Montagne et ciel en Corse

dmkgbt
En attendant mon fils qui faisait sa rentrée au lycée de Sartène, j'ai
pris quelques photos du paysage environnant:

<http://cjoint.com/?0Igh2C7jBKY>

<http://cjoint.com/?0Igh3ITOqos>

<http://cjoint.com/?0Igh4V1yDQk>

<http://cjoint.com/?0Igh5UChr1p>

et une de la maison avec chapelle funéraire privée qui est juste à côté
:

<http://cjoint.com/?0IgiawHtCs3>

Tout ça pris avec mon Lumix LX3 de Panasonic, vu que mon Reflex est
retombé en panne :-(

--
Signature en travaux

Pierre
"GhostRaider" a écrit dans le message de news:
luhi37$q9i$
Le 07/09/2014 13:47, Dominique de Corse a écrit :
GhostRaider wrote:

Le 06/09/2014 18:02, Dominique de Corse a écrit :

Pourquoi MAP manuelle ?
Tu cherches les ennuis ?

Je teste mes capacités et celles de l'appareil en même temps :-)

En grand angle à l'infini, tu ne cours pas de risques, en effet.

Quel grand angle?

Je ne sais pas, moi, c'est toi qui sais.

Tu balances un truc en l'air pour te la jouer connaisseur ?
t'as pas répondu à ma question, alors je doute que tu
y réponde encore !......... Mégalobobo de confiture !!!!
Ricco
Dominique de Corse a couché sur son écran :
Ricco wrote:

Dominique de Corse avait prétendu :

mais là on voit des arbres,et c'est à peu près tout

Ben, d'un autre côté, c'est le sujet de ma photo, hein :-)

je croyais que c'était la maison

La légende de ma photo aurait pu être "Quand on imagine tout ce que
cachent les arbres"

de cette façon, ça t'ouvre pas mal de possibilités, si le sujet est
caché ?

--
ricco
Ricco
Dominique de Corse a formulé ce dimanche :
Stephane Legras-Decussy wrote:

Le 06/09/2014 20:57, Pierre a écrit :

Ha ouais, pourquoi ça ?....... tu peux expliquer ?

principe du jetable, pas de map manuelle ni d'AF.

Si tu méprises le côté pratique des APN et les automatismes, tu dois, en
conscience, revenir à la chambre noire et aux plaques de verre, aussi
:-)

Montre nous tes daguerréotypes...

que tu sois sur plan film, plaque de verre ou numérique, la
composition, en photo le cadrage est primordial sur ce genre de sujet

--
ricco
Ricco
Tout comme une image extraite d'un film vidéo ne sera jamais une photo,
à mon sens.

ça c'est moins sûr, vu les progrès techniques

--
ricco
Ricco
t'as vu, ça n'accroche pas trop tes conneries !
et c'est très bien

--
ricco
Stephane Legras-Decussy
[...]

quel rapport ?

le jetable est reglé sur l'hyperfocale, ça marche aussi pour un
D800 et on ne peut pas faire plus rapide comme map que l'hyperfocale.

ya pas plus pratique.
Julien Arlandis

<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>

> je pense que c'est mieux à voir non ?

? ? ?
Tu cliques sur le lien et tu as ça:
http://cjoint.com/data/0Igh5UChr1p_sartene_4.jpg

C'est marrant ces pubs nemoweb qu'on voit débarquer régulièrement ...

Julien Arlandis fait des promotions pour son site web par utilisateurs
enthousiastes interposés.
Mais ça reste un site web et pas un lecteur de news.
Tout comme une image extraite d'un film vidéo ne sera jamais une photo,
à mon sens.

Nemo n'est pas un site web mais une application, la preuve elle fonctionne
aussi en local sans avoir besoin d'être hébergée sur un site web, comme
dans tout lecteur de news le choix du serveur peut être effectué dans la
configuration de l'application.
Richard Hachel
Le 07/09/2014 à 13:30, olivier B. a écrit :

Un petit test depuis mon mobile, je suis... ou ?

<http://news2.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>

Dans les galets, non?

R.H.
Richard Hachel
Le 07/09/2014 à 13:47, (Dominique de Corse) a écrit :

Julien Arlandis fait des promotions pour son site web par utilisateurs
enthousiastes interposés.

Oui, tout cela n'est pas très normal.

Il faudra qu'un jour, la justice se penche là-dessus.

Mais ça reste un site web et pas un lecteur de news.

L'interface est un lecteur, non?

En fait, c'est un lecteur associé à un serveur.

Le tout en un.

Tout comme une image extraite d'un film vidéo ne sera jamais une photo,
à mon sens.

Remarque, si.

Bon, pas encore vraiment maintenant, mais il commence à sortir
des appareils numériques qui filment en haute définition,
et ça fait des images qualités photo.

R.H.
Richard Hachel
Le 07/09/2014 à 14:20, Ricco a écrit :
Tout comme une image extraite d'un film vidéo ne sera jamais une photo,
à mon sens.

ça c'est moins sûr, vu les progrès techniques

Ha!

Vous voyez bien que j'ai raison.

Je le savais!!!

R.H.