le monsieur en noir

52 réponses
Ricco
le monsieur qui marche en noir avec un chapeau.
pas de règle des tiers, pas de passage par photoshop, tel quel récupéré
sur l'ordi

http://cjoint.com/?DJnuot1GsP2

10 réponses

Ricco
Ricco vient de nous annoncer :
le monsieur qui marche en noir avec un chapeau.
pas de règle des tiers, pas de passage par photoshop, tel quel récupéré sur
l'ordi

http://cjoint.com/?DJnuot1GsP2

pour en dire plus
les deux précédentes, un peu réduites, la première, la 650_01 prise à
18 H 58 06 pas nette d'ailleurs,
la seconde, la 651_02, 18 H 58 24 le truc blanc en haut, c'est pas
génial
la dernière qui fait l'objet de post, 18 H 58 33 secondes, mon erreur
est que j'aurais dû faire en rafale, il y a peu de temps comme on le
voit entre les trois prises, et juste après, la personne va entrer dans
la zone d'ombre et c'est cuit
on le voit bien, c'est assez hasardeux
sur l'écran, j'ai bien vu après qu'il semblait y avoir un truc
intéressant dans la confrontation des zones de lumière, mais ça, c'est
après.
mais j'avais fait quelques photos avant quand il a rencontré la
chienne, qu'il l'a caressée, en haut, à niveau.
ce personnage qui semble un peu mystérieux est monté plus tard dans une
Mercedes immatriculée en Allemangne, la chienne lui a peut être rappelé
quelques souvenir, vu que le drathaar est répandu en Allemagne.
voici toute l'histoire.
pour situer un peu.
un coup de pot de réunir un quai vide, une lumière particulière qui n'a
duré que très peu, le soleil s'est dévoilé très peu de temps, un
personnage vétu de noir et avec un chapeau particulier
et aussi n'oublions pas, le fait d'avoir l'HX 50 sur moi
je suis très content d'avoir ce Sony.
c'est pas la panacée, mais c'est pas mal quand même lol
Ricco
Ricco a utilisé son clavier pour écrire :
Ricco vient de nous annoncer :
le monsieur qui marche en noir avec un chapeau.
pas de règle des tiers, pas de passage par photoshop, tel quel récupéré sur
l'ordi

http://cjoint.com/?DJnuot1GsP2

pour en dire plus
les deux précédentes, un peu réduites, la première, la 650_01 prise à
18 H 58 06 pas nette d'ailleurs,
la seconde, la 651_02, 18 H 58 24 le truc blanc en haut, c'est pas génial
la dernière qui fait l'objet de post, 18 H 58 33 secondes, mon erreur est que
j'aurais dû faire en rafale, il y a peu de temps comme on le voit entre les
trois prises, et juste après, la personne va entrer dans la zone d'ombre et
c'est cuit
on le voit bien, c'est assez hasardeux
sur l'écran, j'ai bien vu après qu'il semblait y avoir un truc intéressant
dans la confrontation des zones de lumière, mais ça, c'est après.
mais j'avais fait quelques photos avant quand il a rencontré la chienne,
qu'il l'a caressée, en haut, à niveau.
ce personnage qui semble un peu mystérieux est monté plus tard dans une
Mercedes immatriculée en Allemangne, la chienne lui a peut être rappelé
quelques souvenir, vu que le drathaar est répandu en Allemagne.
voici toute l'histoire.
pour situer un peu.
un coup de pot de réunir un quai vide, une lumière particulière qui n'a duré
que très peu, le soleil s'est dévoilé très peu de temps, un personnage vétu
de noir et avec un chapeau particulier
et aussi n'oublions pas, le fait d'avoir l'HX 50 sur moi
je suis très content d'avoir ce Sony.
c'est pas la panacée, mais c'est pas mal quand même lol

j'ai oublié les liens, désolé, les voici :

http://cjoint.com/?DJnxvlkBiPy ( 01 )
http://cjoint.com/?DJnxwhMogj3 ( 02 )
Aldo Raine
Ghost-Rider a écrit :

Il y a du Magritte dans ce Ricco.

Il y a du maquereau dans cette Brigitte ???
Ricco
Aldo Raine avait soumis l'idée :
Ghost-Rider a écrit :

Il y a du Magritte dans ce Ricco.

Il y a du maquereau dans cette Brigitte ???

pour le maquereau, il fallait attendre, la marée n'était pas loin, mais
pas encore d'eau
pour Magritte, étant donné que j'essaie de peindre un peu, si j'avais
un once de Magritte en moi, ça me rendrait bien service lol
mais Magritte c'est déjà fait
Stephane Legras-Decussy
Le 13/10/2014 20:24, Photo a écrit :
Le 13/10/2014 20:12, Ricco a écrit :

le monsieur qui marche en noir avec un chapeau.
pas de règle des tiers, pas de passage par photoshop, tel quel récupéré
sur l'ordi

http://cjoint.com/?DJnuot1GsP2

Pas grand chose à corriger de toute façon. Superbe !

yep, rien à corriger.
Den
Ricco wrote:
http://cjoint.com/?DJnxvlkBiPy ( 01 )
http://cjoint.com/?DJnxwhMogj3 ( 02 )

Je préfère ces deux-là que la première.

Den
Photo
Le 13/10/2014 21:20, Ricco a écrit :
Il se trouve que Photo a formulé :
Le 13/10/2014 20:12, Ricco a écrit :

le monsieur qui marche en noir avec un chapeau.
pas de règle des tiers, pas de passage par photoshop, tel quel récupéré
sur l'ordi

http://cjoint.com/?DJnuot1GsP2

Pas grand chose à corriger de toute façon. Superbe !

n'exagérons rien quand même lol

J'ai le droit et le devoir de penser ce que je veux, quand même !

--
http://grenault.net/accueil.htm
Guitou-la-Balance
Le 13/10/2014 20:24, Photo a écrit :
Le 13/10/2014 20:12, Ricco a écrit :

le monsieur qui marche en noir avec un chapeau.
pas de règle des tiers, pas de passage par photoshop, tel quel récupéré
sur l'ordi

http://cjoint.com/?DJnuot1GsP2

Pas grand chose à corriger de toute façon. Superbe !

Ferme ta geule, gros cul mou !
Guitou-la-Balance
Le 14/10/2014 08:33, Photo a écrit :
Le 13/10/2014 21:20, Ricco a écrit :
Il se trouve que Photo a formulé :
Le 13/10/2014 20:12, Ricco a écrit :

le monsieur qui marche en noir avec un chapeau.
pas de règle des tiers, pas de passage par photoshop, tel quel récupéré
sur l'ordi

http://cjoint.com/?DJnuot1GsP2

Pas grand chose à corriger de toute façon. Superbe !

n'exagérons rien quand même lol

J'ai le droit et le devoir de penser ce que je veux, quand même !

Tu as le droit et le devoir de fermer ta geule, gros cul flasque !
Ricco
Stephane Legras-Decussy avait soumis l'idée :
Le 13/10/2014 20:24, Photo a écrit :
Le 13/10/2014 20:12, Ricco a écrit :

le monsieur qui marche en noir avec un chapeau.
pas de règle des tiers, pas de passage par photoshop, tel quel récupéré
sur l'ordi

http://cjoint.com/?DJnuot1GsP2

Pas grand chose à corriger de toute façon. Superbe !

yep, rien à corriger.

comme quoi, en fait, et ce n'est d'ailleurs pas une volonté, l'image
est brute d'appareil, elle est restée comme ça, parce que je n'ai rien
vu a corriger, sinon, je l'aurais fait, mais pour dire que ce n'est pas
obligatoire, que finalement ça peut arriver
je disais souvent quand je bossais encore à ceux qui cherchaient ce
qu'ils pourraient corriger, que si on cherche, c'est qu'il n'y a rien à
faire, normalement, ça se voit.