Montagne et ciel en Corse

dmkgbt
En attendant mon fils qui faisait sa rentrée au lycée de Sartène, j'ai
pris quelques photos du paysage environnant:

<http://cjoint.com/?0Igh2C7jBKY>

<http://cjoint.com/?0Igh3ITOqos>

<http://cjoint.com/?0Igh4V1yDQk>

<http://cjoint.com/?0Igh5UChr1p>

et une de la maison avec chapelle funéraire privée qui est juste à côté
:

<http://cjoint.com/?0IgiawHtCs3>

Tout ça pris avec mon Lumix LX3 de Panasonic, vu que mon Reflex est
retombé en panne :-(

--
Signature en travaux

1 2 3 4 5
dmkgbt
(article L1331-1 du Code de la santé publique)Ricco
wrote:

Il se trouve que Dominique de Corse a formulé :

> (coupe)

> (coupe)

> Mais non, puisque le sujet se déploie à l'horizontale!
> A la verticale, j'aurais montré quoi? Des arbres tronqués, beaucoup de
> bleu au dessus et du trottoir en dessous?
> Pas intéressant à mon avis.

mais là on voit des arbres,et c'est à peu près tout

Ben, d'un autre côté, c'est le sujet de ma photo, hein :-)

--
Signature en travaux
Birdy

Ricco wrote:

[...]

Et en plus, en rpenant sa photo, elle fredonne "au pied de mon arbre,
je vivais heureux, j'aurai jamais dû m'séparer d'mon arbre (C'est du
Brassens hein )!

Tu n'as aucun respect pour la poésie.

Ricco
Dominique de Corse avait prétendu :

Ricco wrote:

[...]

je croyais que c'était la maison

--
ricco
GhostRaider
Le 06/09/2014 18:02, Dominique de Corse a écrit :

Pourquoi MAP manuelle ?
Tu cherches les ennuis ?

Je teste mes capacités et celles de l'appareil en même temps :-)

En grand angle à l'infini, tu ne cours pas de risques, en effet.
Pierre
"GhostRaider" a écrit dans le message de news:
lufl5l$v29$
[...]

Ha ouais, pourquoi ça ?....... tu peux expliquer ?
olivier B.
Le 06/09/2014 à 08:00, (Dominique de Corse) a écrit :
[...]

Je connais :-)
c'est assez pénible à regarder vu les dimension et l'affichage imposé
par Cjoint, en publiant via nemoweb ça donne ça

<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>

je pense que c'est mieux à voir non ?
Claudio Bonavolta
Le 06.09.2014 21:17, olivier B. a écrit :
c'est assez pénible à regarder vu les dimension et l'affichage imposé
par Cjoint, en publiant via nemoweb ça donne ça

<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>

je pense que c'est mieux à voir non ?

???
Tu cliques sur le lien et tu as ça:
http://cjoint.com/data/0Igh5UChr1p_sartene_4.jpg

C'est marrant ces pubs nemoweb qu'on voit débarquer régulièrement ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Stephane Legras-Decussy
Le 06/09/2014 19:13, Birdy a écrit :

Tu n'as aucun respect pour la poésie.

la poésie c'est justement le non-respect.
Stephane Legras-Decussy
Le 06/09/2014 20:57, Pierre a écrit :

Ha ouais, pourquoi ça ?....... tu peux expliquer ?

principe du jetable, pas de map manuelle ni d'AF.
olivier B.
Le 06/09/2014 à 21:30, Claudio Bonavolta a écrit :
[...]

? ? ?
Tu cliques sur le lien et tu as ça:
http://cjoint.com/data/0Igh5UChr1p_sartene_4.jpg

non, ça tu l'as obtenu en récupérant l'url de l'image une fois que tu as
ouvert le lien de Dominique http://cjoint.com/?0Igh2C7jBKY

C'est marrant ces pubs nemoweb qu'on voit débarquer régulièrement ...

Une pub ? quelle pub ? ? ? ?
Non pas de pub, mais quand je vois comme il est simple de publier (entre
autre) une photo tout en conservant le mode texte, je me dis que ça
mériterait une bonne pub.
1 2 3 4 5