Montagne et ciel en Corse

dmkgbt
En attendant mon fils qui faisait sa rentrée au lycée de Sartène, j'ai
pris quelques photos du paysage environnant:

<http://cjoint.com/?0Igh2C7jBKY>

<http://cjoint.com/?0Igh3ITOqos>

<http://cjoint.com/?0Igh4V1yDQk>

<http://cjoint.com/?0Igh5UChr1p>

et une de la maison avec chapelle funéraire privée qui est juste à côté
:

<http://cjoint.com/?0IgiawHtCs3>

Tout ça pris avec mon Lumix LX3 de Panasonic, vu que mon Reflex est
retombé en panne :-(

--
Signature en travaux

5 6 7 8 9
Alf92
olivier B. :

<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>

ça me fait penser qu'il faudrait que je reprenne un peu mon FZ50 de temps
en temps, mais pour le S4 sans zoom oblige certaine à composer
différemment, en plus du gros avantage d'être toujours avec moi :-)

dommage le vignetage
olivier B.
Le 08/09/2014 à 22:56, Alf92 a écrit :
[...]

grumppfff, non c'est mon doigt !!!!

sur ce point le fz50 est mieux, avant de se photographier les doigts faut y
aller :-)
Tarass
"olivier B." a écrit dans le message de news:

[...]

photo nulle à mon goût, aucun intérêt photographique !...........
A moins que ce ne soit pour la gonzesse que tu l'as photographié,
donc plus pour le coté cul que le reste, à mon avis ............
Petit coquin Olivier ?
Tarass
"GhostRaider" a écrit dans le message de news:
lul43r$gop$
un concours marche si ça dure pas 1000 ans.

Tu as raison.
Je m'en occupe demain.

démerde toi, gosse raideur !........
de toute façon vu que sur ce forome vous n'êtes plus que
4 ou 5 couillons ou couillonnes, ça va aller vite !.........

MDR
Birdy
Le 06/09/2014 18:01, Léon a écrit ::

Je suis plusss qu'arrogant, j'ai une super grosse bite, ce qui me donne
plusss que le sentiment d'être supérieur à tout le monde ; il n'y a que des
enculés ici,

Si le président ou des journalistes te lisent, ils seront ennuyés. Le
chef de l'Etat serait obligé de faire une mise au point devant tous les
autres chefs d'Etat à l'ONU. Heureusement, il ne t'a pas lu et sera
contraint de camoufler la situation du pays avec autre chose. C'est de
la comm, coco.
Merkel, venez ici devant tout le monde et arrêtez de rigoler, ce n'est
pas drôle.
dmkgbt
GhostRaider wrote:

Pour le concours de "La photo la plus sans intérêt", remporté par Noëlle
de haute lutte,

Tiens, au fait, elle est sur fr.rec.cuisine.
Peut-être qu'elle va nous pondre un regard gourmand :-)

--
Signature en travaux
5 6 7 8 9