Un monde uniforme ?

J.P
On a évoqué par ailleurs l'uniformité qu'il y aurait entre les
micro-ordinateurs, quelques soient leurs origines, composants,
fabricants.
J'ai osé écrire" les choses ont une âme" ...

L'article de MacPlus sur l'évolution de l'informatique personnelle (pas
seulement) et des accessoires connexes à propos des évolutions d'Apple,
Google et HP n'est pas sans intérêt, en particulier l'évocation de ce
qui est dénommé "expérience-utilisateur".
On y notera la fréquence du mot "différencier/différencié"

<http://www.macplus.net/magplus/chronique-61576-apple-google-hp>

--
Jean-Pierre

pehache
Le 12/09/11 23:11, Sinmian a écrit :
Salut pehache,

Dans ton post<news:
du lun. 12 sept. 2011 (vers 22:46), tu as écrit :

Parmi les autres catalogueur, Sinmian a parlé FooBar2000 qui rescannait
en permanence

Il doit "guetter" l'accès à la partition, la FAT ou je ne sais quoi et
s'activer à ce moment à se mettre à jour.

J'entendrais le disque dur (un complet, d'une partition) dédié à la
musique tourner, émettre son petit stacato (malgré le découplage) ou le
voyant en façade comme ça le fait si j'initialise un nouveau répertoire
ou une partition supplémentaire.
Je n'apprécie pas un soft faisant tourner excessivement autant
qu'inutilement un de mes disques.

Oui, j'espère en effet qu'il ne fait un scan "brut" à chaque fois :-)

--
pehache
cochardp
pehache écrit:

> Ils ne sont pas prévu pour travailler naturellement avec un autre
> catalogueur.

Pas besoin qu'ils soient explicitement prévus pour, vu qu'ils laissent
les fichiers en place.

Ben iTunes en mode passif ne bouge rien. Mais dans ce cas comme pour
tous les catalogueurs, il faut recommencer tout le scan régulièrement.

--
Patrick
pehache
Le 14/09/11 21:31, Patrick C. a écrit :

[...]

Et c'est plus chiant et moins bien pensé dans iTunes que dans d'autres
catalogueurs.

--
pehache