LA DÉMOCRATIE EST EN DANGER, JE COMPTE SUR VOUS.

178 réponses
contact
LA DÉMOCRATIE EST EN DANGER, JE COMPTE SUR VOUS.

<https://alertedemocratie.fr>

j'ai fait un don de 6 euros ;-)

Chers compatriotes,
Deux juges d'instruction, Mme Thepaut et M. Van Ruymbeke ont décidé sans
aucune condamnation d'un tribunal de confisquer notre dotation publique,
et de tuer notre mouvement ! Ils nous appliquent la peine de mort à
titre conservatoire.
Alors même que dans ce pseudo dossier des « assistants parlementaires »
monté de toutes pièces par nos adversaires politiques, nous n'avons
commis aucune infraction
L'un de ces deux juges est engagé à l'extrême gauche, membre du virulent
Syndicat de la Magistrature, l'autre en est un compagnon de route
revendiqué.
On cherche à nous assassiner financièrement, en nous privant des moyens
de faire fonctionner notre mouvement. C'est une nouvelle étape,
gravissime, à la suite des persécutions judiciaires et bancaires dont
nous avons été victimes.
L'argent confisqué est le fruit de votre vote, c'est donc vos idées
qu'on bâillonne ! Il s'agit de la dotation liée aux suffrages obtenus
lors des dernières élections législatives.
Nous sommes face à un véritable scandale démocratique : c'est le parti
qui était au second tour de l'élection présidentielle, celui qui
représente la première force d'opposition et dont les idées et les
alliés parviennent au pouvoir partout en Europe, que l'on veut faire
disparaître !
Il s'agit d'une terrible atteinte au fonctionnement même de nos
institutions. Et c'est pourquoi j'en appelle à tous ceux qui refusent
que des juges militants puissent ainsi décider de la mise à mort d'une
force politique.
Cette confiscation à hauteur de 2 millions d'euros entraînera, sans
votre aide financière, la cessation de paiement du RN et ce dès la fin
du mois d'août !
Ne laissez pas la France entrer en dictature !
Résistons !

--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...

10 réponses

Gloops
Le 15/07/2018 à 00:10, a écrit :
Gloops écrivait:
(J'ai dû gérer des interlignes manuellement dans ma citation, je crains
un résultat un peu foireux.)

Question basique: pourquoi tu laisses pas ton logiciel gérer ça ?
Il va laisser systématiquement en tête de ta réponse les "noms"
des personnes qui ont précédemment répondu avec le bon format.
Au pire tu as juste a supprimer quelques lignes (comme moi ici).

Quand les citations des gens auxquels je réponds sont faites
normalement, c'est comme ça que ça se passe.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
Cl.Massé
a écrit dans le message de groupe de discussion :
En tout cas, les pays du Moyen Orient accueillent beaucoup plus de
réfugiés en proportion que les pays européens. Pourtant, idéologie mise à
part, on sait que les réfugiés ne sont pas une charge économique.

Non, on ne le sait pas.
Certains chercheurs émettent des hypothèses dans leurs travaux.

Non, pas dans celui que j'ai cité, justement, "idéologie mise à part" donc.
La seul certitude est que cela induit une augmentation de certaines
dépenses publiques.

C'est pas le sujet, on parle du bilan. Une naissance aussi induit une
augmentation de certaines dépenses publiques.
<https://www.20minutes.fr/economie/2294095-20180621-pourquoi-migrants-charge-economique-pays-europeens-selon-etude-cnrs>

En fait non, tu cites juste le communiqué de presse: c'est plus commode et
moins risqué.
Dans les notes il est pourtant précisé:
"Les précédentes études se sont plutôt penchées sur l'immigration
permanente (hors demandeurs d'asile, donc). Certaines ont montré des
conséquences économiques positives de l'immigration, d'autres des effets
négatifs."

Oui, sauf que la présente étude part uniquement des données, donc n'est pas
sujette aux interprétations particulière des modèles, souvent à base
idéologique, et qui donnent des résultats différents.
L'article des chercheurs du CNRS (en anglais) est disponible ici:
<http://advances.sciencemag.org/content/4/6/eaaq0883.full>
On notera que cette revue très sérieuse à l'honneteté de préciser que
l'étude
"s'appuie sur une méthodologie empirique largement utilisée pour
estimer les effets macroéconomiques des chocs structurels et des
politiques."
Les courageux qui parlent anglais, vérifieront que les auteurs ont la même
honnêteté dans leur article.

Ni courage ni honnêteté, c'est dit également sur la page web, et c'est
justement ce qui fait l'intérêt de cette étude qui ne peut pas être attaquée
sur les hypothèses, comme ça a été fait pour le boom de croissance en Suède.
Bref, tu pédales dans la semoule parce que les mensonges utilisés par le
RHaine sont contredits par les faits objectifs.
En passant, le setting de ton newsreader n'est pas conforme. Mets-toi en
UTF-8, ou n'utilise pas d'accents dans l'objet.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
a
Cl.Massé écrivait:
a écrit dans le message de groupe de discussion :
En tout cas, les pays du Moyen Orient accueillent beaucoup plus de
réfugiés en proportion que les pays européens. Pourtant, idéologie mise à
part, on sait que les réfugiés ne sont pas une charge économique.

Non, on ne le sait pas.
Certains chercheurs émettent des hypothèses dans leurs travaux.

Non, pas dans celui que j'ai cité, justement, "idéologie mise à part" donc.
La seul certitude est que cela induit une augmentation de certaines
dépenses publiques.

C'est pas le sujet, on parle du bilan. Une naissance aussi induit une
augmentation de certaines dépenses publiques.
<https://www.20minutes.fr/economie/2294095-20180621-pourquoi-migrants-charge-economique-pays-europeens-selon-etude-cnrs>

En fait non, tu cites juste le communiqué de presse: c'est plus commode et
moins risqué.
Dans les notes il est pourtant précisé:
"Les précédentes études se sont plutôt penchées sur l'immigration
permanente (hors demandeurs d'asile, donc). Certaines ont montré des
conséquences économiques positives de l'immigration, d'autres des effets
négatifs."

Oui, sauf que la présente étude part uniquement des données, donc n'est pas
sujette aux interprétations particulière des modèles, souvent à base
idéologique, et qui donnent des résultats différents.

mais si, mais si: tu n'as pas bien lu le lien que j'ai donné.
L'article des chercheurs du CNRS (en anglais) est disponible ici:
<http://advances.sciencemag.org/content/4/6/eaaq0883.full>
On notera que cette revue très sérieuse à l'honneteté de préciser que
l'étude
"s'appuie sur une méthodologie empirique largement utilisée pour
estimer les effets macroéconomiques des chocs structurels et des
politiques."
Les courageux qui parlent anglais, vérifieront que les auteurs ont la même
honnêteté dans leur article.

Ni courage ni honnêteté, c'est dit également sur la page web, et c'est
justement ce qui fait l'intérêt de cette étude qui ne peut pas être attaquée
sur les hypothèses, comme ça a été fait pour le boom de croissance en Suède.

Tu devrais lire le texte de l'étude, plutôt que le communiqué de presse.
Tu verras que cette étude, comme toutes les autres, est sujette à caution.
Bref, tu pédales dans la semoule parce que les mensonges utilisés par le
RHaine sont contredits par les faits objectifs.

Les gauchos ont toujours les mêmes arguments: quand tu les contredits, tu es forcement d'extrême droite ...
C'est vraiment le niveau zéro de l'argumentation ...
D'un autre côté, s'ils avaient des arguments solides, cela se saurait depuis le temps !
En passant, le setting de ton newsreader n'est pas conforme. Mets-toi en
UTF-8, ou n'utilise pas d'accents dans l'objet.

Plus mauvaise foi que toi, c'est difficile ...
Mon message est "Content-Type: text/plain; charset=utf-8"
Typique encore une fois de tes interventions farfelues.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Ta "signature" n'est toujours pas conforme aux usages usenet ...
... et ça c'est un fait !
Cl.Massé
a écrit dans le message de groupe de discussion :
En passant, le setting de ton newsreader n'est pas conforme. Mets-toi en
UTF-8, ou n'utilise pas d'accents dans l'objet.

Plus mauvaise foi que toi, c'est difficile ...
Mon message est "Content-Type: text/plain; charset=utf-8"
Typique encore une fois de tes interventions farfelues.

En tout cas c'est pas conforme, les accents déconnent quand je réponds, et
il y a que tes posts qui font ça. C'est à toi de chercher, c'est pas mon
newsreader.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Gloops
Le 16/07/2018 à 00:50, Cl.Massé a écrit :
En tout cas c'est pas conforme, les accents déconnent quand je réponds,
et il y a que tes posts qui font ça. C'est à toi de chercher, c'est pas
mon newsreader.

Tu as dû changer quelque chose, car jusque là il n'y avait que les
messages de qui déconnaient pour les accents dans les titres,
maintenant les tiens aussi.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Bon alors Purée avait raison pour deux tirets et un espace, mais il
manque une fin de ligne, derrière.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
Cl.Massé
"Gloops" a écrit dans le message de groupe de discussion :
pihk03$jeo$
En tout cas c'est pas conforme, les accents déconnent quand je réponds,
et il y a que tes posts qui font ça. C'est à toi de chercher, c'est pas
mon newsreader.

Tu as dû changer quelque chose, car jusque là il n'y avait que les
messages de qui déconnaient pour les accents dans les titres,
maintenant les tiens aussi.

Elle est bien bonne! Non, tu as simplement recopié l'accent qui a déconné,
et que je n'ai pas corrigé, voilà.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cthulhu
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit le
on peut considerer les trisomique comme une race...

Affirmation complètement débile qui ne correspond même pas à la
définition de ton dictionnaire.
--
N'est pas mort ce qui à jamais dort...
contact
Cthulhu wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit le
on peut considerer les trisomique comme une race...

Affirmation complètement débile qui ne correspond même pas à la
définition de ton dictionnaire.

on les classera volontier dans un groupe selui des trisomique, comme les
race on classera un homme noire dans les noire...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Cthulhu
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit le
Cthulhu wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit le
on peut considerer les trisomique comme une race...

Affirmation complètement débile qui ne correspond même pas à la
définition de ton dictionnaire.

on les classera volontier dans un groupe selui des trisomique, comme les
race on classera un homme noire dans les noire...

Non, car la trisomie est un accident, comme quand tu copies un fichier
plusieurs fois et que tout à coup, le fichier copié se trouve corrompu.
--
N'est pas mort ce qui à jamais dort...
contact
Cthulhu wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit le
Cthulhu wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit le
on peut considerer les trisomique comme une race...

Affirmation complètement débile qui ne correspond même pas à la
définition de ton dictionnaire.

on les classera volontier dans un groupe selui des trisomique, comme les
race on classera un homme noire dans les noire...

Non, car la trisomie est un accident, comme quand tu copies un fichier
plusieurs fois et que tout à coup, le fichier copié se trouve corrompu.

bonne continuation...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...