le monsieur en noir

Ricco
le monsieur qui marche en noir avec un chapeau.
pas de règle des tiers, pas de passage par photoshop, tel quel récupéré
sur l'ordi

http://cjoint.com/?DJnuot1GsP2

2 3 4 5 6
Ricco
oui, un peu comme Monsieur Jourdain qui faisait de la prose sans le savoir,
ce fameux nombre d'or est vraiment le truc auquel on peut faire tout dire,
y compris son contraire

C'est quoi le contraire du nombre d'or?

comme le nombre d'or, du pipeau
sujet clos pour moi, troll en préparation
bye
Solanar
Il se trouve que Ricco a formulé :
[...]

en fait, tu laisses ce nombre dormir et donc le nombre dort

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
2 3 4 5 6