-couleur-de-peau/>
Source : Barack Obama lui-même, le Dieu titulaire du prix nobel de la
paix. C'est dire si la référence est de taille !
On apprend donc qu'officiellement il y a 4 races : les blancs, les
asiatiques, les hispaniques et les noirs.
La race blanche sert de référence à une classification en points qui sert
à la discrimination pour l'accès aux universités. Les asiatiques valent
mieux que les blancs de 140 points, les blancs valent mieux que les
hispaniques de 130 points et valent mieux que les noirs de 310 points.
Ah zut ! le vilain raciste Trump supprime cette classification !

Il manque quelque chose dans ton réquisitoire. Cette discrimination positive
sert à contrebalancer les effets du racisme,

Non, elle ne contrebalancent rien, c'est du racisme.
et les points ne correspondent pas à une supériorité, mais à un degré de
ségrégation.

Ben non, c'est clairement une échelle de supériorité ! qui implique une
ségrégation, pas l'inverse.
On peut être pour ou contre la discrimination positive, personnellement je
suis contre, mais ce n'est pas une question de racisme, au contraire c'est
une question de lutte contre le racisme.

La discrimination positive est une mesure raciste.
La vraie mesure non raciste c'est de donner des chances égales à tout le
monde dès la maternelle, et c'est justement ce qui est fait.
Après si certaines populations préfèrent d'autres activités, c'est leur
problème, mais qu'elles ne s'étonnent pas si ensuite les résultats ne
sont pas les mêmes.
Plutôt que de sur-protéger ces gens il vaudrait mieux leur mettre le nez
dans leur caca.
Remarque également que chez nous, nous allons vers une
discrimination positive des femmes, et c'est déjà le cas pour les élections.
Est-ce par sexisme?

C'est en effet le même problème avec les femmes, mais là clairement ce
sont des différences réelles qui sont niées.
D'ailleurs, pourquoi cette ségrégations hommes / femmes dans le foot ?
et pourquoi ensuite faire chier des entrepreneurs qui ne veulent pas
mettre des femmes à certains postes ?
Cl.Massé
"Philippe RAI" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1ns3wib.1ego5gt7uxtzqN%
Il manque quelque chose dans ton réquisitoire. Cette discrimination
positive sert à contrebalancer les effets du racisme,

Non, elle ne contrebalancent rien, c'est du racisme.

Bon, ok, tu restes dans ta posture d'extrême droite en répétant des
contre-vérités. Le mensonge est votre seul argument, mais ils sont
régulièrement contredits par les faits, comme dans ce cas même. Il y a
certainement pléthore de liens officiels pour le démontrer, mais j'ai pas de
temps à perdre avec ce genre de débat au ras des caniveaux, chaque personne
intéressée les trouvera aisément.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1ns3udn.jrp56fc02dx3N%
c'est topi qui est bête et idiot, tout ça pour une idéologie qui dis les
races n'existe pas, tu te crois peut un saint en disant ça ? les races
existe dans certaine especes

Mais pas dans l'espèce humaine, seulement chez les animaux domestiques.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
alain191
wrote:
Cl.Massé écrivait:
a écrit dans le message de groupe de discussion :
Vu la non courtoisie de cette personne depuis longtemps, je ne vois aucune
raison de rester courtois avec un gugusse dont la seule défense quand il a
un petit soucis pour répondre intelligemment est de dire: c'est la faute
de l'extrême droite, ce mec est d'extrême droite etc
Ce type de personne sort ce genre d'argument a chaque fois ... C'est trop
facile.

Toi tu sors toujours l'argument c'est un arabe, c'est un musulman, c'est un
immigré etc.

Où ? Quand ?
Je te traite comme tu traites les autres. La liberté
d'expression c'est pour tout le monde, pas seulement pour les fachos et pour
cracher à la gueule des musulmans, vu?

Tu confirmes exactement ce que je disais plus haut.
En fait tu montres même que tu n'es absolument pas un démocrate ...

Vous voyez une nécessité, une obligation à se comporter démocratiquement
dans un pays non démocratique ?
Alain
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Signature toujours pas conforme.
Cthulhu
Philippe RAI a écrit le 18/07/2018 :
sinon pourquoi utiliser cet artifice RHaine, faute d'argument sérieux.  C'est
d'ailleurs à cela qu'on reconnaît les idiots utiles.

Un peu comme quand l'extrême droite utilise des artifices comme
"gauchiasse" ou "merdia" ?
--
N'est pas mort ce qui à jamais dort...
Cl.Massé
a écrit dans le message de groupe de discussion :
Pour apprendre à faire une signature conforme:
<https://fr.wikipedia.org/wiki/Signature_(internet_et_usenet)>

C'est un article qui date de trois ans pas plus, Usenet existe depuis trente
ans, avant même Internet. La norme stricte c'est deux tirets et un espace
seulement, il n'y a pas de raison de demander deux séparateurs, dont un est
invisible. Mais ça avait un sens de commencer la signature proprement dite
sur une nouvelle ligne, de sorte que c'est devenu une norme de fait. Les
noobs ont alors cru que c'était la norme stricte, d'où les protestations
récentes et infondées. Comme on a pu le voir, Forte Agent prend certaines
libertés avec les normes, pas étonnant qu'il ne respecte pas celle-ci. Si ça
ne te plait pas, change de client news ou adresse-toi à qui de droit: les
éditeurs des logiciels. Et ttfaçon wikipedia n'est pas fiable, consulte le
texte d'origine de la norme, et tu verras que c'est moi qui a raison. Quand
on est nouveau dans une communauté, on n'essaie pas d'en changer les règles,
vu?
Au fait, où est passée la tienne? C'est pas conforme, il faut signer, c'est
incorrect de poster sous l'anonymat.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.