Mode pause

m.jirsa
Bonjour,

Je viens d'acheter un Canon PowerShot S3 IS. Malheureusement il ne
comporte pas de mode pause. Et je me trouve coinc=E9 pour faire des
photos de monuments de nuit. Quelqu'un peut il me dire quel est la
meilleure solution de prise de vue de nuit sans cette fameuse pause.

1 2 3 4 5
Jean-Claude Ghislain

Ça devient surréaliste, ce fil : tu réponds à Ricco comme s'il s'était
adressé à toi, alors qu'il s'adressait par erreur à celui qui
répondait (sans faute) à celui qui a fait la faute que reprochait
Ricco et pour laquelle tu viens de t'excuser... :-O

Oui, j'avais remarqué, Ricco est coutumier du fait, on est habitué, mais
puisque je me sens également concerné, je réponds...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Ricco

tu peux pas ecrire " pose " ,
faire de la photo et ne pas même savoir orthographier un mot qui est
dans tous les bouquins et dans tous les modes d'emploi ?

En répondant à la question qui parlait de "pause", j'ai fait la même
erreur. Je dois être fatigué, j'ai besoin d'une "pose" ;-))

oui, je sais , j'ai vu et ca ne s'adressait pas à toi, si tu regardes, bon,
il faut dire que, pour toi, et ta santé, c'est sûr que ca serait moins
fatiguant de faire des photos nocturnes le jour, comme ça tu pourrais dormir
un peu la nuit, qu en penses tu ?
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco

Jean-Claude Ghislain wrote:

[...]

un peu complexe, mais ca doit etre ca, à moins que toi même ne te sois
trompé ?

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco

Oui, j'avais remarqué, Ricco est coutumier du fait, on est habitué,

mais puisque je me sens également concerné, je réponds...

coutumier du fait, lequel, d' écrire n'importe comment , oui, c'est vrai,
mais là, c'est bien pire , c'est utiliser un mot pour un autre, ce n'est pas
la première fois du reste, quand on n'a arrive même pas à recopier un mot et
qu on le met en objet, franchement, ce n'est même pas de l'orthographe.

mais il y a aussi mes mots favoris,

les " objo ", par exemple, jamais entendu dire ca de ma vie, plus de trente
ans dans la photo pourtant,
et bien sûr,
plusse pire
moins pire
tant pire
vinzeuros
etc
le pire aller

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco

le pire aller

oui, alors qu'il faut dire: le pis à lait ;-)

mais bien sûr
LOL

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

markorki

le pire aller

oui, alors qu'il faut dire: le pis à lait ;-)

Alf92
** a écrit dans
news: :

Je viens d'acheter un Canon PowerShot S3 IS. Malheureusement il ne
comporte pas de mode pause. Et je me trouve coincé pour faire des
photos de monuments de nuit. Quelqu'un peut il me dire quel est la
meilleure solution de prise de vue de nuit sans cette fameuse pause.

Mode manuel : exposition jusqu'à 15secondes.
plus ne servirait pas à grand chose et augmenterait considérablement le
bruit.

--
Alf92
Pas vu à la télé française :

François
Ricco a écrit le 13.06.2007 23:16:

a écrit le 13.06.2007 18:03:
[...]

Merci

Le mode priorité vitesse, ou le mode manuel.

tu peux pas ecrire " pose " ,
faire de la photo et ne pas même savoir orthographier un mot qui est dans
tous les bouquins et dans tous les modes d'emploi ?

HEIN ?

--
François

Jean-Claude Ghislain

Oui, j'avais remarqué, Ricco est coutumier du fait, on est habitué,
mais puisque je me sens également concerné, je réponds...

coutumier du fait, lequel, d' écrire n'importe comment

Non, de répondre à quelqu'un sur le fil d'un autre.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Jean-Claude Ghislain

bon, il faut dire que, pour toi, et ta santé, c'est sûr que ca serait
moins fatiguant de faire des photos nocturnes le jour, comme ça tu
pourrais dormir un peu la nuit, qu en penses tu ?

C'est pas bête ça ! Tu crois qu'avec un bon gros filtre bleu ça ferait
l'affaire ?

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com