Mon 330 est fantastique...

77 réponses
Maréchal Nouvoilat
...entre mes mains expertes :

http://cjoint.com/14sp/DIunzFpVUW2_dscn7529.jpg

Pas la peine de s'encombrer de 5 kilogrammes (Kg) de matériel
quand un bloc-note photo fait presque la même chose.
Un chouïa de netteté, recadré et réduit 50% du jpeg.

10 réponses

Ferdinand Maréchal.
"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
lvm90g$nq3$

Le 20/09/2014 18:01, Markorki a écrit :

Là, effectivement, je ne suis pas d'accord, le sujet pourrait être une
vedette partagée entre du vert voyant et du rouge voyant. Je trouve que
ça ne marche pas à cause de l'éclairage, mais ça aurait pu.

Oui, si le Maréchal n'avait pas été poussé par une hâte juvénile, il
aurait pu construire quelque chose de plus pertinent avec son 330, par
exemple comme ceci :
http://cjoint.com/14sp/DIvmwXRUtTC_d7000_05471-001_1.jpg

Faire la différence entre photo documentaire et photo à prétentions
esthétiques.
GhostRaider
Le 21/09/2014 12:29, Ferdinand Maréchal. a écrit :

"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :

http://cjoint.com/14sp/DIvmwXRUtTC_d7000_05471-001_1.jpg

Faire la différence entre photo documentaire et photo à prétentions
esthétiques.

Sans prétentions, je combine les deux.
Ricco
GhostRaider a présenté l'énoncé suivant :
Le 21/09/2014 12:29, Ferdinand Maréchal. a écrit :

"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :

http://cjoint.com/14sp/DIvmwXRUtTC_d7000_05471-001_1.jpg

Faire la différence entre photo documentaire et photo à prétentions
esthétiques.

Sans prétentions, je combine les deux.

bien sûr que l'un n'exclue pas l'autre.
mais ton interlocuteur ne semble pas faire dans l'élégance, il y a
longtemps d'ailleurs que je ne lis de sa prose que par procuration, il
semble même qu'il avait disparu.

--
ricco
--
André
"GhostRaider" a écrit dans le message de news:
Sans prétentions, je combine les deux.

J'adore le "sans prétentions " j'explique pas ,c'est inutile ....

--
Andre
Maurice
"GhostRaider" a écrit dans le message de news:
lvma1q$td3$
Le 21/09/2014 12:29, Ferdinand Maréchal. a écrit :

"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :

http://cjoint.com/14sp/DIvmwXRUtTC_d7000_05471-001_1.jpg

Faire la différence entre photo documentaire et photo à prétentions
esthétiques.

Sans prétentions, je combine les deux.

Vaniteux de gosse raideur !!!!
Tu veux toujours avoir raison, arrêtes tes conneries à la con !!!!
Ça fait mille fois que je te dis que tu es un égocentrique,
et je le maintien...........
Maurice
"GhostRaider" a écrit dans le message de news:
lvm5l7$3cd$
Je vois mal un entomologiste sérieux photographier des sujets intéressants
avec un compact.

Et quand il n'a pas les moyens d'un plein
d'oseilles comme toi ?
............. à gerber, ce mec !!!!
Alf92
GhostRaider a écrit :

Ce forum ressemble de plus en plus à la Rome de la décadence avec ses
pantomimes de pétomanes.

quelle déception depuis quelques semaines à la lecture de tes
messages...
Alf92
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Ferdinand Maréchal. :

Evidemment que ce choix est excellent puisqu'il me convient parfaitement.

je crois qu'il parlait de GR... dont les critiques sur ta photo
sont d'une mauvaise foi évidente.

+1
Alf92
GhostRaider a écrit :

Pour clore le débat, voici la juxtaposition des deux images en cause, je n'en
dirai pas plus.
http://cjoint.com/14sp/DIvkTRPR5kY_picasa_3_21092014_103817.jpg

c'est dingue de voir comment tu marches dès qu'il s'agit des concours
de bites. que dis-je, tu cours.
GhostRaider
Le 21/09/2014 13:53, André a écrit :

"GhostRaider" a écrit dans le message de news:
Sans prétentions, je combine les deux.

J'adore le "sans prétentions " j'explique pas ,c'est inutile ....

N'oublie pas que tu as voté pour ma photo gagnante.
Merci encore.